COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paninimania

Aller en bas 
+9
Fabax
krang
sgt_toxic
Le_Gluon
Dartagnan
ptepuce
Crapounet
trumanshower
Flor'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju



Nombre de messages : 5389
Date d'inscription : 19/09/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:44

Dartagnan a écrit:
Fabax a écrit:
Ca y est je suis inscrit ...pffffffffft j'ai du boulot.... affraid

Et surtout on compte sur toi pour proposer avec le formulaire les albums que tu as et qui ne sont pas encore sur le site. Le webmaster les mets super vite . cheers

Oui je suis en train de la faire mais c'est long je rajoute une bonne vingtaine d'albums (d.A)
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:16

Fabax a écrit:
Dartagnan a écrit:
Fabax a écrit:
Ca y est je suis inscrit ...pffffffffft j'ai du boulot.... affraid

Et surtout on compte sur toi pour proposer avec le formulaire les albums que tu as et qui ne sont pas encore sur le site. Le webmaster les mets super vite . cheers

Oui je suis en train de la faire mais c'est long je rajoute une bonne vingtaine d'albums (d.A)

Dans mes bras mon fabax!!! Tu déchires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:45

Dartagnan a écrit:
Fabax a écrit:
Dartagnan a écrit:
Fabax a écrit:
Ca y est je suis inscrit ...pffffffffft j'ai du boulot.... affraid

Et surtout on compte sur toi pour proposer avec le formulaire les albums que tu as et qui ne sont pas encore sur le site. Le webmaster les mets super vite . cheers

Oui je suis en train de la faire mais c'est long je rajoute une bonne vingtaine d'albums (d.A)

Dans mes bras mon fabax!!! Tu déchires!!!!

Bah de rien....je suis toujours dessus...Ya bcp de taf !!!!!
Mais cela va devenir une base de donnée /échanges fabuleuse si pas mla de gens s'inscrivent et participe...
Revenir en haut Aller en bas
blougada
Fabuland
Fabuland
blougada


Chèvre
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 23/09/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:57

quelqu un sait où acheter/commander des paquets de garbage pail kids neufs (crados en fr)

Merci elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:02

Dartagnan a écrit:
Dans mes bras mon fabax!!! Tu déchires!!!!

Fais gaffe Fab, c'est louche.... Suspect Paninimania - Page 2 278367
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:44

crapopabo a écrit:
Dartagnan a écrit:
Dans mes bras mon fabax!!! Tu déchires!!!!

Fais gaffe Fab, c'est louche.... Suspect Paninimania - Page 2 278367

Ro je provoquerai en duel le Dartagnan....

Pffffffffft c'est long a faire repertorié les album avec le contenu et ...surtout plein de doubles j'espère avoir des échanges avec ce site.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:49

Les échanges fonctionnent bien, j'ai échangé une centaine d'images depuis mon inscription.

Contente que tout le monde y mette du sien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:31

Flor' a écrit:
Les échanges fonctionnent bien, j'ai échangé une centaine d'images depuis mon inscription.

Contente que tout le monde y mette du sien !

Moi je n'ai pas encore commencer les deals mais je mets a jour ma collection... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:44

Pour le moment le probleme c'est que les gens qui ont entré leur doubles, c'est surtout pour des albums récents... et bon, échanger une image motu contre un chicken little, bof, j'aime autant utiliser ma pile de "bon pour 50 images gratuites".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:09

trumanshower a écrit:
Pour le moment le probleme c'est que les gens qui ont entré leur doubles, c'est surtout pour des albums récents... et bon, échanger une image motu contre un chicken little, bof, j'aime autant utiliser ma pile de "bon pour 50 images gratuites".


bah oui j'ai rentrer quelques centaine d'image vintages....et l'échange proposer c'est avec .....Dartagnan !

Arf !!!! lol!

Mais ca prends bien faut y aller les gens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:20

oui c'est vraiment top ce site ! j'ai aussi proposé quelques albums, mais faut que tout le monde s'y mette !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:22

ptepuce a écrit:
oui c'est vraiment top ce site ! j'ai aussi proposé quelques albums, mais faut que tout le monde s'y mette !!! cheers

En 24h j'ai proposé 26 de mes albums Smile et une quinzaine que je connais...a défaut de les avoir... No
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:23

Fabax a écrit:
ptepuce a écrit:
oui c'est vraiment top ce site ! j'ai aussi proposé quelques albums, mais faut que tout le monde s'y mette !!! cheers

En 24h j'ai proposé 26 de mes albums Smile et une quinzaine que je connais...a défaut de les avoir... No

oui j'ai vu que ta contribution est grande ! tu te gaves Fabax !!! Paninimania - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:48

ptepuce a écrit:
Fabax a écrit:
ptepuce a écrit:
oui c'est vraiment top ce site ! j'ai aussi proposé quelques albums, mais faut que tout le monde s'y mette !!! cheers

En 24h j'ai proposé 26 de mes albums Smile et une quinzaine que je connais...a défaut de les avoir... No

oui j'ai vu que ta contribution est grande ! tu te gaves Fabax !!! Paninimania - Page 2 625450

Bah disons que c'est super interessant....et maintenant je cherche sur la toile des titre manquant a cette base...le problème c'est de connaitre l'année et le nombre d'images... Paninimania - Page 2 529418

Je viens de decouvrir certains titres de D.A phare des années 80 Pinocchio le D.A !!!
Je ne l'avais jamais vu !
Je sais qu'il existe aussi sport billy....
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:50

l'album de pinocchio ? jamais vu non plus, en meme temps, pas etonnant vu le nombre de disney, mais va falloir chercher pour trouver toutes les infos de base dont ils ont besoin pour pouvoir ajouter un album ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:20

Yep mon ptit Fabax , d ailleurs je veux bien échanger avec toi meme si j ai pas bcp de truc qui t interessent apperemment.

Par contre avec le Trutru je suis plus en position de force. Tu veux échanger mon trutru toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:22

Dartagnan a écrit:
Yep mon ptit Fabax , d ailleurs je veux bien échanger avec toi meme si j ai pas bcp de truc qui t interessent apperemment.

Par contre avec le Trutru je suis plus en position de force. Tu veux échanger mon trutru toi aussi?
oui pas de pb mais attends un peu je continu de mettre mes vignettes...c'est long....


ptepuce a écrit:
l'album de pinocchio ? jamais vu non plus, en meme temps, pas etonnant vu le nombre de disney, mais va falloir chercher pour trouver toutes les infos de base dont ils ont besoin pour pouvoir ajouter un album ..

Non non pas le disney le DA de la tv pinocchio joli pantin....
Ca y est otho viens de le rajouter....j'en bave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:00

Ilfaut dire ce qui est, mais otho et Cid sont super efficace et à l ' écoute, encore quelques semaine et ce site sera formidable et deviendra LA référence pour les collectionneur Panini.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:49

Bon, je vais sûrement passer pour un Paninimania - Page 2 969203 mais tant pis... J'ai eu un accord pour faire mon premier échange d'images panini avec un membre de paninimania. cheers Voilà la copie de ma proposition :

Citation :


JE PEUX VOUS FOURNIR 7 IMAGES : La Princesse et la Grenouille - Walt Disney (4 decembre 2009)21, 40, 41, 46, 85, 97, 115

VOUS POUVEZ ME FOURNIR 1 IMAGE : Super Baloo / TaleSpin (Disney) (janvier 1993)177

VOICI MES CONDITIONS D'ECHANGES :

Nombre minimum d'images que je dois recevoir = 1 Nombre minimum d'images que je dois fournir = 1

Nombre minimum d'articles divers que je dois recevoir = 1 Nombre minimum d'articles divers que je dois fournir = 1


La personne a répondu favorablement mais je ne sais pas si je dois lui envoyer 1 image ou 7 images en échange de l'image qu'elle a pour moi... confused Elle n'a rien précisé dans son mail de réponse sauf son adresse postale. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:12

en fait c'est une image contre une autre sauf pour les brillantes.
Après à toi de la contacter par mail pour préciser les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:25

J'ai suivi ton conseil Kamaye et la réponse du membre est arrivée ce matin :
Il me dit qu'il pensait que parce que l'image qu'il a est la dernière image manquante de mon album, j'allais lui échanger contre les 7 images que j'ai en double. Donc il ne donne pas suite pour 1 image contre 1 image.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Paninimania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paninimania   Paninimania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paninimania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: