COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007

NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Empty
MessageSujet: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ   NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 4:08

www.adaptationsgj.net

Les auditions pour le doublage francophone du projet fan War Within (disponible sur www.tfcog.com ) est maintenant réalité!

J'ai tout le matériel audio-visuel requis, il ne manque que des acteurs francophones! TOUS les rôles sont disponibles, il est temps d'entendre quelqu'un d'autre derrière Optimus Prime!

J'espère vous entendre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ   NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:20

XsilverboltX a écrit:
www.adaptationsgj.net

Les auditions pour le doublage francophone du projet fan War Within (disponible sur www.tfcog.com ) est maintenant réalité!

J'ai tout le matériel audio-visuel requis, il ne manque que des acteurs francophones! TOUS les rôles sont disponibles, il est temps d'entendre quelqu'un d'autre derrière Optimus Prime!

J'espère vous entendre bientôt!

Si tu as besoin de moi n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007

NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ   NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:08

Cha va eh!!! a écrit:


Si tu as besoin de moi n'hésite pas ! Wink

Mais j'ai besoin de toi Smile C'est le même principe pour les auditions, diriges-toi vers la page http://www.adaptationsgj.net/AuditionsWWA.html et envoie tes essais à auditions@adaptationsgj.net

Je ne donne pas de préférences personnelles, je veux voir ce que les gens vont me sortir comme voix sans influence de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007

NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ   NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:56

Ceux qui voulaient avoir une part du gâteau de War Within Animé, dépêchez-vous! En trois auditions, j'ai retenu sept voix!

-Optronix/Optimus Prime
-Prowl
-Bluestreak
-Bumblebee
-Tracks
-Thundercracker
-Skywarp

La barre est maintenant placée pour ces personnages, il faut faire mieux que les acteurs actuels. Par contre, si vous voulez vous guarantir une place, simplement auditionner pour un personnage qui n'est pas sur cette liste Smile

http://www.adaptationsgj.net/AuditionsWWA.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ   NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: