COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Empty
MessageSujet: UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE   UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 21:21

Salut les NOSTALGEEKS cheers
je vous partage la video que je viens de faire, j'ai filmé un truc qui passe après la lune, c'est en bas à droite à 5MN53 c'est tout petit, lumineux et rapide...C'est à voir sur grand écran flower
pour moi c'est un satellite
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Empty
MessageSujet: Re: UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE   UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 10:25

Ils arrivent et préparer vous les gars, ils veulent des explications lol
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Empty
MessageSujet: Re: UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE   UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 13:25

Gérard appelle soucoupe! Gérard appelle soucoupe! Do you Speak Martien? Very Happy

UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Rigel110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Empty
MessageSujet: Re: UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE   UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 20:26

j'espère que vous avez quand meme vu le point lumineux qui passe lol!
je n'y crois pas aux martiens lol! , s'il y avait des véhicules spatiaux ce serait des trucs inventés par les américains ou d'autres pays, dans ma video je crois que c'est un satellite UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE 481304
après je respecte ceux qui y croient,à la vie sur d'autres planètes je ne m'aviserai pas de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Empty
MessageSujet: Re: UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE   UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 21:41

L'humanité c'est ouvert d'abord aux forêts, ensuite aux continents, au monde, à notre planète, ensuite aux autres planètes du système solaire, ensuite les planètes extrasolaires, etc... quand on va s'ouvrir à la galaxie et autres galaxies, cela va faire un choc ou non...En faite, à l'échelle de l'univers et de notre galaxie, on est assez minuscule comme planète, assez délicate donc à trouver et se localiser...

On découvre de plus en plus d'eau, un peu partout...ce n'est que le début...des nouvelles disciplines naissent comme l'exobiologie (études des organismes non terrestre et sur d'autre planètes)...mais bon, il faut pas trop le dire, car certains sont encore dans leur bulle.
La découverte doit être faite petit à petit, car tout d'un coup, ils vont avoir tous peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Empty
MessageSujet: Re: UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE   UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN TRUC PASSE DANS LE CIEL ETOILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAZINGER Z BATAILLE DANS LE CIEL - VIEILLE BD
» truc fun dans gekiranger !
» Retour vers le furtur...Playmobil en avant dans l'passé!!
» etoiles du ciel
» Changer la couleur du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: