COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déguisement Masporo/Masport Ulysse 31

Aller en bas 
AuteurMessage
jjs40
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2024

Déguisement Masporo/Masport Ulysse 31 Empty
MessageSujet: Déguisement Masporo/Masport Ulysse 31   Déguisement Masporo/Masport Ulysse 31 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 16:23

Bonjour à tous,
J’ai comme « projet » actuel - après avoir revu une photo de Noël sur laquelle je viens de le déballer et de l’enfiler - de reconstituer mon déguisement Masporo/Masport d’Ulysse 31 dont j’ai retrouvé la ceinture et la tunique bleue chez mes parents.

Après avoir pu acquérir un masque César d’Ulysse et très récemment les 2 « manchettes » plastifiées blanches, je viens d’acheter un tissu vinyle identique à celui des manchettes afin de refaire, avec l’aide de ma compagne (excellente couturière), la dernière pièce manquante : la collerette. Et c’est à ce stade que j’ai besoin de vous : je cherche effectivement à entrer en contact avec un collectionneur qui posséderait cette collerette et qui pourrait m’en donner les mesures et surtout, plus important encore, me faire une photographie de l’arrière afin que je vois précisément qu’elle était le système d’attache (dans mes souvenirs, il y avait un bouton pression argenté) et comment le tout est agencé précisément (NB : sur ma photo d’enfance, on aperçoit qu’un tout petit peu la partie arrière de cette collerette mais je voudrais vraiment la reproduire aussi fidèlement que possible).

J’espère donc que parmi vous, il y aura un collectionneur de l’Olympe (!) qui sera sensible à mon projet et qui m’aidera à retrouver le chemin de la Terre ! ;-) (NB : collectionneur un minimum renseigné, je sais que David Grendizer « DjDavid55 », inscrit sur ce forum, possède 3 versions de ce déguisement dans sa collection intersidérale donc s’il me lit ou si l’un d’entre vous l’informe de mon modeste projet, qu’il n’hésite pas à me faire signe, ce serait vraiment top pour moi).

Je vous remercie de m’avoir lu et croise les doigts pour vos réponses,

Jjs40

NB : je recherche aussi l’épée qui accompagnait la panoplie (visible sur la photo)

Déguisement Masporo/Masport Ulysse 31 Deguis10
Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement Masporo/Masport Ulysse 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT
» ULYSSE 31 - QUAND ULYSSE RENCONTRE ULYSSE - VIEILLE BD
» Ring Raiders de Matchbox/Masport
» Panoplie déguisement Cosmocats
» Besoin de vos idees de deguisement theme DA/SERIES 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: