COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RECH] Recherche une référence instruments de musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epsylon93
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2023

[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 13:58

Salut les loulous,

J'en appel à votre mémoire et votre culture.

Je suis à la recherche de références de jouets et pour lesquelles je ne trouve absolument aucune piste ni ref sur le net

Ce sont de mini instruments de musiques électroniques (guitare, pianio, synthé, batterie etc...) ils avaient des touches et à chaque fois qu'on appuyait dessus cela faisait de la musique.

Les seuls indices que j'ai sont qu'il y avait en vente la sega mega cd et le 32x donc ces sont des jouets des années 90.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Excellente journée

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 15:30

en fait c'est quoi que tu recherches Alexis?
Des instruments de musique? Ou le Méga CD et le 32X ?
Ou alors tés instruments étaient vendus en meme temps que le méga CD?
donc il faut trouver des pages de catalogues j'imagine? Pour savoir le nom de ces instrulents?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsylon93
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2023

[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 15:54

Autobot a écrit:
en fait c'est quoi que tu recherches Alexis?
Des instruments de musique? Ou le Méga CD et le 32X ?
Ou alors tés instruments étaient vendus en meme temps que le méga CD?
donc il faut trouver des pages de catalogues j'imagine? Pour savoir le nom de ces instrulents?

Je recherche des petits jouets instruments de musique électroniques (qui étaient vendus à la même époque que le mega cd et le 32)
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 16:08

i tu peux nous faire une description à peu près de ce à quoi ça resemble? des couleurs peut etre?
je vais faire une recherche tout à l'heure [RECH] Recherche une référence instruments de musique 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsylon93
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2023

[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 11:32

Arffff c'est difficile ce dont je me rappel c'est qu'il y avait une mini guitare électrique, un mini synthé, une mini batterie sur chacun de ces jouets il y avait des boutons et quand on appuyait dessus ça changeait la musique. Ces jouets étaient en plastique et étaient plutôt modernes. Je sais c'est vague. Je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 11:37

j'ai fais des recherches sans succès hier, je vais continuer à tout hasard [RECH] Recherche une référence instruments de musique 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 12:22

C'est grand, moyen ou petit ?

C'était destiné à quel tranche d'âge ?

Revenir en haut Aller en bas
Epsylon93
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2023

[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 15:00

Ca devait faire 10cm et s'adressait aux enfants de 6 à 12ans je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 18:56

Désolé je ne connais pas le nom de ces jouets. Mais, vers 1993, ma cousine avait un piano en plastique environ 10 cm, on appuyait sur un bouton et il jouait avec des bips la Lettre à Elise.

Ca pourrait être ça ?

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Recherche une référence instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Recherche une référence instruments de musique   [RECH] Recherche une référence instruments de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Recherche une référence instruments de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui-
Sauter vers: