COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help : bulles pour blisters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kris
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2023

Help : bulles pour blisters Empty
MessageSujet: Help : bulles pour blisters   Help : bulles pour blisters Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:25

Bonjour à tous.
Je me lance dans la création de produits dérivés dit "bootleg" sous blisters. Des trucs plus dans l'esprit "rigolo", genre le trombone de McGyver, plutôt que les oeuvres que je peux voir sur le forum.
La carte, je maitrise totalement de A à Z. C'est la bulle qui coince. Quoi que je fasse, ça ne me plait pas.
Y aurait-il ici quelqu'un avec un bon plan soit pour me fabriquer des bulles en petite quantité (25 par format, je pense), soit pour m'envoyer chez un revendeur ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Help : bulles pour blisters Empty
MessageSujet: Re: Help : bulles pour blisters   Help : bulles pour blisters Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 17:02

Bonsoir Kris,
j'ai trouvé ce site, je ne sais pas si ça peut t'aider?!
rien lol
Parc contre tu sais que tu ne peux pas revendre des jouets sans payer les licence?
Si ce sont des bootlegs il ne faut pas que ça ressemble à des originaux sinon ce sera considéré comme un plagiat et tu risques d'avoirs des problèmes avec hasbro ou mattel ou encore BANDAI  lol!
Sans conter les autres compagnies geek
Bon courage en tout cas si tu arrives à faire de trucs sympas Help : bulles pour blisters 481304
n'oublie pas de venir te présenter Wink

https://collectall.forumactif.com/f5-presentations-des-membres

autrement il y a le patron de la boutique madinjapan qui avait créé des GOLDORAK, tu pourrais essayer de le contacter pour qu'il t'oriente vers un site de vente de bulles pour blisters.
Bon courage à toi dans ta quète Help : bulles pour blisters 481304


Dernière édition par Autobot le Mar 9 Jan 2024 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Help : bulles pour blisters Empty
MessageSujet: Re: Help : bulles pour blisters   Help : bulles pour blisters Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 17:12

je suis tombé sur ça aussi:

rien


JE TE CITE/

Je suis conscient du côté légal de la chose. Encore une fois c'est pour de la très petite série et je ne joue pas avec de grosses licenses.

Help : bulles pour blisters 887632

mais c'est de toutes façons :ILLEGAL

et tu le revendiques en plus

Help : bulles pour blisters 712104


Dernière édition par Autobot le Mar 9 Jan 2024 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Help : bulles pour blisters Empty
MessageSujet: Re: Help : bulles pour blisters   Help : bulles pour blisters Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 17:15

Bonjour Kris,

Comme le dit Autobot, il faut que cela soit vraiment confidentiel...ou alors en accord avec les licences.

Il existe des bootlegs marrant du côté des figurines Star Wars (la force, hand of skywalker et d'autres) qui ont été faite.
il faut regarder du côté des plasticiens (artistes) ou alors les professionels en plastique (par exemple les industries, mais là, il veulent faire cela en grande quantité sinon ce n'est pas rentable pour eux).

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kris
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2023

Help : bulles pour blisters Empty
MessageSujet: Re: Help : bulles pour blisters   Help : bulles pour blisters Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 23:05

Merci à tous pour vos réponses.
Je suis conscient du côté légal de la chose. Encore une fois c'est pour de la très petite série et je ne joue pas avec de grosses licenses.
Il y a quelques années, pour moi perso j'avais "reblisté" mes figurines loose Star Wars en achetant des bulles prêtes à l'emploi. Donc je connais un peu ce genre de site.
Cette fois-ci j'ai vraiment besoin de dimensions plus variées.
Je vais continuer mes recherches.

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Help : bulles pour blisters Empty
MessageSujet: Re: Help : bulles pour blisters   Help : bulles pour blisters Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 12:40

message pour le staff:
vous pouvez virer ce sujet? car c'est illégal et le membre revendique de le faire en plus, petite ou grosse quantité, un bootleg c'est une contrefaçon lol!
et c'est illegal de vendre ça et de le revendiquer en plus
j'ai pas le droit mais je le fais quand meme aidez moi, je poste rien sur le forum mais ça passe Help : bulles pour blisters 887632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : bulles pour blisters Empty
MessageSujet: Re: Help : bulles pour blisters   Help : bulles pour blisters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : bulles pour blisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid sensibilise les bulles des blisters vintages?
» type de présentoirs pour blisters?
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO
» Encart et bulles TF G1
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: