COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos derniers achats

Aller en bas 
+84
fiend41
crapopabo
raziel2a
kero le juste
Esther
yungsung
Panthalassa
Hachiman
Batwill
Autobot
-Arsene Lupin-
Zippo_Viper
djou
kakugo
Blobla
Filou43
Loco
Prince Fred
Hades
cookie80
Détrôa
Eurodance
bobusmalus
raptuss
Noox
Furet_bleu
dokho88
foug
ein
le pingouin surgele
theyarelegend
Kyky
Tochiro
mokkori-nico
kojiro10
Black Mazinger
Angelus
kregun
tokyonever
lionel
neo54
Cm Punk
velkan
loup54
alice33
Kamaye
thomas51
maxi
daveri
ortk
Monsieur Spock
mikaniel
Midknight
Maxime57
LIKMUS
alice30
rattlesnake
dragondesmers
Luchazer
will the droid
alkz
Kiba
Dragonskiller
benjleouf
ZOAR666
marssu
bmck
bibilapin
black phoenix
manlefebure
kidmakina
Megatron
broly
Oxy
HBKmaniak
b'tx neo
Skull Leader
OrbitalD
french_kiki
hey
riv'
Chogokin Jawa
dark mat
keyzeryom
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:25

alors velkan le jeu est bien ???
king of fighters collection sur psp
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:52

loup54 a écrit:
alors velkan le jeu est bien ???
king of fighters collection sur psp

Après avoir squatté SF IV une bonne douzaine d'heures, je peux vous dire que c'est le SF que l'on attendait depuis longtemps.
Même s'il reste à peu près le même depuis SF 2, il a remis au gout du jour le jeu de baston en 2D, avec une superbe animation 3D, de nouveaux persos bien sympa, de nouveaux supers, une jauge d'ultra en plus de la jauge de super, et de nouveau coups bien sympa...
Même s'il faut s'adapter à la vitesse (ceux qui ont joué aux divers turbo sur SF2 ou 3 le trouveront assez lent et on ne peut pas regler la vitesse) et aux distances, le gameplay reste quasiment identique, et l'on s'en tire très bien assez rapidement, surtout si on a squatté les versions précédentes.
A noter une jouabilité en ligne très satisfaisante, étant donné que ça lag très peu (peut être à cause de lavitesse du jeu???).
Bref, ça faisait longtemps que je m'était pas autant éclaté sur un nouveau jeu, et ça, ça fait passer les 70€ que j'ai été obligé de débourser

Petit bémol malgré tout, la manette de PS3 n'est pas ce qu'il y a de plus indiqué pour jouer (même si ça suffit amplememnt pour bien s'amuser), et un joystick s'averera certainement beaucoup efficace (mais la encore ça va couter des sous Sad )
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:07

ah ok j'avais commandé le jeu par internet et je le recois lundi!!
j'ai hate .....
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:21

Killzone 2 en préco, à mon avis Mardi soir ça va être la fête du slip Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:50

j'ai acheté bomberman 2 sur DS trés bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:06

Bon j'ai récupéré comme prévu Killzone 2 sur PS3. Ben ça déboite sa race !!!!
Je ne m'étais pas autant pris une grosse claque depuis Gears Of War sur feu ma Bobox 360.

Possesseurs de PS3 et amateurs de FPS, il vous faut ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:00

normalement je l'acheterais aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:03

voilà j'ai acheté killzone 2 sur ps3 et le jeu est superbe!!
graphismes trés beaux , jouabilité parfaite ......
à posséder!!
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:44

je vien d'acheté les meilleurs jeux toutes consoles next gen sortie cheers

vos derniers achats - Page 8 Dvc00720
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:31

Dernière acquisition : GB Game et Watch gallerie 1. Autant le 2 et le 3, on les trouve facile, mais le 1, c'est la galère.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:53

vos derniers achats - Page 8 61PVjqtIYnL._SS500_

vos derniers achats - Page 8 41yedixVt4L._SS500_

vos derniers achats - Page 8 519kKUrSjBL._SS500_

vos derniers achats - Page 8 510tDM163LL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 2:41

u ribellu a écrit:


vos derniers achats - Page 8 510tDM163LL._SS500_

En HD il donne quoi lui?
J'attend de le chopper en occaz' (ou je vais craquer sur ebay maybe), en tout cas j'ai du mal à tenir pour ce titre, me le faut! vos derniers achats - Page 8 481304
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:01

aussi acheté street fighter 4 sur 360
en hd ca passe super Very Happy
Très bon jeu dans l'ensemble.. pour moi seul point noir.. Seth, le boss de fin..il est d'un chiant...! (meme pas si fort que ca niveau combos etc.. mais il a des coups spéciaux vraiment pénibles.. surtout quand l'ia ne se sert que de ca :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:05

tokyonever a écrit:
u ribellu a écrit:


vos derniers achats - Page 8 510tDM163LL._SS500_

En HD il donne quoi lui?
J'attend de le chopper en occaz' (ou je vais craquer sur ebay maybe), en tout cas j'ai du mal à tenir pour ce titre, me le faut! vos derniers achats - Page 8 481304

c'est une tuerie un seul mot: MAGNIFIQUE vos derniers achats - Page 8 431747
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:06

Bon bah après une longue hésitation due à des critiques tantôt bonnes, tantôt moins bonne, j'ai fini par me prendre silent hill homecoming qui est sorti le mois dernier sur ps3 et 360 (pris sur 360)

vos derniers achats - Page 8 51zHaBbawbL._SS500_


Finalement, bah il est pas mal du tout.. après il ne détrône pas le 3 qui reste mon favori (avec le 1er qui révolutionnait le survival horror !). Après, c'est vrai que celui là change un peu dans la mesure où les combats sont un peu plus mis en avant.. on n'affronte pas des hordes de méchants hein, loin de là, mais quand même un poil plus, puis on a maintenant des attaques faibles/fortes, des esquives etc.. La durée de vie semble etre dans la moyenne des précédents, et il y a toujours un systeme de fins multiples. A noter aussi qu'il est vendu neuf 49euros sur ps3 et 59 sur 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:52

vos derniers achats - Page 8 41BzZ4PysKL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:55

j'hesite vraiment à le prendre RE5. Sur le coup, il a de bonnes notes, mais y'a quand meme vraiment beaucoup de retours comme quoi capcom sert vraiment le minimum syndical et qu'il est vraiment temps que la saga resident evil prenne un souffle nouveau (et trouve une direction dans laquelle aller, survival horror flippant ou jeu d'action)
du coup vais ptet attendre de le trouver d'occas.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:08

Pour moi SSX3 : un must have et Cold fear que je commence à peine mais qui me semble bien sympa et gore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:52

Midknight a écrit:
j'hesite vraiment à le prendre RE5. Sur le coup, il a de bonnes notes, mais y'a quand meme vraiment beaucoup de retours comme quoi capcom sert vraiment le minimum syndical et qu'il est vraiment temps que la saga resident evil prenne un souffle nouveau (et trouve une direction dans laquelle aller, survival horror flippant ou jeu d'action)
du coup vais ptet attendre de le trouver d'occas.. scratch
Prends le d'occasion, au pire si tu ne peux attendre arrange toi pour le prendre en import UK (vu le taux de la livre c'est intéressant, ca sera le même jeu sauf que la jaquette et le livret seront en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:50

Achat d'ancien jeu sur ebay à bon prix...

Burnout paradise
Virtua tennis 3

et gears of war 2 pour 25€.....

Pour le Resident, j'attendrais les prix d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:50

Skull Leader a écrit:
Prends le d'occasion, au pire si tu ne peux attendre arrange toi pour le prendre en import UK (vu le taux de la livre c'est intéressant, ca sera le même jeu sauf que la jaquette et le livret seront en anglais)


bon ben finalement on me l'a offert (encore mieux lol)
Je viens de passer un moment dessus. Pour moi, c'est "juste" un bon jeu.. mais surement pas un excellent jeu..


y'a quand meme beaucoup trop de trucs qui passaient bien sur les anciennes consoles, mais qui commencent à etre limite là, genre les décors "fixes".. Par ex chris est capable de derouiller des zombies à la chaine mais n'est pas foutu d'écarter un simple linge qui pend pour passer derriere.. C'était comprehensible sur les anciennes consoles qui étaient très limitées, pour soulager les calculs, mais franchement, quand on voit ca sur nextgen, ca fait juste flemme d'avoir fait un truc qui puisse bouger.. Après, la maniabilité est vraiment hyper rigide.. la facon de courir n'est pas top, et si le fait qu'il ne puisse meme pas se déplacer quand il tire passe à peu près (meme si on peut se demander comment un veteran comme lui n'y arrive pas), c'est carrement plus stupide que meme pour attaquer avec le couteau il ne puisse pas se deplacer.
De plus, c'est vrai qu'on dirait vraiment que resident evil a completement perdu sa voie.. On ne sursaute plus ni rien.. donc pour moi on ne peut plus vraiment parler de survival horror. Les zombies arrivent en grand nombre, et la seule "crainte" c'est d'esperer avoir assez de munitions.. c'est devenu un simple jeu d'action où il faut passer à travers des groupes d'ennemis..



A noter quand meme dans les points techniques importants, contrairement à ce qui est marqué sur la boite 360, resident evil 5 NE supporte PAS le 1080p ! (info confirmée par le service technique de capcom). Le jeu se lancera, mais tout ce qui est cutscene sera parasité par une bande parasitant le haut de l'image, et le haut et le bas de l'image un peu comme desynchonisés. Faudra donc aller trifouiller dans les parametres de la xbox pour la configurer en 1080i ou 720p pour avoir un jeu propre !


Bon, j'ai relevé le negatif, mais au final il est quand meme pas mal, mais franchement, je ne vous le conseille pas neuf.. attendez de le trouver d'occasion.. Par contre, pour moi, si capcom ne se sort pas les doigts du cul pour donner un souffle nouveau (ou retourner au "vrai" survival horror, car des bons jeux d'action, que ce soit ps3, ou 360, y'a déjà le choix !) au prochain volet, ils vont couler leur belle licence

Enfin, coup de gueule perso, y'en a vraiment raz-le-bol de ces editeurs qui sortent des jeux à moitié finis et proposent le reste en téléchargement payant.. on avait déjà l'habitude avec electronic arts qui prend le consommateur pour une vache à lait depuis longtemps, mais là entre eidos qui sort un bon tomb raider underworld, mais court, et qui propose 2 autres niveaux en telechargement payant, lionhead qui sort fable 2, aussi très court et qui fait maintenant du contenu additionnel payant aussi, ubisoft qui malgré ce qu'ils disent nous sortent un prince of persia tronqué, et où on doit payer pour télécharger le contenu "épilogue" qui contient la vraie fin, et maintenant capcom qui commence à faire de simples costumes pour streetfighter 4 payants, et va sortir un contenu additionnel pour resident evil 5 payant egalement, c'est vraiment abusé..
Ces jeux sont corrects, y'a pas de soucis, mais cette manie de faire payer pour avoir du vraiment complet c'est minable (sans compter ceux qui voudraient bien, mais qui n'ont pas forcement leur console sur internet) car devoir se retrouver à payer un total entre 80 et 100 euros entre le jeu à la base puis le contenu à télécharger.. bah franchement je trouve qu'aucun jeu ne les vaut pour l'instant (sauf GTA4 qui lui propose un vrai episode téléchargeable, avec une 15aine d'heures en durée de vie, une histoire propre etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:34

vos derniers achats - Page 8 Afrop30f
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:15

vos derniers achats - Page 8 2009_02_16_ninja_blade


Ninja Blade sur 360.. un super beat'em all avec pas mal de quick time event qui rend le tout très impressionnant visuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:42

je l'ai essayé en démo et franchement j'ai pas aimé ce jeu ....
sinon j'ai acheté le jeu 50 cent sur xbox 360 trés sympa ce jeu
et aussi quake 3 arena sur dreamcast neuf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:24

loup54 a écrit:

et aussi quake 3 arena sur dreamcast neuf!!!!!

Je me suis bien éclaté sur ce jeu à l'époque. Faudra que j'y rejette un oeil à l'occasion.


Sinon pour ma part je vais me lancer dans du survival horror avec ces deux titres que j'attends d'un jour à l'autre:


vos derniers achats - Page 8 Dead%20Space%20360

vos derniers achats - Page 8 Alone_in_the_Dark-Xbox_360B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:36

cadeau pour mon anniv

vos derniers achats - Page 8 51jZSWtRgNL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et vos achats ??
» La cave aux trésors!!!
» Les achats et trouvailles de Pif
» Les Transformers du Dr.
» Mes derniers arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: