COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft - serveur privé.

Aller en bas 
+3
ptepuce
Crapounet
Valgan
7 participants
AuteurMessage
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:12

Bien le bonjour à vous toutes et tous,

Nous avons rejoins à plusieurs le serveur Ivalice (http://ivalice-serveur.com/) qui est un serveur privé et donc gratuit, plus besoin d'abonnement coûteux pour jouer à Wow (Burning crusade) ... juste un petit laucher à downloader et ce qui est fameux, c'est que ce serveur est 100 % légal ... yahouuuuu

Donc si vous êtes passionnés de WoW, venez nous rejoindre, je viens de créer une guilde ... les Aventuriers Perdus, viendez les gens, on s'amuse comme des sots...IoI

On débute donc ... on recrute des joueurs ...

Précision : nous ne sommes pas des No-Life donc aucun obliguation pour rentrer dans la guilde, vous jouez quand vous voulez ! Aucune donnation ni virtuel ni réel... cool non !

Le forum de la guilde
World of Warcraft - serveur privé. Bannie10
http://www.aventuriersperdus.be

@ bientôooooot...vot Valgounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:18

Très bonne initiative, cela devrait vous ramener pas mal de joueurs aux vues des avantages que vous proposez, par contre désolé, avant que tu ne me le propose, je ne joue pas sur PC.
Amusez vous bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:33

cela me tente bien, par contre mon niveau de wow est quasi nul, je dois avoir 1 h de vole lol

valgounet t'avais bien reçut mes lotr? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:39

Crapounet a écrit:
cela me tente bien, par contre mon niveau de wow est quasi nul, je dois avoir 1 h de vole lol

valgounet t'avais bien reçut mes lotr? lol!

y a pas de souci, nous sommes encore bas niveau ....

Y a actuellement :

Un paladin 60 ... moi
Un paladin 18 ... moi
Un gnome mage 15 ... Maleck
Un guerrier 22 ... Todd Hamon Khan
Un paladin 5 ... Redick

Oui j'ai bien reçu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:30

hou WoW j'ai jamais testé mais en ce moment (enfin ... des que je recupere mon pc -_-) je suis sur Fly For Fun, sais pas si vous connaissez ... ?

enfin voila ! bonnes quetes ! World of Warcraft - serveur privé. 712104


*mode squatteuse off *
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:51

cool j'arrive avec mon troll thane arf c'est pas daoc Smile tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:21

Avec du 128 trafiqué qu'on se trimballe ici, y'a pas de chance que je tate du Mmo avant 2020 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:26

aie oui là ta connexion c'est court pour jouer on-line ...

En tout cas tout le monde est le bienvenu ....World of Warcraft - serveur privé. 581510
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:22

Juste pour info les serveurs privés WOW sont des serveurs pirates
Revenir en haut Aller en bas
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:52

Skull Leader a écrit:
Juste pour info les serveurs privés WOW sont des serveurs pirates

Donc c'est illegale c'est ca?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:08

Skull Leader a écrit:
Juste pour info les serveurs privés WOW sont des serveurs pirates

Exact, car contrairement à Linéage, où il est possible de récupérer les fichiers serveur, là, pour WoW, c'est un émulateur qui permet de faire tourner le serveur.

Par contre, petite question sur se serveur WoW, de combien son les rates ? en quelle version etes vous ? les pnj sont en fr ? et recrutez vous des H2 ou seulement que des A2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:23

si tu regardes sur le forum de la guilde, il y a une version légal de modification du laucher et une version illégal.

Jusqu'a présent tout les membres de guildes ont utilisé la version légal et cela fonctionne super bien, de plus sur le forum officiel WoW, on parle d'Ivalice serveur et non pas en terme d'illégalité.

Voilà ce qui est dis :

* Méthode 1 : Méthode Hosts légale : Assurez vous que World Of Warcraft soit bien dans l'arbre de repertoire
Disque-Dur:/Program Files/World Of Warcraft et que Windows soit bien sur le même Disque Dur, ensuite lors de l'installation séléctionnez la méthode
Hosts et remplacez C:/ par la lettre correspondant au disque
Sur lequel Windows et World Of Warcraft sont installés, ensuite lancez l'installation du launcher qui ira modifier un fichier nommé Hosts
Dans votre dossier Windows ce qui redirigera les connections de manière légale vers notre serveur
Attention si vous choisissez cette méthode les connections à l'officiel ne seront plus possible sauf si vous
Utilisez notre desinstalleur du launcher qui sera disponible dans quelques jours, en installant le launcher par cette méthode vous resterez dans la légalité francaise.

Pour la guilde on ne peut recruter que de l'Alliance mais une deuxième guilde H2 est en route ...

Le rate je ne saurais pas te dire sorry.

PNJ sont en français pour la pluspart, mais parfois une petite ligne de texte est encore en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:03

euh faut avoir le logiciel (jeux ) wow pour pouvoir jouer? World of Warcraft - serveur privé. 887632 World of Warcraft - serveur privé. 529418
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:52

Crapounet a écrit:
euh faut avoir le logiciel (jeux ) wow pour pouvoir jouer? World of Warcraft - serveur privé. 887632 World of Warcraft - serveur privé. 529418

Blizzard le propose en download gratuit sur http://www.wow-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - serveur privé. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft - serveur privé.   World of Warcraft - serveur privé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft - serveur privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORLD OF WARCRAFT SON AVATAR EN FIGURINE C EST POSSIBLE
» WORLD OF WARCRAFT minis 2008 (Upper Deck Entertainment)
» Collect'all around the world
» Kula World
» Star Wars vs World War II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: