COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dragon Ball Daima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Daima Empty
MessageSujet: Dragon Ball Daima   Dragon Ball Daima Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:52

De nombreuses rumeurs courent sur le Web depuis ce weekend suite à des révélations de la part de fuiteurs bien connus du monde de DB (je ne fais que répéter, moi je ne les connais pas).

Apparemment, un nouvel anime serait en préparation sous le nom "Dragon Ball Magic" pour une diffusion en 14 ou 15 épisodes de 35-40 minutes chacun, en streaming, sur Crunchyroll, durant le premier semestre 2024.

Les "infos" connues sont les suivantes :

- La série sera différente de Super : elle vise les fans de DB de la première heure ainsi qu'une nouvelle jeune audience ;
- Le manga Super continuera en parallèle, le retour de l'anime de Super n'est pour l'instant plus à l'ordre du jour ;
- Une attention particulière sera apportée à l'animation (je demande à voir) ;
- Le style visuel fera très 90's mais certaines scènes incluront des CGI (c'est pas antinomique ça ? -__-) ;
- Toriyama sera plus impliqué que dans Super ;
- Quelques éléments seront empruntés à GT : Gokuu et le Kaioushin de l'Est (celui qui était accompagné de Kibito et qui a fini par fusionner avec lui) sont transformés en enfants, apparemment par un démon, et doivent partir à l'aventure à travers l'univers afin de le retrouver et de le forcer à leur rendre leur apparence normale. D'autres (nouveaux) personnages se joindront à eux durant le voyage ;
- Le charadesign sera confié à Nakatsuru Katsuyoshi, le créateur du SS4 et la réalisation à Komaki Aya qui a travaillé sur One Piece, Gegege no Kitarou 2007 et Ring ni Kakero.

C'est Dragon Ball donc forcément, je jetterai un oeil, mais déjà savoir qu'il y aura de la 3D, surtout quand je vois comment c'était affreux dans Super Hero, y'a très peu de chance que ça soit réussi. Sinon, le concept peut être sympa même si j'avoue que l'idée de prendre le Kaioushin de l'Est comme second personnage principal est surprenante.


Dernière édition par Détrôa le Jeu 12 Oct 2023 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Dragon Ball Daima Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Daima   Dragon Ball Daima Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 19:03

Merci pour l'info, Détrôa.

J'ai trouvé ceci sur le net:

https://jvmag.ch/2023/09/24/dragon-ball-magic-une-grosse-fournee-de-rumeurs/

Dragon Ball Daima Capture-decran-93

J'ai aussi peur vu ce qu'ils ont fait des anciennes séries tel que Heidi, Nils...Mais là c'était un studio européen.

Revenir en haut Aller en bas
bricedenice18
Fabuland
Fabuland
bricedenice18


Dragon
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Vierzon la ville en action !
Date d'inscription : 11/08/2010

Dragon Ball Daima Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Daima   Dragon Ball Daima Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 11:30

ils nous font un reboot de dragon ball GT ? Suspect

depuis dragon ball super, ça devient n'importe quoi de toute façon...


Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Daima Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Daima   Dragon Ball Daima Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 21:34

Y'a de la 3D moche mais c'était garanti. Sinon ça a l'air... Mignon ? On voit pas grand chose à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Dragon Ball Daima Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Daima   Dragon Ball Daima Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 21:41

Noooon, c'est du Dragon Ball SD, du chibi ? Est ce qu'il y aura des persos avec corps normales ?

En faite, c'est pas assez, mais l'univers à l'air d'être riche, a première vue.

En tout cas, pour les 40 ans, il va y avoir du goodies, figurines , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Ball Daima Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Daima   Dragon Ball Daima Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 22:10

Blobla a écrit:
Noooon, c'est du Dragon Ball SD, du chibi ? Est ce qu'il y aura des persos avec corps normales ?

En faite, c'est pas assez, mais l'univers à l'air d'être riche, a première vue.

En tout cas, pour les 40 ans, il va y avoir du goodies, figurines , etc...

J'ai été surpris aussi que ça touche tous les persos, je pensais que ce n'était que les deux héros. Ceci dit, je suis étonné aussi qu'ils aient changé le titre pour Daima plutôt que Magic, le second fait plus international.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Dragon Ball Daima Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Daima   Dragon Ball Daima Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 9:23

He bien, moi ça me parle.

J'ai depuis longtemps décroché de DBZ, lassé par cette surenchère de montée en puissance qui n'est plus du tout crédible. A l'époque j'avais déjà décroché de l'arc Boubou... je déteste des perso comme Broly etc
Même s'il semble avoir des éléments sympa dans Super, je ne me suis jamais penché dessus.

Bref là, on semble retrouver le côté naïf de la 1ère série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Dragon Ball Daima Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Daima   Dragon Ball Daima Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 22:12


Dragon Ball Daima 39348710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Daima Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Daima   Dragon Ball Daima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Daima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: