COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight

Aller en bas 
+15
kregun
Ji-Day
blue angel
Robocolt
KENYFLEURY
Mesmero
keyzeryom
tokyonever
Furet_bleu
kojiro10
jacques_chie
Kiba
dark mat
Skull Leader
Balthazar37
19 participants
AuteurMessage
Balthazar37
Séries animées
Séries animées
Balthazar37


Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Biscarrosse (40 600)
Date d'inscription : 20/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:43

Voici en exclusivité les premières photos du film The Dark Knight le prochain Batman la suite de Batman Begins.

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Darkxa7
Shot at 2007-06-26
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Sanstitresk3
Shot at 2007-06-26
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Knightbigkm5
Shot at 2007-06-26
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Batpodmi2uv5
Shot at 2007-06-26
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight 30587677aa7
Shot at 2007-06-26
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Jokerdarknightxb0
Shot at 2007-06-26
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Sanstitrekp9
Shot at 2007-06-26
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:57

J'aime pas trop le costume de Batman il fait trop "moto cross"
Et pour le joker j'ai déjà vu mieux ^^ (un groupe de vidéaste amateurs avait fait de vraie fausse bande annonce avec un Joker saisissant mais je me souviens plus de l'adresse de leur site)

Dans tout les cas ça vaudra pas les 2 de Burton ^^

(On va encore dire que je suis difficile)
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:30

Skull Leader a écrit:
Dans tout les cas ça vaudra pas les 2 de Burton ^^

(On va encore dire que je suis difficile)

je te soutiens dans tes opinions...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:19

J'ai bien aimé le nouveau batman (begins), le premier de burton est un grand classique, le deuxième ne vaut le coup d'oeil que pour la belle Pfeiffer (sinon j'aime pas du tout), les autres j'en parle même pas

j'ai hate de voir ce nouvelle opus, sans aller dans les comparaison entre les vieux et les nouveau, on a deux vision différente. J'ai quand même une petite préférence pour la vision moderne car le batman contre les pingouins hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:46

j'accroche pas -_- ( la moto ca fait zarb Suspect a la plce d'une batmobile ou alros il vont norus en refaire une style hummer / tank plati comme dans begins lol! )
prefère de loin les 2 de tim burton ( le joker par jake nicholson un MUST ! )
et qui va rentrer dans le costume cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:04

c'est vrai qu' il a l'air assez space mais bon en tant que grand fan de Batman je pense que je vais quand même me matter ça de toute façon je suis comme vous, je pense que ça ne vaudra pas un bon Burton :farao:
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:31

a mon avis, il va déchirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:54

affraid la moto de dingue affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:24

Moi j'attend avec impatience, j'ai kiffé le Begins cheers
Donc là si on part sur un vrai film "Dark Knight" c'est niquel.

Le Joker j'aime bien sa tête pour l'instant, à voir ce que l'acteur donnera ensuite dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:12

Le Batman Begins se rapproche des gammes de jouets actuelles avec des accessoires et autres gadgets dérivés à l'infini. Mais ayant plutot bien apprécié le 1er BB et l'approche qui a été faite du Dark Knight, je suis curieux de voir cette séquelle. Le Joker fait plus réaliste que celui joué par Jack Nicholson...
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:02

keyzeryom a écrit:
Le Batman Begins se rapproche des gammes de jouets actuelles avec des accessoires et autres gadgets dérivés à l'infini. Mais ayant plutot bien apprécié le 1er BB et l'approche qui a été faite du Dark Knight, je suis curieux de voir cette séquelle. Le Joker fait plus réaliste que celui joué par Jack Nicholson...

tot à fait d'accord, j'ai hâte de voir le resultat Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight 481304
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:11

C'est pas dans le dernier batman ou le gars avait une voix vachement grave en batman et normal sans le costume? Ca faisait naz bref...

Qui a une photo de l'acteur en vrai qui fait la c. sourie? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Invité
Invité




Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:48

j'ai adorer le begins et j'ai hate de voir celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:00

KENYFLEURY a écrit:
C'est pas dans le dernier batman ou le gars avait une voix vachement grave en batman et normal sans le costume? Ca faisait naz bref...

Qui a une photo de l'acteur en vrai qui fait la c. sourie? geek

En VO, ca passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:09

Puis pour la voix, même si on aime ou on n'aime pas, c'est tout de même plus logique que Bruce la travestisse, plutôt que de la laisser telle qu'elle est.

En effet, c'est un playboy hyper-médiatisé, tout le monde ou presque le connait, l' a déjà entendu parler...

Alors il serait possiblement aisé pour une personne ayant un peu de jugeote, comme par exemple Gordon, de faire le rapprochement.

Après, la manière dont c'est traité est discutable, mais cela reste une excellente chose!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:14

J'ai trouvé l'idée de travestir sa voie d'une intelligence rare. Y'a enfin quelqu'un qui s'est rendu compte que c'est pas avec une simple paire de lunette et de la gomina qu'on cache une identité..... Rolling Eyes

Bref ça semblait logique que ça se fasse et c'est une bonne chose.

Sinon vivement sa sortie j'attend ce film avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:41

Pour Superman, la transformation est différente.
Kara, la cousine de Kal comprend que les hommes ne découvriront jamais que Clark est Superman, car l'humanité l'a placé sur un pied d'estale, le voit tellement comme au-dessus des hommes, que jamais personne n'irait le chercher parmis eux.

Elle dit cela en voyant la statue de Sups à Metropolis.

Bien sûr, c'est discutable, car il suffit d'être un peu physionomiste pour faire le rapprochement...

Mais regardez le Clark de Reeve dans Superman à la fin des 70's.
Qui pourrait se douter que ce maladroit manchot, qui bégaye et tombe à la flotte est en fait le plus puissant héros de la Terre.

Mais chacun à sa vision du truc.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:24

ZOAR666 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=mgOi9sXSY6I&feature=related


News teaser Cool

Oh le vilain fake tout moche ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:13

Fake ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:40

ZOAR666 a écrit:
Fake ???

Ah bah ouais à mort ! Ce sont des extraits mixés de Thank You For Smocking et de Batman Begins. Bref, un fanteaser mais rien d'officiel.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Batman77
Séries animées
Séries animées
Batman77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2008

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:47

J'ai trop hâte de le voir ralala sa va faire 2ans que jl'attend avec un pote on arrête pas d'en parler mdr bref voici pour ceux qui ne l'ont pas encore vu la nouvelle et la vraie affiche du film :

Pour ceux qui veulent des fonds écrans de batman dite le moi j'en ai pleins et même des pas connus :

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Newsaffichebatmanthedarss2
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Newsaffichebatmanthedarss2.2a72aac172

Pour le fun :

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Wallbatfanmu9
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Wallbatfanmu9.00878fa65f
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Bmdewallpaper3rw8
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Bmdewallpaper3rw8.2ca5c54baf
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Batmannk4
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Batmannk4.546b037082
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:47

Un montage video entre Batman & Dark Knight !

http://www.zappinternet.com/video/pogFxoGyoJ/Batman-Vs-The-dark-Night


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:09

j'avais bien aimé les films de Burton, et je ne parlerai pas de la merde (cela n'engage que moi bien sur) cinematographique que nous a pondu schumacher. Mais j'étais resté sur ma faim. Le pourquoi comment. C'est vrai quoi, un petit garçon voit ses parents se faire assassiner, et hop, cela devient un gars intelligent, musclé et tout et tout. Il y avait un vide que Batman begins, avec son approche assez terre à terre, a comblé. Etant donné que c'est la même équipe sur le 2, je n'en attends que du bon... miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight   Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: