COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap

Aller en bas 
+4
kenzaki
Fabax
kaktus
Mesmero
8 participants
AuteurMessage
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:57

Hello everybody...

Voilà je suis tombé la dessus par hasard et je savais même pas qu'il existait un épisode pilote Jap...
Voilà 2 photos où l'on voit les persos avec des physiques, des tenues et des couleurs très différente...

L'anniversaire de Télémaque avant le départ:

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Ulysse10

Thémis & Nono

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Themis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:20

je l'ai sur un cd cette ep et franchement ils ont vraiment rebossé le desing pour obtenir l'univers du ulysse que l'on connais
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:10

Je vous recommande de regarder les bonus du collector d'Ulysse31...l'interview avec René Borg. Heureusement Chalopin ne l'a pas écouté et a sortie la version qu'on connait, car honnetement ce sont les designs superbes qui font d'Ulysse une série qui n'a presque pasd vieillie cheers

Cet épisode est dispo sur le net, amis je ne sais plus quel site geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:11

dans les coffret dvd (version collectors) il y a plein de croquis genèse etc...de cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:02

Et dans cet episode pilote Nono a sa troiseme "patte" à l'arrière avec une roulette, tel qu'on le connaît dans sa version toy study
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:46

Moi je l'ai aussi cet épisode pilote.

Ce qui doit ressembler à l'odyseus n'est autre qu'un anneau géant en guise de vaisseau spatial.

franchement à voir juste une fois pour la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:11

et bien...la preuve est faite...je débarque No

Il est temps que je me mettes au DVD c'est pas sur mes VHS d'époques que j'aurais trouvé ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:28

à toute fin utile, j'ai trouvé ça :

http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1177842345

bon sang, on l'a échappé belle, serieux !
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:35

Mesmero a écrit:
Hello everybody...

Voilà je suis tombé la dessus par hasard et je savais même pas qu'il existait un épisode pilote Jap...
Voilà 2 photos où l'on voit les persos avec des physiques, des tenues et des couleurs très différente...

Et ben mon kiki t'as un gros metro de retard pour un fan pur et dur d' ulysse lol!
D'ailleurs il y a un topic entirement consacré a ce pilote sur BIT et il y meme un lien video pour visionner l'episode complet.
Attention c'est du jap non sous titré:

http://backintoys.forumactif.info/animation-mangas-art-books-dvds-celluloids-f9/da-ulysse-31-l-episode-pilote-t632.htm?highlight=ulysse
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:21

au moins on a l'info ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:18

LIKMUS a écrit:
Mesmero a écrit:
Hello everybody...

Voilà je suis tombé la dessus par hasard et je savais même pas qu'il existait un épisode pilote Jap...
Voilà 2 photos où l'on voit les persos avec des physiques, des tenues et des couleurs très différente...

Et ben mon kiki t'as un gros metro de retard pour un fan pur et dur d' ulysse lol!
D'ailleurs il y a un topic entirement consacré a ce pilote sur BIT et il y meme un lien video pour visionner l'episode complet.
Attention c'est du jap non sous titré:

http://backintoys.forumactif.info/animation-mangas-art-books-dvds-celluloids-f9/da-ulysse-31-l-episode-pilote-t632.htm?highlight=ulysse


Ouep... Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap 278367 ....hé ben tout ce que ça veut dire c'est qu'il est temps que je m'équipes et que je passe mon permis de webmaster...et........

VIVE ULYSSE

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap 331134 Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap 331134 Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap 331134 Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap 331134
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Episode pilot d'ulysse en japonais   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:50

En trainant sur dailymotion j'ai trouvé ca sur ulysse,si certains connaissent :

https://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/x1ve5e_ulysse31-pilote-part-1_fun
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:44

La première version du studio TMS, si je ne dis pas de bêtises.

C'est clair que le character design n'était pas très européen. Plutôt content d'avoir reçu la version retravaillée que l'on connaît Smile

Il en font référence dans le leaflet du DVD box collector...que j'échangerais bien contre mon édition de base drunken

edit: topic déjà existant, fusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Contenu sponsorisé





Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Empty
MessageSujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap   Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tra..gonaute ? + ulysses 31
» Collection Ulysses 31 et capitaine flam
» Vos photos gag ! (photos perso, pas piquées sur le net !)
» [FICHE] Pilote de TR-TT
» [FICHE] Pilote de TB-TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: