COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de la gamme Masterpiece

Aller en bas 
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3655
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Fin de la gamme Masterpiece Empty
MessageSujet: Fin de la gamme Masterpiece   Fin de la gamme Masterpiece Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 13:03

Une page se tourne, TakaraTomy annonce aujourd'hui que Jinrai version jouet, la MP-60, sera la 100e et dernière sortie de la gamme Masterpiece (toutes les sorties n'ont pas eu droit à leur propre numéro pour différentes raisons (exclu, redeco du même perso, etc.)).

La gamme MPG deviendra la gamme "haut de gamme" standard. Là où c'est un peu étrange c'est que la gamme MPG a été pensée comme une sous-gamme de la gamme MP avec un G pour "Gattai" (combinaison), "Great" ou bien encore "Giant", soit ce qui définit plutôt bien les combiners et les super modes comme Super Jinrai. La logique marchande voudrait que TT continue à vendre toutes sortes de MP sous ce nouvel étendard, même des "petites" qui ne se combinent pas (Rattrap, Jazz, Cliffjumper, Windcharger... Y'a quand même encore beaucoup de favoris des fans qui attendent...) mais la logique du nom de la gamme voudrait qu'elle ne s'attaque désormais plus qu'à des figurines qui se combinent d'une façon ou d'une autre...

Bref, j'espère vraiment qu'il s'agit du premier cas même si je trouve le choix du nom stupide. J'aurais trouvé bien plus judicieux de désormais tout sortir sous le nom MP. Aucune info concernant les MPM non plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la gamme Masterpiece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: