COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BIG JIM - Bigjim - MATTEL

Aller en bas 
+64
JitSU82
captainblue
Esther
fiend41
Macflan
jouetscollector
Wickie
Zabi
brook
mammytoys
effermoss
Super Shogun
Golgoth6
chameloon
crocobiox
SNOOPBZH
cobra saboteur
Spike62100
Old Shatterhand
gonezoo
trumanshower
enjoy
King Wolf
raptuss
Kaori
Tucker
J.D
ZOAR666
shuma gorath
ti-bot
Tvserizz
Waka'
VIEWMASTA
Yom
deus77
crapopabo
toysnus
thor67
Arkeod
nono52
Musclor.org
Sidero
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Turrican
Tetsuzin
Fabax
super durand
kidmakina
lionel
guillaume
Robocolt
raziel2a
princedemon59
Valgan
kevin
keran
loup54
blue angel
keyzeryom
broly
cou.cou84
Kahlone
tokyonever
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:39

Robocolt a écrit:
Moi j'ai craqué et j'ai ouvert un Captain Laser... je lui ai fourré ma pile bien profond... quel bonheur de voir son visage s'illuminer... Twisted Evil


'tain, j'hésite grandement à ouvrir les boites... Toky n'aurait aucune vergogne à le faire lol! mais là, moi, j'y arrive pas...

Je préfererais le trouver en loose complet et laisser la boite ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:31

L'avantage des Big Jim est que les présentations sont faites en boite justement. Pas en blister donc on peut sortir tout ça sans trop de remords (même si les rabats sont collés).
Cela dit, je garde tout de même mes boites de persos scellées, mais uniquement parce que j'ai les modèles équivalents en loose.
Une seule exception : Mon Joe l'alpiniste que je n'ai pas loose et que je n'ai pu me résigner à ouvrir devant la rareté du perso MIB.

Par contre, j'ai systématiquement ouvert mes boites de véhicules et accessoires.
Big Jim est une gamme qui "se vit" et s'expose à mon sens.
Je récupère des boites MINT quand j'ai déjà le perso, à quelques exceptions prêt, mais c'est une gamme tellement fabuleuse à manipuler et mettre en scène que c'est trop dommage de laisser ça en boite.

Une des meilleures gammes qui soient, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:38

J' en ai quelques uns, et quelques vehicules et je dois reconnaitre que j' aime bien, et je me force à ne pas continuer la dedans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:48

oui moi aussi j'ouvre les boites de véhicule mais pas celle des perso. pour ça je me procure le dit perso en loose. je peut pas me resigner à sortir le big jim de sa boite scellée surtout quand je vois l'année de fabrication... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:02

voila mon seul big jim et mon preferé lui manque juste ses vetement et accssoire ! (si quelqu'un les possede merci de me MP ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Séries animées
Séries animées
Sidero


Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:16

-Arsene Lupin- a écrit:
Kahlone a écrit:
Celui avec un petit logo jaune représentant un dauphin ?
Pas que je me souvienne, il avait en tout cas un mecanisme au dos qui lui permettait de bouger la main droite (c'est le cas de tous les jims?)

ah oui celui dont tu parles porte un slip bleu marine avec un petit dauphin.Il était accompagné d'un petit bateau gonflable de même couleur et tjs avec ce petit dauphin dessiné.

Pour ce qui est du mécanisme je crois que le big jim footballeur échappait à cette règle.Mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:45

Sidero a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Kahlone a écrit:
Celui avec un petit logo jaune représentant un dauphin ?
Pas que je me souvienne, il avait en tout cas un mecanisme au dos qui lui permettait de bouger la main droite (c'est le cas de tous les jims?)

ah oui celui dont tu parles porte un slip bleu marine avec un petit dauphin.Il était accompagné d'un petit bateau gonflable de même couleur et tjs avec ce petit dauphin dessiné.

Pour ce qui est du mécanisme je crois que le big jim footballeur échappait à cette règle.Mais je me trompe peut être.

exact le big jim footballeur avais la jambe qui shootais grace au mecanisme ! sinon captain flim , zorak avait leur tete qui tournais comme celui de 007, et boris avais sa main qui s'ejectais via le mecanisme
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:46

petite photo de mon big jim slip bleu Smile :

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Big_ji10
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Big_ji11
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:52

Abusé, j'ai jamais vu celui là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Séries animées
Séries animées
Sidero


Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:39

Je l'ai aussi, c'est vrai qu'il avait un gilet de sauvetage.J'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:18

Le Big Jim avec maillot bleu me permettait à l'époque de reproduire Mark Harris de la série l'Homme de l'Atlantide. J'avais un pantalon jaune de karaté que j'avais découpé et hop je le plongeais dans l'eau. Le souci était que la peinture partait au final sur les yeux du perso. Depuis j'ai refais la collection (toujours neufs en boite car je suis un puriste). mais je les ouvre et je "JOUE" eh oui encore (pas comme avant mais je les manipule). Leurs histoires comme pour les MDLU font le plaisir de mes enfants de 13 pour mon fils et 11 ans pour ma fille. Normal ils ont grandis avec...
Maintenant ils disent à leurs copains "quoi tu connais pas Big JIM ou Musclor, attend je t'explique...). j'ai pourtant essayé de ne pas les noyer de tout ça mais IMPOSSIBLE.

Je prévoie de mettre mes photos sur mon site et je vous en ferais part. Ils sont comme l'ensemble de mes collec en parfait état mais déballés. Pour moi ils doivent "vivre"... (faut que j'en parle à Freud)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:09

Je viens de parcourir ce topic , j'ai le souvenir du modèle Agent Secret 004, mais à mon avis il a dû partir malheureusement à la benne No.

Enfin pour vous dire que vous avez une belle collection , surtout que Big Jim a énormément fonctionner en France et a duré pas mal de temps. affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:13

et moi j'adore leurs slip kangourou aux couleurs très seventies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:10

J'avais loupé cette photo, c'est bien mon Big Jim ^^
Le seul, le vrai et unique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:32

Bonjour à tous, voilà, je viens de me présenter en section prévue à cette effet :
https://collectall.forumactif.com/presentations-des-membres-f5/hello-a-tous-t7228.htm#136797
et là je vous salue tous plus particulièrement ici, car ce sont avant tout les Big Jim qui me passionnent, donc c'est ici que je posterai presque exclusivement.

Juste pour rebondir sur le sujet des slips Wink)
Il en a existé de couleur rouge/orangé (les plus connus), mais aussi des blancs, noirs, bleus ciel, bleus avec le dauphin, blancs avec des étoiles (jeux olympiques), transparents (pour le Hombre Invisible mexicain).
Je vérifierai s'il n'y a pas d'autre couleurs...

En tout cas, je suis content de trouver en vous une "communauté" passionnée par les "Jim" !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est la fête du slip   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:15

voilà ce que j'ai pu trouver comme types de slips peu communs chez Big Jim (de l'étoilé et du bariolé façon supporter de l'équipe de France mais aussi d'Espagne pour la license Congost!), si vous possédez un de ceux-là, je suis partant pour un échange... Heu pas avec un vrai slip, of course Very Happy

(désolé de ne pouvoir citer les sources des photos, ça fait tellement longtemps que j'en récupère sur le net... quelques unes viennent d'Ebay c'est sûr)

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 BASIC27
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Aiconcamp
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Aiconjosh
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Cwerb014
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Jbsi075
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Ai10511
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:04

Mince alors ! J'avais zappé ce post ! Merci pour les photos, il y a des versions que je n'avais jamais vu !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:07

Kahlone a écrit:
Mince alors ! J'avais zappé ce post ! Merci pour les photos, il y a des versions que je n'avais jamais vu !!!! affraid

Arf, dès que ça parle de slibars, il est dans tous ses états le pauvre Kahl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:08

MDR ! andouille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:11

Moi c'est la dernière photo qui me choque en fait, car sur l'illustration de sa boite, les couleurs du slip correspondent au Big Jim de l'avant dernière photo.
Je ne savais pas nonplus que Big Josh congost avait un slip jeux olympique lol
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:09

j'ai une question, le fait qu'ils aient des slip super classe, ça leur donne plus de valeur qu'un slip bleu ou rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:35

broly a écrit:
j'ai une question, le fait qu'ils aient des slip super classe, ça leur donne plus de valeur qu'un slip bleu ou rouge ?

Apparament la série OLYMPIQUE est assez recherché auprès des collectionneurs...

En ce qui concerne la couleur des slips.. tout dépend de l'époque ( Les premiers arrivés en France n'avait pas le nom Big Jim, mais Mark Strong ), les modèles, le packaging et j'en passe et surtout pour le modèle Jim a eu au niveau du visage plusieurs liftings ( visage rond, cheveux plus ou moins foncé, traits plus fins )...
Revenir en haut Aller en bas
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:57

y a quand meme de bon toys en big jim !!! ca le fait cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:09

nono52 a écrit:
broly a écrit:
j'ai une question, le fait qu'ils aient des slip super classe, ça leur donne plus de valeur qu'un slip bleu ou rouge ?

Apparament la série OLYMPIQUE est assez recherché auprès des collectionneurs...

En ce qui concerne la couleur des slips.. tout dépend de l'époque ( Les premiers arrivés en France n'avait pas le nom Big Jim, mais Mark Strong ), les modèles, le packaging et j'en passe et surtout pour le modèle Jim a eu au niveau du visage plusieurs liftings ( visage rond, cheveux plus ou moins foncé, traits plus fins )...

donc en gros ça vaut le coup de se degoter un slip bariolé...reste à voir la cote de se type de big jim.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:29

broly a écrit:
nono52 a écrit:
broly a écrit:
j'ai une question, le fait qu'ils aient des slip super classe, ça leur donne plus de valeur qu'un slip bleu ou rouge ?

Apparament la série OLYMPIQUE est assez recherché auprès des collectionneurs...

En ce qui concerne la couleur des slips.. tout dépend de l'époque ( Les premiers arrivés en France n'avait pas le nom Big Jim, mais Mark Strong ), les modèles, le packaging et j'en passe et surtout pour le modèle Jim a eu au niveau du visage plusieurs liftings ( visage rond, cheveux plus ou moins foncé, traits plus fins )...

donc en gros ça vaut le coup de se degoter un slip bariolé...reste à voir la cote de se type de big jim.

Oui mais à condition qu'il soit complet, en bon état et avec sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:33

Pourquoi complet avec la boite forcément?
Je veux dire, juste un beau loose avec la médaille ça le fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG JIM - Bigjim - MATTEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» Mattel
» Hook - Mattel 91
» Vos catalogues Mattel des années 80
» WWE 2010 (Mattel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les poupées mannequins-
Sauter vers: