COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CLUB DOROTHEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: CLUB DOROTHEE   CLUB DOROTHEE Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 13:09

CLUB DOROTHEE!!

Salut les NOSTALGEEKS cheers


pour les nostalgiques qui regrettent le Club Dorothée,Jacky nous prépare une belle surprise, ce sera sur GULLI ça passera en soirée et ça se nommera
"le grand jeu des années club dorothee"

https://www.programme-tv.net/news/tv/337198-exclu-une-celebre-humoriste-rejoint-jacky-a-la-presentation-du-jeu-sur-le-club-dorothee-sur-gulli/

allez on y croit CLUB DOROTHEE 481304
On va se contenter du générique en attendant la fin d'année



par contre meme si l'emission sera basée sur des séquences ou des anecdotes c'est toujours bon à prendre, si on est assez nombreux devant le poste lors de la 1ère peut etre qu'ils nous remttront des animés aussi, on ne sait jamais , GULLI peut nous réserver d'autres surprises j'en suis sur CLUB DOROTHEE 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DOROTHEE   CLUB DOROTHEE Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 14:08

J'avais entendu parler il y a quelques mois d'un retour de l'émission. Je ne savais pas si c'était un projet différent ou s'il avait changé et était devenu ce quiz mais je viens de faire une recherche et apparemment, c'est bien la seconde option.

D'un côté c'est un peu dommage, d'un autre, est-ce qu'un retour à l'ancienne aurait marché ? Pas sûr.

Je me demande combien de temps ils tiendront avec ce concept en tout cas.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DOROTHEE   CLUB DOROTHEE Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 15:16

Comme je te disais, si Dorothée avait pris la décision de revenir 10 après l'arret de l'émission plutot que 20 ça aurait pu revenir, mais elle a été trop gourmande
Vouloir le bon projet ou la bonne opportunité, la elle en a une,elle devrait en profiter et rejoindre Jacky, espérons que ça marche cette fois, après Jacky ce sera certainement ses dernières salves car il commence a aller en age lui aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DOROTHEE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DOROTHEE   CLUB DOROTHEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DOROTHEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: le coin Nostalgie-
Sauter vers: