COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+166
Cypher
Bluebear
light yagamy
Teletactica
Gizmayepop
kincemaz
getter-dragun
Jmd76
Cyanure-Fx!
noranma
Batman33600
G1_Jazz
musclor.fr.st
Zabi
rhadamante
oediv
tonynicola
Mr Kader
Youngbuck
mickayesou
COLLECTOR FIGURES
Lego&Joe
Piero-Angy
ChrisCool
Gambit
effermoss
lmdlu
devillaw
LeGluon
kero le juste
Sickdestroyer
Autobot
Esther
cobra saboteur
Blobla
teal'c
-Arsene Lupin-
Panthalassa
greg37
Batwill
yungsung
BillyZeGeek
cellsenshi
BestRobotDX
Lordfalken
Détrôa
bo_duke
ti-bot
cookie80
Keldor
Mygalor
sailor moon
sebastator
Furet_bleu
Monsieur Spock
Sissou
Innershade
Fap_XYZ
captainblue
Kyky
Mickey_II
sci du club 27
Tochiro
foug
Eurodance
raptuss
bobusmalus
alice30
mokkori-nico
Princess of Tennis
panda kung-fu
Retro.Toys
yanou83
megatoys85
beast-man
Hades
Luchazer
Prince Fred
thor67
Angelus
bObA_fEtt_Ox
velkan
mikaniel
Flor'
blastfromthe80s
Arvulis
Ninja moustachu
Noox
Black Mazinger
kregun
thomas51
niko
maxi
Tom Paris
alkz
Blackspider
Midknight
CASSYUS
CERBERUS
raziel2a
florine
TofuX
kaktus
Kamaye
le pingouin surgele
Kiba
grifter
Ohmu
manlefebure
chouboudou
lebuzzer
Le_Gluon
Dragonskiller
guillaume1er
ddsp
Hachiman
Smokescreen
sony80s
KENYFLEURY
kakugo
will the droid
trumanshower
Dr Bias
marssu
benjleouf
84_69
Fabax
Chino
black phoenix
bibilapin
orkothegreat
HBKmaniak
daveri
Oxy
seiya59
c13-fury
ptepuce
ortk
Joker
keran
bmck
Valgan
Adora
Lamaphil57
Megatron
kevin
french_kiki
tokyonever
princedemon59
guillaume
King Grayskull
broly
loup54
Chogokin Jawa
Skull Leader
dragondesmers
Yom
riv'
OrbitalD
bounet
keyzeryom
b'tx neo
Waka'
kojiro10
jacques_chie
dark mat
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
u ribellu
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 18:22

Après des années d'attente le voila enfin donc je crois que je vais passé pas mal de temps dessus :

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 201087197

https://www.youtube.com/watch?v=8AENe1QhxjE
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 20:25

Vu la boite, c'est cool, ils offrent une carte bancaire avec, lol
J'ai jamais fait attention à ce petit pictogramme...
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 9:48

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Marvel-s-Spider-Man-2-PS5

Citation :
Balancez-vous de toile en toile, sautez du haut des gratte-ciels et utilisez vos nouvelles delta-toiles dans le New York de Marvel, en passant rapidement de Peter Parker à Miles Morales pour vivre différentes histoires et découvrir de nouveaux pouvoirs, tandis que Venom menace de détruire leur vie, leur ville et ceux qu’ils aiment.

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3829
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 16:46

Salut !
Il a l'air pas mal du tout celui-ci ! tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 20:27

Je n'en suis qu'au début ( 2 ou 3 heures de jeu ) mais oui je me régale.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3829
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 22:48

Profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 17:35

Je viens de finir l'histoire principale de Sipder-Man 2 et je me suis vraiment régaler.
Maintenant place aux missions secondaires et au déblocage de tous les costumes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 17:51

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 150095_alan-wake-2-ps5

Citation :
Saga Anderson est une agente du FBI talentueuse appelée pour enquêter sur une série de meurtres rituels dans la petite ville de Bright Falls, au nord de la côte ouest des États-Unis. Alan Wake, quant à lui, est un écrivain ayant passé des années piégé dans le Lieu sombre, une réalité alternative terrifiante qu'il peut remodeler à l'aide de ses mots. Bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, les deux personnages sont connectés à travers leurs deux réalités : leurs actions ont la capacité d'influer sur leurs mondes respectifs.

Lorsque les événements d'une histoire d'horreur provoquent l'engloutissement de Bright Falls dans des ténèbres de corruption surnaturelles, Anderson et Wake doivent faire appel au pouvoir de la lumière pour survivre et protéger leurs proches. Dans un monde où la réalité n'est jamais déterminée, entre monstres et victimes, pourront-ils devenir les héros de cette histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 14:07

Après plus de 20h de jeu, j'ai fini Alan Wake 2 et à mes yeux il mérite clairement le titre de jeu de l'année 2023 tellement il est excellent avec en plus une bande son magnifique.

Et en parallèle, j'ai aussi fini Spider-Man 2 à 100%
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 11:25

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 3701529508370-photosite-202391-114242-2

Citation :
Suite à la destruction de la planète Euphor par l’empire de Véga, le prince Actarus se réfugie sur notre planète. Recueilli et adopté par le professeur Procyon, il vit au ranch du Bouleau Blanc. Alors que l’invasion de Véga sur Terre est imminente, Actarus va défendre la planère Terre en utilisant Goldorak, le robot titanesque caché au plus profond de l’observatoire du professeur Procyon. Avec l’aide d’Alcor, le prince d’Euphor va sans cesse repousser les attaques de Véga et combattre ses terribles robots, les Golgoths, envoyés pour le détruire.





Je l'ai fini hier et bien que ce ne soit pas le jeu du siècle et qu'il soit assez répétitif, j'ai quand même passer un très bon moment avec ce jeu et j'espère qu'il aura une suite.

Blobla et sebastator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 22:35

De mon côté, j'ai pris la version dematerialisé de Goldorak en version PC.

Je m'attendais à mieux, mais vu que c'est assez rare de trouver des jeux videos adaptés d'anciens anime (des animes de notre jeunesse et enfance).
Il est encore à amélioré surtout en matière de collision dans le décor, j'attends un patch pour améliorer tout ceci.

De plus, il est traduit en plusieurs langues (à changer dans le menu) et il y a des musiques réorchestrés.

C'est bête, qu'il n'y a pas de code source du jeu, sinon, sur pc, on pourrait appliquer des textures et ainsi améliorer ce jeu video en appliquant ainsi des patchs fait par des fans, à la manière d'autres jeux video, mais c'est encore trop tôt du point de vu commercial...
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 12:28

Les derniers jeux que j'ai fini après Goldorak :

Sur Séries X en version One X :

Quantum break que j'ai vraiment bien aimé malgré un gameplay assez rigide par moments.

Resident evil révélation que j'ai trouvé sympa mais avec un gameplay qui a mal vieilli

Et Resident evil révélation 2 qui est bien meilleur que son prédécésseur mais lui avec un gameplay assez rigide et poussif par moments.

Et la sur la PS5, je me refais les 3 premiers Uncharted dont j'ai fini le premier et la je suis sur le 3em. J'ai attaqué le deuxième mais je suis bloqué sur le boss du train car je n'arrive pas à vaincre donc je suis passé au 3 sans re-finir le 2.

Et après ça, je pense me refaire le premier Alan Wake puis m'attaquer Control toujours sur PS5
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 12:21

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 81cPyHMMAYL._AC_UF1000,1000_QL80_

Citation :
Entrez dans un monde mythologique inspiré de la Perse en proie à un maléfice de corruption. Avec sa remarquable nouvelle esthétique stylisée, ce jeu d'action-aventure captivant met en scène un tout nouveau Prince.‎

Sargon est un prodige de l'épée qui vous permettra d'allier un combat acrobatique, d'extraordinaires pouvoirs de manipulation du temps et des capacités incroyables pour explorer différents environnements remplis d'ennemis corrompus par le temps et de bêtes mythologiques.

Il est temps d'écrire une nouvelle légende.



Je l'ai fini ce week end et ce fut une excellente surprise avec un gameplay 2d à l'ancienne mais qui est excéllent.
Résultat, je me suis régaler du début à la fin et bien qu'on ne soit qu'au début de l'année, ça ne m'étonnerais pas que ce jeu soit un prédendant au titre de GOTY 2024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous encore à la Dreamcast ?
» Qu'est-ce que vous lisez au moment ?
» Vous en pensez quoi svp???
» Vous roulez avec quoi ?
» Vous marchez avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: