COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Masterpiece]

Aller en bas 
+43
Détrôa
theyarelegend
dokho88
Sun-Tzu
tokyonever
UTHER
ein
Sylar
dr_nilkog
Furet_bleu
jetfire
Ji-Day
Kamaye
maxi
Midknight
mask51
autobotmaintenance
Chogokin Jawa
shariban
jouets80
prince-dragon
Darth_lionel
Megatron
densha otoko
Dr Bias
salamander
bobusmalus
kaktus
Kyky
ortk
mikaniel
regnator
Nosferatu
lionel
6mon
Eurodance
R2C
WhiteBuddah
Xéphyr
neo_kerberos
skywarp
CERBERUS
Hachiman
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:54

Il y en a assez, je pense. Mais du point de vu marketing, toute l'Europe ne comporte pas assez de fans de TF par rapport aux USA ou au Japon. Nous avons toujours été un marché insignifiant, on peut s'estimer heureux d'avoir eu les sortie de jouets qu'on a eu dans les années 80, car c'est pas près de se reproduire.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:54

lionel a écrit:
Il y en a assez, je pense. Mais du point de vu marketing, toute l'Europe ne comporte pas assez de fans de TF par rapport aux USA ou au Japon. Nous avons toujours été un marché insignifiant, on peut s'estimer heureux d'avoir eu les sortie de jouets qu'on a eu dans les années 80, car c'est pas près de se reproduire.


Lionel

Mon ami barbu, tu as dit qu'il y en a assez, mais qu'on était insignifiants... donc on n'est pas assez. lol! ... Malheureusement, tu as raison. Mais bon, quand on voit que la nouvelle responsable Hasbro pour la France ne connait pas les Transformers, on est mal (ne me demandez pas d'où je tiens cette info lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:12

J'ai dit du point de vue marketing. A savoir, l'Europe ne constitue pas un marché intéressant pour les TF, et pour le jouet en général. C'est pas nouveau, ça a toujours été. Comme je l'ai toujours dit, l'Europe est en bas de la chaine alimentaire pour les jouets, même dans les années 80. Malgrè ce qu'on a pu avoir comme jouets exclusifs et tout, l'Europe est insignifiante dans le chiffre d'affaire d'Hasbro ou de TT. Alors ce dont on a envie ou ce qu'on pense...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:14

lionel a écrit:
J'ai dit du point de vue marketing. A savoir, l'Europe ne constitue pas un marché intéressant pour les TF, et pour le jouet en général. C'est pas nouveau, ça a toujours été. Comme je l'ai toujours dit, l'Europe est en bas de la chaine alimentaire pour les jouets, même dans les années 80. Malgrè ce qu'on a pu avoir comme jouets exclusifs et tout, l'Europe est insignifiante dans le chiffre d'affaire d'Hasbro ou de TT. Alors ce dont on a envie ou ce qu'on pense...


Lionel

oui, mais comme je t'ai dit, les commerciaux Hasbro en Europe (mis à part l'Angleterre) ne font pas grand chose, alors est ce que c'est nous qui ne sommes pas représentatifs, ou bien les gens en place en Europe qui n'en ont rien à peter ??
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:32

On n'est pas représentifs, en par conscéquent ils n'en ont rien à péter. En Europe, le marché en est encore à :
Jouet=max de ventes=anime+pub pour appuyer.
Un MP Starscream ou tout autre truc qui n'a rien à voir avec ce qu'on peut vois sur les écrans, le service marketing part du principe que ça ne se vendra pas, voire, ça n'existe pas pour eux. Je me demande toujours pourquoi, d'ailleurs, on peut actuellement voir des AT Wheeljack en France. Logiquement, ça n'a pas de raison d'être. Il n'y a rien pour justifier ces ventes, à part un surplus de stocks qu'il faut bien balancer quelquepart.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:26

lionel a écrit:
On n'est pas représentifs, en par conscéquent ils n'en ont rien à péter. En Europe, le marché en est encore à :
Jouet=max de ventes=anime+pub pour appuyer.
Un MP Starscream ou tout autre truc qui n'a rien à voir avec ce qu'on peut vois sur les écrans, le service marketing part du principe que ça ne se vendra pas, voire, ça n'existe pas pour eux. Je me demande toujours pourquoi, d'ailleurs, on peut actuellement voir des AT Wheeljack en France. Logiquement, ça n'a pas de raison d'être. Il n'y a rien pour justifier ces ventes, à part un surplus de stocks qu'il faut bien balancer quelquepart.


Lionel

oui, c'est comme les deux malheureux Cybertron distribués il y a deux ans chez Gifi, perdus au milieu de nulle part alors qu'on ne trouvait rien en Cybertron dans l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:37

Comme les trois malheureux Zoids de merde qu'on a vu en 2003. Pas de support, pas d'anime, rien, c'était juste des modèles qui s'étaient perdus chez nous.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:10

lionel a écrit:
Comme les trois malheureux Zoids de merde qu'on a vu en 2003. Pas de support, pas d'anime, rien, c'était juste des modèles qui s'étaient perdus chez nous.


Lionel

De toutes manière, il reste Ebay, et bien souvent, on les trouve bien moins cher que si'ils étaient vendus en France, alors pourquoi raler, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:22

C'est vrai, mais pas pour tous les modèles. Actuellement, trouver les nouveaux Zoids, c'est faisable facilement, mais cher. Et pour certains TF, c'est pareil. J'ai peur qu'on doive raquer un max pour Grimlock (enfin pour ceux qui voudront l'acquérir).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:59

skywarp a écrit:
Mais bon, quand on voit que la nouvelle responsable Hasbro pour la France ne connait pas les Transformers, on est mal (ne me demandez pas d'où je tiens cette info lol! )

ça me rappelle qu'il y a 3, 4 ans, j'avais ete en contact avec des responsables de wizard of the coast qui bossaient avec hasbro, j'ai eu au telephone le directeur marketing de hasbro france, je lui avais posé pas mal de questions dont celle :
"pourquoi ne trouve t-on pas d'optimus (a l'epoque c'etait armada) en france alors qu'il y a megatron?"
reponse :
"on ne l'a mis en vente car on etait pas sur qu'il se vendrait ..."

[Masterpiece] - Page 10 246876 [Masterpiece] - Page 10 246876 [Masterpiece] - Page 10 246876
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:07

Moais... quand on voit comme il a été content mon gosse à l'époque quand je lui ai ramené cet Optimus introuvable chez nous...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:51

lionel a écrit:
Moais... quand on voit comme il a été content mon gosse à l'époque quand je lui ai ramené cet Optimus introuvable chez nous...


Lionel

Ben la tête que le mien va faire quand il va avoir pour Noël le Megatron Classic qu'il veut depuis un petit bout de temps maintenant. Ceci dit pour Optimus Armada, je me souviens de deux ou trois personnes en France qui avaient demandé à Hasbro où on pouvait se le procurer et qui ont eu droit gratuitement à l'envoi d'Optimus Superbase (le gros quoi)... comme quoi, Hasbro France en avait.
Et puis n'oublions pas le communiqué de presse que Hasbro n'avait que tres tres peu diffusé qui disait qu'ils allaient reforcer la gamme transformers en France, c'était à l'époque d'Armada. Ou encore, à cette même époque, j'avais reçu de la part du service de presse de Hasbro, la page du catalogue TF où il y avait Unicron, retiré au dernier moment pour des raisons surement similaires à celles dites à Densha pour Optimus Superbase. Bon, il est clair qu'à cette époque cela ne marchait pas beaucoup dans la tête des commerciaux Hasbro. Apparement le film et Animated semblent avoir débloqué la situation, pas totalement, mais c'est déjà pas mal. Mais qu'est-ce qu'on a loupé à cause de leur immobilisme !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:11

Déjà à l'époque de la G1 on a loupé des trucs, et pas des moindres : Swoop, Perceptor, des K7... quant à savoir pourquoi...
C'est étrange que pour le Zoid, on a eu des modèles mieux qu'au Japon.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:16

lionel a écrit:
Déjà à l'époque de la G1 on a loupé des trucs, et pas des moindres : Swoop, Perceptor, des K7... quant à savoir pourquoi...
C'est étrange que pour le Zoid, on a eu des modèles mieux qu'au Japon.


Lionel

comme c'est étrange que, en Europe, pour la G2, on a eu des modèles exclusifs en Europe (je doute en France mais bon...) qui ne seront connus aux US que sous les redeco de Marchine Wars.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:22

C'est vrai aussi.
Mais il faut dire qu'à l'époque, on avait aussi des importateurs qui tenaient la route. Lansay a ramené chez nous toute la gamme Mospeada, dont les seuls exemplaires du Beta Fighter. En Italie, sous la gamme Trasformers, on a eu des modèles comme le 44 magnum, des Diaclone, des coffrets TF Gestalt qu'on ne trouvait pas autrement qu'aux US. Tout était bon pour vendre du robot transformable, car ça vendait. Maintenant, sans support, on n'a rien. Actuellement, on a du TF animated, et quelques trucs connexes, mais très vite, ça va disparaitre (au profit du film 2009).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:17

skywarp a écrit:
Ou encore, à cette même époque, j'avais reçu de la part du service de presse de Hasbro, la page du catalogue TF où il y avait Unicron, retiré au dernier moment pour des raisons surement similaires à celles dites à Densha pour Optimus Superbase.

sur les boites des unicron que j'avais acheté sur ebay US, on avait d'abord les textes ecrits en français et ensuite les textes en anglais idem pour l'optimus armada ... et pourtant on ne les pas vu dans les rayons de jouets en france, ça m'a aussi fait le coup pour certains energon dont jetfire confused
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:12

densha otoko a écrit:

sur les boites des unicron que j'avais acheté sur ebay US, on avait d'abord les textes ecrits en français et ensuite les textes en anglais idem pour l'optimus armada ... et pourtant on ne les pas vu dans les rayons de jouets en france, ça m'a aussi fait le coup pour certains energon dont jetfire confused

Sur les boites US, c'est écrit en anglais, espagnol et français. C'est normal. Sur une boite euro, il y a une bonne douzaine d'écriture, enfin pour les boites euros de maintenant. A l'époque de Beast Wars il y avait des deux types de boites euros, l'Europe était divisé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:19

ben disons que même si çà ne sort pas en France, ya aussi la Belgique, le luxembourg et la suisse comme marché francophone (et québec Wink )

car moi, toutes les séries que vous n'avez pas eu en rayon (energon, classic au début,...) ben nous en Belgique on a tout eu, et même assez bien de modèles vendus par séries Wink

et heureusement qu'il y a eu le film et maintenant animated pour pousser les TF en France, car sinon la politique catastrophique d'Hasbro aurait pu continuer Wink
(c'est à dire un gros boycot des TF en France... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:01

WhiteBuddah a écrit:
ben disons que même si çà ne sort pas en France, ya aussi la Belgique, le luxembourg et la suisse comme marché francophone (et québec Wink )

on a eu pas mal d'energon (toute proportion gardée) deluxe ici. Par contre question voyager, à part Ironhide et le repaint de Armada scavenger. En Ultra, on a eu Scorponok et Landmine. Mais, ceci dit, les TF restaient moins chers sur le net, même frais de port compris, donc, à la limite, pour ceux qui n'ont pas peur d'acheter sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:09

ah ouai ok Wink

car moi je te parle d'avant le film Wink
j'étais sur un autre forum TF et certains membres français hurlaient à la mort de n'avoir rien en rayon... Wink
c'est pour cela que je parlais de politique catastrophique de la part d'Hasbro vis à vis des TF Wink

je crois que çà a commencé par RID?
nous on a tout eu depuis RID en Belgique Wink et je ne sais pas te dire avant car j'ai retrouvé ma passion TF à partir d'un RID (le Rapid Run de Rail Racer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:33

WhiteBuddah a écrit:
(le Rapid Run de Rail Racer Wink )

oui, les trois trains pour 30€ à Carrefour, je m'en souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:01

Pas trop de succes cependant pour les RID, je me souviens d'avoir acheté les 3 bagnoles en soldes apres le premier Noel, période ou ils étaient marketés. Et puis plus rien en rayon a part les Combaticons. Mais bon pas de dessin animé en France que je me souvienne.

Est-ce que tout le monde a la TNT maintenant? Je crois toujours qu'une diffusion sur une grande chaine conviendrait mieux aux Transformers. Il y aurait une meilleure distribution des jouets. Peut-etre qu'apres le 2eme film, une grande chaine passera enfin le prochain dessin animé, car les gosses aiment de nouveau les TF, sans blague! J'ai 3 petits cousins de 4, 5 et 6 ans qui ont vu et aimé le film sans que leurs parents aient été fans a la base et sans propagande de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:46

je pense que la tnt est un peu partout ou pas loin mais c'est sur que si la série était diffusée sur france 3 ça pousserait encore plus à l'achat.

on est pas sur le topic Masterpiece là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:50

regnator a écrit:

on est pas sur le topic Masterpiece là ? ^^

si si, on discutait de la possibilité de voir une Mater piece vendue en France, donc on a résumé les supports publicitaires. En parlant de cela, j'ai discuté avec un vendeur de la Grande Recré qui m'a dit que Wheeljack Alternators était une exclusivité de la Grande Récré... ils ne doutent de rien, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:24

skywarp a écrit:
regnator a écrit:

on est pas sur le topic Masterpiece là ? ^^

si si, on discutait de la possibilité de voir une Mater piece vendue en France, donc on a résumé les supports publicitaires. En parlant de cela, j'ai discuté avec un vendeur de la Grande Recré qui m'a dit que Wheeljack Alternators était une exclusivité de la Grande Récré... ils ne doutent de rien, hein ? lol!

Ca commence à se confirmer, ils se prennent pour Walmart
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:32

mikaniel a écrit:

Ca commence à se confirmer, ils se prennent pour Walmart

Je ne sais pas pour Walmart, mais les prix pratiqués par la Grande Récré sont assez prohibitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Masterpiece] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Masterpiece]
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Masterpiece non officielles
» Masterpiece MP-39 - Sunstreaker
» Masterpiece MP-52+ Thundercracker Ver.2.0
» Masterpiece MP-56 Trailbreaker
» Masterpiece MP-52+ Skywarp Ver.2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: