COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trouvaille aux puces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adicca Bodhi
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2024

Trouvaille aux puces Empty
MessageSujet: Trouvaille aux puces   Trouvaille aux puces Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 0:26

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce Forum.
Pour me présenté, j'ai toujours aimé tous ce qui touche aux années 50 à 90. J'en ai trouvé des choses en 20 ans de chine. j'étais plutôt intéressé par le retrogaming et retrocomputing. J'ai revendu toutes ma collec au pire moment ! (fin des années 2010),
maintenant les prix sont parfois 50 à 100 fois plus chère.  Trouvaille aux puces 1f62d  

Bref, je ne collectionne plus. J'ai 44, çà m'a passé (je reste un décorateur de choses vintage) et je pratique le détachement des choses matériels, pour progresser spirituellement car je suis bouddhiste et je l'enseigne. Cependant, l'étude anthropologique des religions est tellement lourde que j'ai eu besoin de refaire des vides greniers pour me vider la tête et avoir une activité sociale car je ne travaille plus à cause de problèmes de santé. Je ne chinais plus depuis 5 ans, j'ai repris l'an dernier.

Je me suis fais avoir en reposant une figurine que je ne connaissais pas et le gars derrière moi l'a prise tout de suite, c'était Star Man de 1983 (sans boite) qui vaut sans ces armes 50 € au moins et le gars en voulait 5 €, je l'ai toujours en travers de la gorge ! Quel idiot je suis !!

Mais j'ai trouvé pleins de choses depuis, des vinyles très rares et aujourd'hui, un lot entier de plus de 200 magazines télé des années 80 et 90 pour 2 € le carton !!!!  Je vous jure ! Tous complets état neuf avec leurs posters: Ciné News, Télé Séries, Ecran fantastique, Première, et magazine de console avec Stallone, Scharzenegger, Van Damme etc ...

Dont 10 Télé Série, et 2 de la série V (avec poster tout neuf): Pouvez vous me dire combien vaut celui avec Diana qui date de 1989 et celui avec la couverture de Mark Singer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Trouvaille aux puces Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille aux puces   Trouvaille aux puces Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 17:59

Salut et bienvenue sur le forum,

Pour te présenter c'est par la que ça se passe :

https://collectall.forumactif.com/f5-presentations-des-membres

Et à ta place, j'éviterais de parler pognon comme tu le fais car de premier abort, on a l'impréssion que tu es la juste pour le fric que tu pourrais tirer de trucs que tu chinerais pour pas cher et non par passion de la collection.

Wink

Hachiman, sebastator, Autobot, Bluebear et sauclair81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2022

Trouvaille aux puces Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille aux puces   Trouvaille aux puces Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 18:56

Ribellu j'ai eu exactement la meme reaction que toi et discours sans avoir lu ton post avant ce soir,  lol!

ce nouveau membre qui a quitté le forum depuis a de gros gros soucis psychologique sans parler de toutes les histoires qu'il a fait
sur un sujet qui a été supprimé par l'"équipe du forum ou je n'avais jamais lu un tel timbré
ou en effet il ne parlait que de pognon et pas d'esprit de collection et aussi beaucoup de LA MORT !!!
Il se croyait dans un cabinet où nous sommes des psychiatres or ce n'est pas du tout le but et l'essence de ce forum ou
on vient passer des bons moments se détendre et apprendre niveau collections et passions !

il nous a insulté de bébés et je ne sais plus quoi encore puis il a dit qu'il partait ! Trouvaille aux puces 969203 Trouvaille aux puces 969203 Trouvaille aux puces 969203

sauclair81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille aux puces Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille aux puces   Trouvaille aux puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille aux puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro puces joustra
» Mains collantes et puces sauteuses
» Les Micro Puces CEJI JOUSTRA
» Les Maxi Puces de CEJI JOUSTRA
» Kangourou Avon, jeu d'adresse, puces, RECHERCHE pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Magazines-
Sauter vers: