COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys

Aller en bas 
+54
Bluebear
u ribellu
kaktus
Hades
Trakker64
Blobla
astroboy
ti-bot
mikachu
Jmd76
Ninja moustachu
shubibiman
Zabi
Daered
Citizen Kane
Batwill
Tetsuzin
yoyoalchemist
Macflan
nhtpirate1980
b'tx neo
Zippo_Viper
J.D
crapopabo
keith1
foug
Dartagnan
cellsenshi
Overmind
Furet_bleu
mikaniel
Jean-Woody
WhiteGrizzlor
Kamaye
kakugo
Fabax
Eurodance
poilumouth
enjoy
semias
sci du club 27
Peacemaker
-Arsene Lupin-
viper julio
Renkatoys
c13-fury
COLLECTOR FIGURES
T.A.R.G.A.T
Tucker
broly
keyzeryom
archangel
Mesmero
mask.venom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 22:20

Bluebear a écrit:
tu me donnes a moitié envie Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104

C'est parce que tu as la demi molle Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 909878

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
Fabuland
Fabuland
Slipman


Singe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Cobra Island
Date d'inscription : 26/05/2022

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 1:39

Hachiman a écrit:
Bluebear a écrit:
tu me donnes a moitié envie Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104

C'est parce que tu as la demi molle Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 909878


Ou la demi dure Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 92307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 9:07

bravo pour tés arrivages motu Rocco cheers

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 22:10

Merci Gégé I love you

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 10:33

Un petit arrivage bien sympa arrivé tôt ce matin.
Remis en mains propres par une gentille petite mamie habitant à la même adresse que moi, cependant à un détail près, pas dans la même ville.  Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104
La vieille petite dame a eu la gentillesse de se taper 10 bornes pour venir finir le boulot que le livreur a mal fait. Ma foi, ça peut arriver de se tromper, erreur sur le nom de la ville ok, mais en combo avec le nom de famille ça fait beaucoup. Bref faire vite et bien, c'est compliqué...et dans bien des domaines.

Un petit Mr T tout beau dans sa version Masters of The Wwe Universe et quelques babioles pour custom.
Content. flower

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Psx_2057

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Psx_2058

sebastator et Slipman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 11:28

Super beau cet Heroic Pitier of Fools drunken

Il tabasse sa mémé! Enfin pas le gentille qui a fait du chemin pour te l’amener!

Tu as de la chance que ton colis soit arrivé chez elle, une autre personne l’aurait revendu ou mis au bac, no comment sur le livreur
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 17:34

Toujours de belles photos !
Sympa ce Mr T !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 18:01

Merci messieurs. Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 52444
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
Fabuland
Fabuland
Slipman


Singe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Cobra Island
Date d'inscription : 26/05/2022

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 18:08

Hachiman a écrit:
...et quelques babioles pour custom.



Tu me laisseras ton adresse en MP, j'ai un petit carton à t'envoyer avec de quoi t'amuser dedans study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 9:47

Roooh mon bon Saint Nicolas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 17:55

Hachiman a écrit:
Roooh mon bon Saint Nicolas I love you

Tu as de la chance ils va t'envoyer des slips imprégnés collector en blister Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 487832
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 7:40

salut Rocco cheers
t'as de la chance d'etre tombé sur une belle personne, y en a qui ont un coeur en or flower

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 19:24

C'est pas moi le collectionneur de slips mais lui.  Very Happy
Bluebear a écrit:

Tu as de la chance ils va t'envoyer des slips imprégnés collector en blister Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 487832

Tu as tout à fait raison Gérard. Il existe encore de belles personnes honnêtes et bienveillantes.  Wink
Primus a écrit:
salut Rocco cheers
t'as de la chance d'etre tombé sur une belle personne, y en a qui ont un coeur en or flower

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 21:42

Si vous avez une sensation de déjà vu, c'est normal. Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104

Arrivé tôt ce matin, un beau petit carton de chez BBTS.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Img_2272

A l'intérieur une figurine qui a pris le temps de venir.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Img_2271

Elle est venue toute seule, non accompagnée de frais de douanes. Ça fait toujours plaisir.
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Img_2270

L'attente valait la peine. Félibelle est superbe. Perfectible bien sûr, ce n'est pas un copié-collé du prototype présenté mais ce n'est pas non plus "le bide" annoncé un peu partout.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Img_2273

Mmmmmh, j'en perds la tête.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Img_2274

Prenez soin de vous Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 674651

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 23:45

Ah bein voila Very Happy

Non elle bien, c'est toute l'histoire qui va avec qui est saoulante mais quíl faut oublier....

C'est beau l'Europe, harmonisation des règles d'imporatation hors EU, même colis du même expéditeur, 40 balles en Belgique, 0 en France cherchez l'erreur Twisted Evil
(prochaine fois je fais envoyer chez toi Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 1:01

Bluebear, il ne faut se réjouir tout de suite.

De par mon expérience. les taxes de douanes peuvent venir 1 à 3 mois après (j'en ai fait les frais pour une commande des us).

Même si cela fait mal au cul, je préfère les payer, cela prouve que ce n'est pas du recel (c'est ce que les douaniers m'ont dit).

En France, c'est lent, mais quand cela te tombe dessus, cela fait mal (vivre dans la peur, ils aiment bien cela)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 10:22

Oui voilà  drunken
Bluebear a écrit:

(prochaine fois je fais envoyer chez toi Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104 )

Techniquement, on doit payer une taxe sur tous les produits importés hors zone UE. Donc si ça doit venir dans 1 mois ou dans 6, c'est la règle. Maintenant, c'est comme partout, tu as des feignasses....pour rappel j'ai eu plusieurs colis livrés chez une autre personne, pas le même nom, pas la même ville mais même nom de rue. Pas sûr que ça arrive en Belgique 🙃
Blobla a écrit:
Bluebear, il ne faut se réjouir tout de suite.

De par mon expérience. les taxes de douanes peuvent venir 1 à 3 mois après (j'en ai fait les frais pour une commande des us).

Même si cela fait mal au cul, je préfère les payer, cela prouve que ce n'est pas du recel (c'est ce que les douaniers m'ont dit).

En France, c'est lent, mais quand cela te tombe dessus, cela fait mal (vivre dans la peur, ils aiment bien cela)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 16:02

Blobla a écrit:
Bluebear, il ne faut se réjouir tout de suite.

De par mon expérience. les taxes de douanes peuvent venir 1 à 3 mois après (j'en ai fait les frais pour une commande des us).

Même si cela fait mal au cul, je préfère les payer, cela prouve que ce n'est pas du recel (c'est ce que les douaniers m'ont dit).

En France, c'est lent, mais quand cela te tombe dessus, cela fait mal (vivre dans la peur, ils aiment bien cela)

Hachiman a écrit:
Oui voilà  drunken
Bluebear a écrit:

(prochaine fois je fais envoyer chez toi Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104 )

Techniquement, on doit payer une taxe sur tous les produits importés hors zone UE. Donc si ça doit venir dans 1 mois ou dans 6, c'est la règle. Maintenant, c'est comme partout, tu as des feignasses....pour rappel j'ai eu plusieurs colis livrés chez une autre personne, pas le même nom, pas la même ville mais même nom de rue. Pas sûr que ça arrive en Belgique 🙃
Blobla a écrit:
Bluebear, il ne faut se réjouir tout de suite.

De par mon expérience. les taxes de douanes peuvent venir 1 à 3 mois après (j'en ai fait les frais pour une commande des us).

Même si cela fait mal au cul, je préfère les payer, cela prouve que ce n'est pas du recel (c'est ce que les douaniers m'ont dit).

En France, c'est lent, mais quand cela te tombe dessus, cela fait mal (vivre dans la peur, ils aiment bien cela)

Quoi? Faire payer la douane 1 à 3 mois après ? C’est fou ça study
En Belgique, tant que tu ne payes pas tu n’as pas ton colis, ce qui me paraît logique
Si dans 1 mois tu as la facture de la douane ils vont faire quoi si tu ne payes pas? Te priver de chocapic? lol!
Des feignasses il y en a partout c’est clair mais moi ça me troue le luc que la mise en application d’une réglementation européenne soit faite différemment suivant le pays, mais je m’emballe n’oublions pas la vie n’est pas une boite de chocolats Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 7:48

très belle pièce ta sheetara Rocco Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 481304
par contre je ne comprend pas pourquoi ils rajoutent autant de tetes supplémentaires, autant faire d'autres boites avec des figurines différentes, j'ai trouvé dommage pour les versions de Skeletor aussi qu'ils ne fassent pas plusieurs versions plutot que de rajouter une tete, car ça changerait aussi les illustrations de la carte Wink
et puis avoir un corps ou on est obligé de changer de tete autant avoir 2 figurines dans ce cas Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 3:33

@Bluebear, la France mon bon monsieur ! pirat

@Primus, jolie figurine à manipuler avec beaucoup de précaution. C'est toujours sympa d'avoir plusieurs accessoires et têtes. Je comprends ton avis. Ça serait sympa d'avoir plusieurs Félibelle différente mais vue le tarif, je préfère cette formule avec plusieurs têtes. Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 909878
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 5:50

Mes derniers arrivages. J'ai profité des "Prime Day" avec de belles réductions.
-50% sur Tri-Klops
-33% sur Skeletor (c'est un deuxième exemplaire qui sera ouvert pour faire mumuse) vraiment top.
flower
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Img_2282
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
Fabuland
Fabuland
Slipman


Singe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Cobra Island
Date d'inscription : 26/05/2022

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 21:55

Le Terror Claws Skeletor Origins a les griffes beaucoup plus grosses que la version vintage. Au départ, sur les visuels, ça m'a choqué mais une fois en main j'ai trouvé que le rendu était top. Ca ajoute au personnage un côté plus déluré, déjanté, excessif drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 23:31

Tiens scratch du MOTU ici !? ca m'étonne lol!

2 super mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 8:03

C'est une version réussie et un coup de coeur pour moi. Mais je suis faible et ne résiste pas très longtemps face à une figurine Motu et encore moi lorsqu'il s'agit de Skeletor.

J'ai hâte de voir débouler Skeletor Paralysor flower


Slipman a écrit:
Le Terror Claws Skeletor Origins a les griffes beaucoup plus grosses que la version vintage. Au départ, sur les visuels, ça m'a choqué mais une fois en main j'ai trouvé que le rendu était top. Ca ajoute au personnage un côté plus déluré, déjanté, excessif drunken

Si tu es sage je te montre autre chose que du Motu Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104
Bluebear a écrit:
Tiens scratch du MOTU ici !? ca m'étonne lol!

2 super mecs !

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
Fabuland
Fabuland
Slipman


Singe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Cobra Island
Date d'inscription : 26/05/2022

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 10:07

Hachiman a écrit:


Si tu es sage je te montre autre chose que du Motu Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104


Comme une image ! Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 712104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 12:44

avec un peu de retard jolis arrivages Motu Rocco Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 481304

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des contacts avec Hachiman?
» [Hachiman] Clic clac c'est dans la boîte
» Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième
» Chez Wam
» gormiti chez noz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: