COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 21:24

Salut les NOSTALGEEKS, je lance le sujet au sujet justement de la gamme PLAYMOBIL présentée par Intermarché dans les meubles cartonnés.Avec le collecteur à vignettes playmo Wink
J'ai pu me procurer pas mal de boites mais je voudrais savoir si vous avez le meme problème que moi:
les présentoirs sont vides il n'y a plus grand chose, les deux inters ou je vais m'ont dit qu'ils allaient en reçevoir d'autres, ils ont été dévalisé, ce qu'a dit l'une des standardistes d'un des magasins ou je suis allé aujourd'hui
S'il y en a qui collectionnent n'hésitez-pas à donner votre avis si la gamme vous plait, le 4X4 stunt show par exemple, qu'en pensez-vous? Et avez-vous comme par chez moi des ruptures de stock? PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 481304 PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 481304


apparemment je suis le seul à faire la gamme playmobil lol!


Dernière édition par Autobot le Sam 12 Aoû 2023 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 11:20

le stock a été réapprovisionné cheers
j'ai enfin le ZOO, je l'ai pris hier flower
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 17:28

Salut Gérard
j'ai pris une boite mais les stock s'épuisent vite.
J'ai l'impression que ce sont des boites spécialement pour des promos de ce type.
Je crois qu'elles étaient dans une offre d'un hyper marché allemand également.
Quand aux prix, je pense qu'ils sont un peu gonflé par rapport à des boites similaires.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 17:52

salut Seb cheers
oui c'est un peu gonflé les prix mais ça reste raisonnable car j'ai comparé avec d'autres modèles, 40 euros la petite boite la c'est honteux, mais bon je suis content j'ai pu toutes les avoir, ils ont rapprovsionné, j'ai hate d'avoir le meuble pour prendre une méga video, et photos, j'espère qu'il rentrera dans la voiture PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 481304
la maison à 45 est à un prix à peu près normal, j'ai vu des boittes de cette taille plus cher que ça, mais bon, Lundi je fonce chez le concurrent: LIDL, apparemment il devrait y avoir 4 modèles à 11,99 si mes souvenirs sont bons, je poste le lien ici:

https://www.bonial.fr/webapp/viewer/c1453ea9-52de-4fca-847e-9c32e264b263?retailerName=Lidl&productId=beaf7627-09c7-43c3-957d-aad25cefaf68&pageType=PUBLISHER_PRODUCT_PAGE&visitOriginType=WEB_REFERRER_SEO&lat=43.5424&lng=-1.1014

ps: à Market ne cherchez-rien les amis, y a rien, c'était une pub mensongère l'ambulance sons et lumières à 22 euros, j'ai été voir et on m'a dit: elle ne les a pas reçu celle qui s'occupe des promos et elle ne les reçevra certainement jamais, cool comme réponse lol!
on verra si on a plus de chance à LIDL flower
et pour les retardataires,voilà les modèles proposés chez Inter avec 5 exclusivités en quantité limitée, d'ou l'impossiblité de les réserver, car il y a un nombre bien précis d'exemplaires, pas un de plus pas un de moins;pour les repérer ils ont une étoile à coté de leur photo Wink , la boite qui m'a été le plus difficile a avoir car épuisée c'est le zoo, heureusement ils ont réapprovisionné, mais ça ne va pas durer PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 481304

https://www.playmobil.intermarche.com/

L'astuce lors de ces promos est d'avoir une petite réserve sur le compte, et surtout de ne pas accumuler les vignette, si vous attendez d'avoir 40 ou 50 vignettes, le stock sera déjà à moitier vide, dès que vous en avez 10 foncez en acheter une,c'est comme ça que je fais et je les ai toutes Wink
et privilégiez les boites exclusives PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 481304
j'avais aussi été très déçu pour le carrosse l'autre jour, heureusement on me l'a changé, et oui sa boite avait 3 entailles de cutter devant, ce qui dégradait le dessin de la boite,je suis super content de l'avoir nickel flower
Seb n'hésites-pas à poster des photos de ta boite Wink
le quad avec le policier est magnifique,il me fait penser aux années 80, et j'ai vu l'autre jour le meme en 2 autres versions, une noire et l'autre je ne sais plus, par contre c'était 13 euros à leclerc il me semble PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 481304
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 18:48

j'ai pris la boite avec le fourgon de police et la voiture de bandit.
Je ne l'ai plus, je l'ai offert à un filleul
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 19:33

manque de place j'imagine Wink
ou tu as fondu pour ton filleul, c'est la plus belle façon de collectionner flower
il a du etre aux anges PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 481304
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 21:56

salut les NOSTALGEEKS, il y a du rebondissement dans les boites PLAYMOBIL de chez Intermarché Wink
les variantes, j'avais pas prévu ça, il y a deux versions de chaque boite, je m'explique, certaines ont le logo facebook dessus, d'autres non, ensuite celles avec écrit 4+ ont la chance d'avoir le dessin complet devant contrairement à celle ou il y a écrit 4-10 ans
Bref ils ont tout prévu pour les collectionneurs lol! PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 668674
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 23:04

c'est balo PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 887632 PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 712104

les deux versions de la boite du quad:
PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Mo2710
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 7:16

salut les NOSTALGEEKS cheers
lors du lancement de la promo PLAYMOBIL on m'a donné l'autorisation de filmer le présentoir,
en attendant je vous ai pris ces images souvenir,je l'ai filmé aussi dans un autre inter, ce sera plus tard la diffusion
voici le souvenir PLAYMO flower

Revenir en haut Aller en bas
noticus50
MEGO
MEGO
noticus50


Chèvre
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/07/2023

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 19:41

bonsoir
vraiment cool
j adore
cordialement
noticus

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 19:49

Merci Noticus cheers
tu regarderas dans mon sujet de collection, intermarché a eu la gentillesse de me le donner, j'ai été le chercher ce matin, je te dis pas l'angoisse sur la route le coffre ouvert, j'ai du rouler à 30 lol!
mais bon j'ai pu l'avoir, et le pire ils m'ont appellé: venez le chercher, ensuite, on ne peut pas ce jour, c'était Samedi, ensuite ce matin, la base refuse de vous le donner, ensuite on me rappelle: mr si vous voulez le meuble PLAYMOBIL venez le chercher car il va partir, j'y vais et la standardiste me dit: j'ai du batailler avec la base car on ne savait pas si on pouvait vous le donner,pour finalement me le donner, ouf c'est passé près de la presse PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE 661912
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 21:06

allez les NOSTALGEEKS,
je vous montre le présentoir N2 parti à la presse hélàs,ils ont oublié de me le garder dans cet inter geek


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE   PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYMOBIL LA PROMO INTERMARCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BON PLAN) PROMO MAJORETTE A INTERMARCHE
» [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
» Les transformers rise of the beasts débarquent à intermarché
» Catalogue promo GI Joe
» Promo Hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: