COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [COLLECTION] Goodies et Divers

Aller en bas 
+5
raziel2a
Fabax
cou.cou84
crapopabo
daveri
9 participants
AuteurMessage
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:57

En préparant mes cartons de déménagement j'ai remis la main sur ça..
Que de souvenirs. Je pense que les plus anciens sur ce forum s'en rappellent de ces fameux livre disques. Wink



https://i.servimg.com/u/f34/10/08/04/94/photo_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:06

J'ai celui du bas, une petite merveille ce lot que t'as là! [COLLECTION] Goodies et Divers 431747
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:01

J’avais eu celui du retour du Jedi version K7…je crois bien que je le passais en boucle !!
Ce genre de produits étaient vraiment bienvenus à une époque où les magnétoscopes n’étaient pas accessibles au plus grand nombre…ça fait un moment que je pense à le numériser, mais pas assez de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:17

Je confirme à l'époque c'était fabuleux....j'ai toujours le 45ld de la guerre des étoiles raconté par Dominique Paturel ce qui est sympa c'est les noms "francisés" :
chiqueteba,
Yan solo...
"le sabre de lumière"
Les bruitages originaux etc....
les bips de r2d2 pour inviter le jeune lecteur a tourner la page....
Et puis à l'époque ou je l'ai eu ce livre disque, pour toruver des photos de star wars c'est vraiment pas gagné (bref une autre époque...)
Je l'ai écouté en boucle et depuis je me suis acheter les 2 suivant...peut être les version 33trs bientot.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:16

[COLLECTION] Goodies et Divers 100_0946
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 6:35

Supers !!!! drunken J'e nai rêvé étant gamin...j'espère pouvoir en trouver au moins un un jour en Broc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:19

le plus dur c est de trouver un mange disque ou un tourne disque. Quand je pense que sur un ipod on met 15000 chansons. nous il fallait sortir le le touirnedisque le brancher l'ouvrir,mettre l'acesoire pour 45 tour au centre, aller chercher dans l'armoire les 8 disques que l'on avait, la le plus dur c'etait de choisir lequel on allait écouter. Sortir la petite pochette blanche, sortir le disque de cette pochette. Regarder le disque si il n'y avait pas de poussiere,souffler legerement dessus,le poser délicatement sur le plateau. mettre le curseur sur 45 tours ou laisser en 33 tours c'etait plus rigolo.
Armer le bras pour faire tourner le plateau? et poser le diamant sur le début du disque et la apres deux ou trois crak kriiii on pouvais avoir une à deux minutes de bonheur total.... et on recommencait whouaaou c'est vrai, que de souvenirs..


Dernière édition par collecprivee le Dim 30 Mar 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sony80s
Séries animées
Séries animées
sony80s


Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/02/2008

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Excellent souvenirs en effet !   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:13

J'avais la K7 audio du premier episode...je me souviens l'avoir ecouté en boucle, alors que j'etais malade, sur mon tout premier "walkman" !

Je m'endormais souvent au moment de la bataille de l'etoile noire en révant que je pilotais un x-wing...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:51

Moi je m'etais enregistre les films sur K7 audio (magnetophonne colle a l'enceinte de la tele ^^) et je m'ecoutais ça en boucle ^^

J'avais aussi des episodes de Transformers "ripes" en audio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:18

neo_kerberos a écrit:
Moi je m'etais enregistre les films sur K7 audio (magnetophonne colle a l'enceinte de la tele ^^) et je m'ecoutais ça en boucle ^^

J'avais aussi des episodes de Transformers "ripes" en audio ^^

J'avais fait pareil mais avec un épisode de l'agence tout risque je l'ai retrouvé il y a quleques années...(un épisode ou ils tous dans un avion...
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:35

Fabax a écrit:
neo_kerberos a écrit:
Moi je m'etais enregistre les films sur K7 audio (magnetophonne colle a l'enceinte de la tele ^^) et je m'ecoutais ça en boucle ^^

J'avais aussi des episodes de Transformers "ripes" en audio ^^

J'avais fait pareil mais avec un épisode de l'agence tout risque je l'ai retrouvé il y a quleques années...(un épisode ou ils tous dans un avion...

Je faisais pareil avec les épisodes de goldorak, il fallait tenir l'appareil collé à l'enceinte de la télévision et à bout de bras pendant une demi heure à la fin ça devenait lourd car les magnétophones de l'époque étaient du genre assez gros. Mais le pire c'est qu'il fallait imposer le silence à la maison pour ne pas avoir de bruits qui couvrent le son du dessin animé. Et pour ce qui est du silence ça marchait jamais parce qu'il y avait toujours des trucs dans le genre : le téléphone sonne en plein milieu de l'enregistrement ou bien quelqu'un arrive à la maison et commence à discuter avec le reste de la famille, sans parler des bruits de motos ou des sirénes de voitures de police dans la rue...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:19

Et oui, meme problemes que pour toi ^^

C'etait toute une epoque !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] Goodies et Divers Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Goodies et Divers   [COLLECTION] Goodies et Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] Goodies et Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] Goodies et Divers
» [Produits dérivés] TMNT: sous toutes les formes!
» [COLLECTION] CROSS-OVER DIVERS
» collection Ichigo87 (12", SOC, divers)
» [Collection Nosferatu] Divers TFS, Revoltech & autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star wars vintage 1978-1985 :: Conversations générales-
Sauter vers: