COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma fille aimerait identifier ce monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tib tib
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2023

ma fille aimerait identifier ce monstre  Empty
MessageSujet: ma fille aimerait identifier ce monstre    ma fille aimerait identifier ce monstre  Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 20:09

Bonjour ,  fan de monstre et de Gozilla ,  l'autre soir en regardant le deuxième épisode  de Monarch legacy of Monster , ma fille ma demander de faire un  arrêt sur image pour essayer de trouver et d'identifier ce monstre dragon ,  vu son  Age 21 ans ,  elle pense qu'il est assez ancien  et qu'elle la déjà vu quelques par ,  je pense que moi aussi  ,  mais ou !?
c'est le vert a droite sur la capture d'écran  je me demande si il est pas en bois ou en carton ,  
merci d'éclairer nos lanternes Wink)

Tib tib

ma fille aimerait identifier ce monstre  Vs-mon10


Dernière édition par tib tib le Lun 27 Nov 2023 - 21:15, édité 1 fois

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ma fille aimerait identifier ce monstre  Empty
MessageSujet: Re: ma fille aimerait identifier ce monstre    ma fille aimerait identifier ce monstre  Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 20:24

essaie de voir sur ma video je crois qu'il y est sur le catalogue des jouets de chez leclerc de 2006, à la minute 1MN53 et il vallait à l'époque 97 euros et 98 centimes, son nom c'est roboreptile  Wink
tu me diras si c'est ça ou pas?!

Revenir en haut Aller en bas
tib tib
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2023

ma fille aimerait identifier ce monstre  Empty
MessageSujet: Re: ma fille aimerait identifier ce monstre    ma fille aimerait identifier ce monstre  Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 20:42

ma fille aimerait identifier ce monstre  Robore10


AHHHHH cool ,  ca y ressemble fortement  j'ai cherché avec des mots comme monstre robots vintage et j'ai pas trouvé ,  donc merci .
la qualité de l'image n,est pas bonne de ma capture d'écran et on le distingue mal dans le film ,  mais ca dois être ca Wink)  c'est de 2006 c'est cohérant elle a du le voir quelques part . merci !!!!


Dernière édition par tib tib le Lun 27 Nov 2023 - 21:17, édité 1 fois

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ma fille aimerait identifier ce monstre  Empty
MessageSujet: Re: ma fille aimerait identifier ce monstre    ma fille aimerait identifier ce monstre  Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 20:49

plus qu'à aller voir si tu lui trouves sur leboncoin Wink
on ne sait jamais, il peut y etre ma fille aimerait identifier ce monstre  481304
Revenir en haut Aller en bas
tib tib
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2023

ma fille aimerait identifier ce monstre  Empty
MessageSujet: Re: ma fille aimerait identifier ce monstre    ma fille aimerait identifier ce monstre  Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 20:53

ma fille aimerait identifier ce monstre  Wowwee10

ce serait d'ailleurs plus celui ci  avec  ces crêtes sur le cou  que je devine sur la copie d'ecran du film

il est sur ebay Wink) mais il mesure 27 pouces ! 68 cm !! je me demande si par rapport a la fenetre du film si c'est la bonne taille

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ma fille aimerait identifier ce monstre  Empty
MessageSujet: Re: ma fille aimerait identifier ce monstre    ma fille aimerait identifier ce monstre  Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 21:03

il faudrait voir s'il y avait plusieurs tailles, mais il se peut que oui ma fille aimerait identifier ce monstre  481304
par rapport à la fenetre je pense que c'est bien 68 cm qu'il fait car 30 cm et des brouettes c'est la moitier et sur ta photo on ne voit que la moitier, et ça fait bien 30 cm juste ce qu'on voit, la queue est longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille aimerait identifier ce monstre  Empty
MessageSujet: Re: ma fille aimerait identifier ce monstre    ma fille aimerait identifier ce monstre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille aimerait identifier ce monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine petite fille
» un monstre?
» MTPA identification pour fille ^^
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms
» Petite fille ESSO BELVISION ? = Nouchka (TINTIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: