COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roman star wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Roman star wars Empty
MessageSujet: Roman star wars   Roman star wars Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:45

etes vous fan des roman stars wars?

moi perso oui. Je les ai tous (sauf les X-wings qui ne m'interesse pas). j'ai galerer pour retrouver tous les volumes du nouvel odre jedi car la plupart ne sont plus edités mais maintenant que je les ai tous je vais pouvoir attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Roman star wars Empty
MessageSujet: Re: Roman star wars   Roman star wars Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:05

j'en ai lu aucun, mais quand je bossais au bhv j'ai pu lire les couvertures, lol! , bon en fait, ça parle de l'apres luke skywalker c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Roman star wars Empty
MessageSujet: Re: Roman star wars   Roman star wars Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:20

luke est present dans tout les romans du nouvel ordre jedi.

dans cette saga, l'empire et la nouvelle republique sont en "paix", mais une nouvel race d'extraterrestre fait son son apparition. ils utilisent une biotechnologie et sont de redoutable guerriers... voila un resumé approximatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Roman star wars Empty
MessageSujet: Re: Roman star wars   Roman star wars Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:52

je viens de finir un nouveau roman qui est sortie en juillet: Dark lord, l'ascension de Dark Vador

Roman star wars Darklo10
Citation :
résumé:
La République est devenue un Empire, une dictature gouvernée d’une main de fer par le malfaisant Empereur Palpatine, avec l’appui de son nouveau bras droit : Dark Vador. La galaxie n’a même pas le temps de se relever pour panser les blessures que lui a infligée la Guerre des Clones qu’elle doit à présent être le témoin d’une nouvelle tragédie : l’éradication totale des Chevalier Jedi. Quelques mondes sont néanmoins décidés à résister et à faire front aux bouleversements apportés par l’Ordre Nouveau. L’une des nouvelles taches du Seigneur Vador est d’éteindre au plus vite ces feux naissants et de n’en faire qu’un tas de cendres fumantes. Une mission susceptible de lui faire prendre conscience de sa véritable puissance et de prouver à tous que sa place de numéro deux n’est en rien usurpée.


perso, je l'ai trouvé formidable. il fait référence à pas mal de personnage (ex: quinlan vos entre autre) et d'événement vu dans les 10 volumes des BD clone wars. On peut y découvrir un Anakin-dark vador torturé par ces actes, qui ce rends compte qu'il n'est devenu qu'un autre général grievous, mi-homme,mi-machine, manipulé par dark sidious, et qui en rejette la faute sur les jedis.

dans ce roman, on peut suivre la traque de jedis survivants, la chute de Kashyyyk et la lutte de chewbacca contre la nouvelle armée impériale venue rasée sa planète.


bref, que du bon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Roman star wars Empty
MessageSujet: Re: Roman star wars   Roman star wars Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:26

J'ai du en lire deux ou trois qd j etais encore en fac mais sinon pas accroché , j etais plus fan des vampires et je le suis tjr Roman star wars 52444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman star wars Empty
MessageSujet: Re: Roman star wars   Roman star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: