COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 14:49

Bandai demande une fois plus l'avis du public, cette fois ce n'est pas concernant des personnages précis mais bien les cinq (ou moins) licences qui nous intéressent.

Il s'agit de choisir parmi une liste prédéfinie donc le choix n'est pas total mais y'a quand même plusieurs choses intéressantes. À noter que le choix "Dragon Quest" n'est traduit que partiellement, il s'agit bien de "La Quête de Dai / Fly", pas de la série de jeu. Smile

Si vous ne voulez pas répondre aux questions sur le Jump Festa, vous pouvez simplement répondre au hasard, mais je suppose qu'il vaut mieux dire que vous avez aimé une figurine d'une licence que vous aimez vu que ça les incite à continuer.

https://questant.jp/q/MA5JGQP5

J'ai voté pour Saint Seiya, Dragon Quest, Hokuto no Ken, Rokudenashi BLUES et City Hunter pour ma part.


Dernière édition par Détrôa le Lun 18 Déc 2023 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 15:11

Il n'y avait pas grand chose en ancienne licences.

J'ai voté Dr Slump, Saint Seiya, Ken, City Hunter et Dragon Quest
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 16:34

Très bons choix. Smile J'ai hésité pour Dr Slump mais je suis dit qu'ils risquaient trop de se planter sur les proportions comme ils l'ont fait avec les enfants de Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 18:41

Oui j'aime bien, Dr Slump, c'est un univers humoristique et farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 10:45

J'ai voté Saint Seiya car je rêve de belles figurines tirées de cette licence sans avoir a trainer des figurines aux corps horribles, des bouts d'armures difficiles à monter et des persos auquel on ne peut faire prendre aucune pose sans qu'ils ne se cassent la figure toutes les dix secondes.
Les armures à monter c'était top quand j'étais gamin mais ce n'est plus du tout ce que je recherche à présent.

J'ai aussi voté Jojo' bizarre adventure car je pense qu'on peut obtenir un bon résultat avec cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 21:37

LIKMUS a écrit:
J'ai voté Saint Seiya car je rêve de belles figurines tirées de cette licence sans avoir a trainer des figurines aux corps horribles, des bouts d'armures difficiles à monter et des persos auquel on ne peut faire prendre aucune pose sans qu'ils ne se cassent la figure toutes les dix secondes.
Les armures à monter c'était top quand j'étais gamin mais ce n'est plus du tout ce que je recherche à présent.

On est bien d'accord. Et puis si ça permettait d'avoir l'Object en accessoire et un prix plus bas que les SCM, ça serait vraiment pas un mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 15:21

He bien je suis content de ne pas être le seul à penser comme ça... et pourtant j'ai longtemps collectionner les Myth....  mais le Phenix V1 a fini par me dégouter, aucune pièce ne tenait, souvent les figurines se cassent la gueule....

Au final le résultat est peu harmonieux, et peu posable.

Il faudrait effectivement une gamme plus qualitative que celle bas de gamme de Bandai Anime Heroes


Dernière édition par Hades le Mer 20 Déc 2023 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 15:59

Hades a écrit:
He bien je suis content de ne pas être le seul à penser comme ça... et pourtant j'ai longtemps collectionner les Myth....  mais le Phenix V1 a fini par me dégouter, aucune pièce ne tenait, souvent les figurines se cassent la gueule....

Au final le résultat est peu harmonieux, et peu posable.

Il faudrait effectivement une gamme plus qualitative que celle bas de gamme de Bandai

J'ai abandonné les saint cloth myth dès 2011 principalement pour ces raisons.
De plus comme dit plus haut les armures amovibles en vrai osef total.
C'etait top quand on etait gamin de pouvoir simuler le chevalier enfilant son armure, mais aujourd'hui en tant qu'adulte ce n'est plus du tout ce que je recherche.
Je souhaite avoir des figurines le plus fidèle possible à leurs homologues animés et surtout avec une très bonne posabilité et ne pas être obligé de devoir laisser la fig sous boîte par peur qu'elle se casse la gueule de l'étagère et se casse.
La gamme D.D. Panoramation convenait exactement a mes besoins même si je dois reconnaître qu'elles étaient trop petites et surtout trop de mauvais choix marketing de la part de Bandai.
S'ils font des SH figuarts même sans le totem ça m'irait.
Le seul hic serait quelle type de peinture pour les armures car il 'e faudrait pas que celà fasse plastoc comme avec leur horrible gamme Anime heroes.

regnator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/02/2023

Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 14:39

J'ai voté Dr Slump, Saint Seiya, Ken, City Hunter et Dragon Quest (même si la figma de Dai est top)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !   Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: