COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box

Aller en bas 
+22
Hades
rattlesnake
tokyonever
Cubana Sensei
Ji-Day
6mon
trumanshower
broly
le faussaire
Skull Leader
beast-man
manlefebure
CristalSaint
Kahlone
Nexx
black phoenix
deathmask
Litteul-Run
kaktus
archangel
crapopabo
mask.venom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:19

trumanshower a écrit:
alors autres questions : les changements de voix des persos, changements de sexe pour certains (shun, mu, aphrodite...), changements de noms des attaques, et toutes les incohérences de traduction ont elles été rectifiées?

benh non, c'est bien la VF d'origine avec toutes ses fautes mais aussi qualités. La seule différence:
PAS de censure
remasterisation du son et de l'image
Eric Legrand a enregistré les bandes-annonces des épisodes




Petit détail: pour le 3ième coffret, Eric Legrand a fait des bandes annonces un peu plus énergiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:55

C' est vrai que je suis un petit peu deçu parfois par les voix de Shun et Ikki Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 132355
T' as une date de sortie pour le coffret 3 Kaktus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:08

Si je nee trompe pas, c'est pour milieu septembre, mais faut que je vérifie. De même pour le coffret Hades comprenant les &" premières épisodes en VF plus VOSTF .
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:38

Si je me trompe pas sur les dvd jap il y avait aussi d'autre bonus dont des scènes supplémentaire pour hades...
Donc hades avec master jap ou hk pour cette version non censuré.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:48

kaktus a écrit:
trumanshower a écrit:
alors autres questions : les changements de voix des persos, changements de sexe pour certains (shun, mu, aphrodite...), changements de noms des attaques, et toutes les incohérences de traduction ont elles été rectifiées?

benh non, c'est bien la VF d'origine avec toutes ses fautes mais aussi qualités. La seule différence:
PAS de censure
remasterisation du son et de l'image
Eric Legrand a enregistré les bandes-annonces des épisodes


Petit détail: pour le 3ième coffret, Eric Legrand a fait des bandes annonces un peu plus énergiques cheers

il y a égallement eut du rafistollage sur certaines scenes non doublé à l époque, en fait ils ont repris des répliques par ci par là pour combler les manques, ça se remarque assez bien sur le combat entre yaya et cassios, d ailleurs je me demande si eric legrand n a pas rajouté les voix là ou c était possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:26

kaktus a écrit:
trumanshower a écrit:
alors autres questions : les changements de voix des persos, changements de sexe pour certains (shun, mu, aphrodite...), changements de noms des attaques, et toutes les incohérences de traduction ont elles été rectifiées?

benh non, c'est bien la VF d'origine avec toutes ses fautes mais aussi qualités.

Attendez, j'avoue mal m'y connaitre mais... Changements de sexe?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:40

Avec qualités je pense que les doubleurs eux mêmes ont quand même fait un bon boulot, et les talents de Eric LeGrand, Marc François et Henry Djanik n'ont rien à envier leur collègues japonais, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:25

Highlander a écrit:
Attendez, j'avoue mal m'y connaitre mais... Changements de sexe?

Personnages masculins doublés par des voix féminines en VF.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:51

Ah, juste ça... Ok, ok...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:26

Un püetit up:

selon Alapage et la FNAC, le 3ième coffret serait dispo le 16 octobre drunken Si la date ne changera pas, le coffrait aurait seulement 1 mois de retard geek

et une tite source

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1387&Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:52

crapopabo a écrit:
Highlander a écrit:
Attendez, j'avoue mal m'y connaitre mais... Changements de sexe?

Personnages masculins doublés par des voix féminines en VF.... Mad

Notamment ce pauvre Shun que les doubleurs français ont pris à l'époque pour une fille à cause de la couleur de son armure.

Et oui : on peut porter du rose et être le plus puissant des chevaliers de bronze ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:52

ok, moi j'ai une question concernant les épisodes de Dragon ball et DBZ. j'ai entendu dire qu'il sortirait un jour des coffrets avec les épisodes non censuré...
maintenant je vois des coffrets DBZ (chez la fnac) mais impossible de savoir quoi, ya aucun descriptif.
si quelqu'un sait quelque chose, je suis tout ouïe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:17

broly a écrit:
ok, moi j'ai une question concernant les épisodes de Dragon ball et DBZ. j'ai entendu dire qu'il sortirait un jour des coffrets avec les épisodes non censuré...
maintenant je vois des coffrets DBZ (chez la fnac) mais impossible de savoir quoi, ya aucun descriptif.
si quelqu'un sait quelque chose, je suis tout ouïe lol!

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 529418 bein ouvre un sujet avec un titre DBZ parce que là t' es chez Seiya Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:20

oui autant pour moi, j'ai vu "dragon box" alors j'ai pas chercher à comprendre...sory Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 969203

si quelqun peut supprimer mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:31

Et voici le visuel du 3ieme box, qui comportera 5 DVDs, et qui terminera la saga du sanctuaire.

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Saint_seya_3

Domage, j'aurai préféré voir Hyoga pour le 4ième coffret "Asgard"

Mais bon, je trouve l'ilustration très réussie, surtout la couleure bleue drunken
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:29

COOL cheers Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 331134 Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 481304
Y' à une date prévue pour la sortie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:31

Je pense que c'est le 15 octobre, donc 1 mois de retard...mais si la qualité et de nouveau au rendez-vous, je veux bien me patienter...surtout que je serai 1 mois en Thailande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:32

16 octobre d'après le site de la FNAC... il est en préco mais pas encore en prix vert... Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 443889 (85 € quand même Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 661912 )
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:46

J'espèr qu'il va vhutter, car meme s'il y a un dvd en plus ce serait abusé :evil:
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:57

vVoici qques détails pour le 6ieme (!!!) coffret qui contiendra les 4 films

Citation :
PACKAGING :

Un boitier Amaray transparent avec logement pour 2 DVD
Fourreau cartonné avec vernis selectif dans le même esprit que le film de Ken, le survivant.

DVD's :

2 DVD-9 contenant les 4 films avec image et son VO/VF remasterisés.
Les sous-titres sont réalisés par RG square comme pour les derniers coffrets de la série TV.
Il n'y aura pas de livret aux dernières nouvelles, étant donné que la matière est conservée pour les livrets de la série TV...
Les 4 films bénéficient d'un télécinéma tout neuf réalisé au labo Vectracom avec respect du format image 1.33 original ! Pas de zoom pour remplir un faux 16/9... Contrairement aux films DBZ, l'image bénéficie d'un retraitement en interne supplémentaire puisque je vous le rappelle, le service Vidéo a bénéficié d'investissements en matière de matériel ! (Grâce principalement au projet DBZ - Série TV !) Le son VO et VF ne sont pas en reste puisque traités dans notre auditorium avec les loulous habituels ! Rire

que du bon alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:56

Ca y est ! Le 3ème coffret est dispo : je viens de l'acheter cheers

Eh bien, les épisodes du combat entre masque de mort et shiriu ont été bien cencurés affraid

Par contre, faudrait me dire si votre coffret n'est pas brillant - mat (contrairement aux deux premiers ) confused
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:07

reçu aussi hier!
et oui pour ta question le coffret est devenu MAT la mention BOX 3 est réapparu comme par magie sur la tranche et si tu regardes les DVD tu devrais avoir 2 fois un DVD avec 2 flammes et aucun avec une seule flamme.. mais bon ce ne sont que des détails par rapport au bonheur de revoir cette série dans cette qualité Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 581510 Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 581510 Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:28

Oui, oui j'ai ce même problème mais moi, j'ai 2 dvd sans flamme et 1 dvd avec 1 seule flamme geek
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:47

décidément, cette série semble être maudite; il y a eu des petits problèmes, voici la réponse de Matoumalin:
Citation :

Bonjour à tous,

nous avons reçu des exemplaires au bureau prélevés dans le stock :

On a franchement fait la gueule quand on a vu les 3 bourdes je ne vous le cache pas... Mauvais

On mène l'enquête déjà concernant le fait que le coffret est mate au lieu de brillant, car il devait être brillant ! C'est l'usine à coup sûr... Mauvais

Les 2 sérigraphies qui vont pas :

On devait avoir 4-3-2-1-0 flammes et non pas 4-3-1-0-0 on est d'accord, mais comment c'est arrivé ça me dépasse... On avait validé chez nous la bonne bouture sur papier photo pourtant... Moi pas comprendre... Très triste

La page de remerciements du livret :

Le graphiste à fait un copier coller du livret 1... La mauvaise bouture est passée pour l'envoi à l'usine alors qu'on avait vérifié chez nous quand c'était imprimé en grandeur réelle sur papier photo... C'est à se jeter par la fenêtre... J'avais pourtant fait changer la page en question... Tout le monde me fait des remarques à propos des remerciements et je sais plus où me mettre... Embarrassé

Enfin bref voilà je ne vais pas défendre l'indéfendable, je ne suis pas content non plus, mais je suis technicien et coordinateur technique, je ne valide pas les packagings auprès de l'usine comme c'était le cas à l'époque chez Déclic Images... On me montre pour validation en interne, mais quand à la version qui part en usine si ce n'est pas la bonne je ne peux pas le savoir... Ahhhhhhhh là là là là

On va serrer les boulons, et j'ai demandé à voir concrètement CE QUI PART A L'USINE quitte à passer pour un gros chiant.

bon tout 9a c'est pas la fin du monde, apparament il faut aller voire dans les magasins spécialisés pour trouver le BON tirage.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:36

j ai acheté le coffret qui est bien mat au passage mais je trouve pas ça dérangeant, par contre j ai bien le bon nombre de flamme sur chaque DVD contrairement à la pluspart! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:12

Même si tu vas dans un magasin spécialisé, le problème est le même kaktus Neutral

Et puis, comment faire la différence entre une boite mate et une brillante ? Elles sont toutes emballées sous plastique brillant confused Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 278367

Je dois dire que c'est plus qu'une bourde : à ce prix là, on fait un miminum attention. Et si on le boycotait ce coffret Twisted Evil

@ 6mon : veinard Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» Andromeda Shun V3 EX
» ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO
» SOUL OF CHOGOKIN GX-58 SPACE BATTLE SHIP ANDROMEDA - BANDAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Produits dérivés-
Sauter vers: