COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 BIG JIM - Bigjim - MATTEL

Aller en bas 
+64
JitSU82
captainblue
Esther
fiend41
Macflan
jouetscollector
Wickie
Zabi
brook
mammytoys
effermoss
Super Shogun
Golgoth6
chameloon
crocobiox
SNOOPBZH
cobra saboteur
Spike62100
Old Shatterhand
gonezoo
trumanshower
enjoy
King Wolf
raptuss
Kaori
Tucker
J.D
ZOAR666
shuma gorath
ti-bot
Tvserizz
Waka'
VIEWMASTA
Yom
deus77
crapopabo
toysnus
thor67
Arkeod
nono52
Musclor.org
Sidero
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Turrican
Tetsuzin
Fabax
super durand
kidmakina
lionel
guillaume
Robocolt
raziel2a
princedemon59
Valgan
kevin
keran
loup54
blue angel
keyzeryom
broly
cou.cou84
Kahlone
tokyonever
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:28

excellent !!! cheers

Arkeod, je pense qu'on va tous languir de recevoir tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:33

Quelqu'un d'ici? un certain Thierry? je vois pas qui c'est, son pseudo c'est quoi?

En tout cas je le redis, ça tue! vivement d'autres tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:33

non quand je disais d'ici je pensais à la France, donc plus pratique pour moi pour l'envoi.
je l'avais rencontré en en salon il y a un moment et recroisé depuis pour cet AF de San Ku Kaï.

dès que je le recevrai il y aura des photos, c'est promis.


Dernière édition par Arkeod le Ven 9 Oct - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:36

Arkeod a écrit:
non quand je disais d'ici je pensais à la France, donc plus pratique pour moi pour l'envoi.
je l'avais rencontré en en salon il y a un moment et recroisé depuis pour cet AF de San Ku Kaï.

dès que je le recevrai il y aura des photo, c'est promis.

Ah okiiii lol!
Il a prévu de faire d'autres choses concernant Big Jim dans l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:59

Afin de mourrir moin idiot, les variantes de couleur de slip des Big Jim sont vis à vis des années de fabrication ou de série ?
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:24

je connaissais pas max l'homme d'acier ! je le veux !!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:34

broly a écrit:
je connaissais pas max l'homme d'acier ! je le veux !!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444
C'est sorti en meme temps que les autres ou c'est juste un proto?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:39

J.D a écrit:
broly a écrit:
je connaissais pas max l'homme d'acier ! je le veux !!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444
C'est sorti en meme temps que les autres ou c'est juste un proto?

Comme marqué sur la page d'avant, ce perso était prévu dans la gamme et s'est vu replacer che les Motu sous une autre apparence au final: TrapJaw/Dentos.

Ce personnage n'est donc jamais sorti et est resté à l'état de prototype (visible sur d'anciens catalogues Mattel qui présentent la gamme Espions)

Sur la photo du dessus avec une boite, il sagit d'un custom.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:27

broly a écrit:
je connaissais pas max l'homme d'acier ! je le veux !!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444

cheers ben t'as plus qu'à contacter comme moi le gars qui les fait, j'ai mis son mail la dernière fois, ou sinon tu peux le retrouver en bas de cette page dédiée qu'on m'a envoyé hier d'Italie :
http://www.bigjimforum.com/79%2083/iron%20jaw/Iron%20Jaw/index.html
bonne chance, le tirage n'est pas énorme, et j'ai cru comprendre sur un forum Italien, que plusieurs d'entre eux semblaient plus qu'intéressés BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444


Dernière édition par Arkeod le Sam 10 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:30

Arkeod a écrit:
broly a écrit:
je connaissais pas max l'homme d'acier ! je le veux !!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444

cheers ben t'as plus qu'à contacter comme moi le gars qui les fait, j'ai mis son mail la dernière fois, ou sinon tu peux le retrouver en bas de cette page dédiée qu'on m'a envoyé hier d'Italie :
http://www.bigjimforum.com/79%2083/iron%20jaw/Iron%20Jaw/index.html
bonne chance, le tirage n'est pas énorme, et j'ai cru comprendre sur un forum Italien, que plusieurs d'entre eux semblaient plus qu'intéressé BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444

Trop bonne l'idée! l'illustration de la boite est en continu avec celle de Obb cheers
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Box-IJ-OBB
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:32

J.D a écrit:
broly a écrit:
je connaissais pas max l'homme d'acier ! je le veux !!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444
C'est sorti en meme temps que les autres ou c'est juste un proto?
oui comme dit Tokyonever, je rajouterai que c'est même le seul custom en boîte d'Iron Jaw jamais réalisé, voilà pourquoi il m'intéresse tant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:33

tokyonever a écrit:

Trop bonne l'idée! l'illustration de la boite est en continu avec celle de Obb cheers
ouaiiiis, c'est énorme, bon va falloir que je me trouve aussi une O.B.B. en boite maintenant BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 481304 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 481304 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 481304
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:34

Arkeod a écrit:
J.D a écrit:
broly a écrit:
je connaissais pas max l'homme d'acier ! je le veux !!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444
C'est sorti en meme temps que les autres ou c'est juste un proto?
oui comme dit Tokyonever, je rajouterai que c'est même le seul custom en boîte d'Iron Jaw jamais réalisé, voilà pourquoi il m'intéresse tant lol!

y'a eu celle-ci faite y'a un bon moment quand même, mais elle fait pas le poid c'est clair:
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Masters%2Bof%2Bthe%2BUniverse%2B-%2BArticle_1214192328859
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:38

ben en fait Tokyonever, je ne suis pas certain qu'une boite ait été réalisée avec celui-ci, je pense que c'est juste une image du devant de la boite seule. je crois me rappeler avoir vu 5 ou 6 variantes de cette image, je vais essayer de te retrouver ça, mais il n'y a jamais de vision de cette image en volume... sincèrement je pense que c'est juste la fece, à moins que toi tu n'aies une photo de celle-ci en volume?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:43

Arkeod a écrit:
ben en fait Tokyonever, je ne suis pas certain qu'une boite ait été réalisée avec celui-ci, je pense que c'est juste une image du devant de la boite seule. je crois me rappeler avoir vu 5 ou 6 variantes de cette image, je vais essayer de te retrouver ça, mais il n'y a jamais de vision de cette image en volume... sincèrement je pense que c'est juste la fece, à moins que toi tu n'aies une photo de celle-ci en volume?

Moi j'avais pensé à un montage photoshop en parallèle, car je n'ai jamais réussi à chopper cette photo en assé grand pour dicerner l'ensemble en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:15

Oui à mon sens la dernière photo montrée de la "première boite" n'existe pas en réel, pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas de visuel d'assez bonne et grande résolution du proto de Iron Jaw. Agrandi au format des boites Big Jim, le visuel aurait été hyper flou et pixellisé.
Je doute qu'il ait existé d'autres boites custom que celle qu'on a vu sur les pages précédentes.
Pour le perso en lui-même par contre, il y a eu d'autres réalisations mais en effet de moindre qualité.

Est-ce indiscret de demander le prix de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:25

tokyonever a écrit:
J.D a écrit:
broly a écrit:
je connaissais pas max l'homme d'acier ! je le veux !!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 52444
C'est sorti en meme temps que les autres ou c'est juste un proto?

Comme marqué sur la page d'avant, ce perso était prévu dans la gamme et s'est vu replacer che les Motu sous une autre apparence au final: TrapJaw/Dentos.

Ce personnage n'est donc jamais sorti et est resté à l'état de prototype (visible sur d'anciens catalogues Mattel qui présentent la gamme Espions)

Sur la photo du dessus avec une boite, il sagit d'un custom.

J'ai pas été assez attentif, sorry
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:46

J.D a écrit:


J'ai pas été assez attentif, sorry

Pas grave, j'ai l'habitude sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:13

Kahlone a écrit:

Est-ce indiscret de demander le prix de la bête ?
non, c'est pas indiscret, mais comme je ne sais pas si on parle chiffre sur ce forum, je préfère te mettre le mail du gars qui fait ce magnifique custom, il t'enverra le bon de commande sur lequel tu auras le prix et toutes les infos intéressantes (et puis ça ne t'engage à rien, tu es libre d'aller plus loin ou pas). il te répondra dans la foulée comme il l'a fait avec moi... bonne chance pour faire parti des 10 cheers
c'est : eaz.thierry@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:41

qu est ce qu il existe comme bon site sur big jim qui retrace bien la gamme et ses variante exct.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:55

il n'y a pas de site "absolu" (sur mes vieux jours j'essaierai d'en faire un Wink)

mais il y a tous ces sites de référence dont certains très bons:
www.birteff.de
www.ebigjim.com
www.bigjim.it
www.big-jim.eu
www.bigjimgirl.de
www.big-jim.eu
www.bigjimnews.de

sinon, moi je "post" sur ce forum italien où j'ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas, et pourtant je m'y connaissais un peu!!
http://bigjim.forumattivo.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:58

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:48

Une question concernant les big jim ; Comment change-t-on le visage de l'agent o4?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:49

Kaori a écrit:
Une question concernant les big jim ; Comment change-t-on le visage de l'agent o4?

en tournant son bras droit (ou gauche ? je sais plus lol! ) à 180 degré... la flemme de monter dans ma pièce pour voir lequel exactement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:05

keyzeryom a écrit:
Kaori a écrit:
Une question concernant les big jim ; Comment change-t-on le visage de l'agent o4?

en tournant son bras droit (ou gauche ? je sais plus lol! ) à 180 degré... la flemme de monter dans ma pièce pour voir lequel exactement... drunken

oui ca je sais, je voulais dire : comment peut-on changé son masque, l'échanger contre un autre... Mais merci tout de meme, je ne m'étais pas clairement exprimée BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:14

Les visages/masques se clipent dans la zone prévue à cet effet. Comme il y a de la place pour une seule tête, il faut les changer manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG JIM - Bigjim - MATTEL
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel
» Collection Monsieur Spock
» Wonder Woman by Mattel
» [ID] Jeep Mattel 78
» DOUBLES by Mattel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les poupées mannequins-
Sauter vers: