COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau DA X-Men

Aller en bas 
+3
crapopabo
Mesmero
Le_Gluon
7 participants
AuteurMessage
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:05

Trailer d'un nouveau DA des X-Men, perso j'aime bien, déjà fan des anciens j'espére que clui ci rejoindras la trés bonne ligné.

http://www.marvel-world.com/nouvelle1071-xm-bande-annonce-de-wolverine-and-the-x-men.html
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:28

OULA!!! j'ai HAAAATE de voir ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:37

ça a vraiment l'air sympa, on passe un cran au dessus d' "x-men: evolution" (enfin!), avec un trait plus adulte et une animation très fluide, que du bon, j'ai hâte aussi de voir ça débarquer en France! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:00

super sympatoche !! bien plus sombre et moins enfantin...

j'adore le perso de serval lol! je cogne et ensuite je pose des questions! lol

prometteur en tous cas ! reste à savoir si cela va venir chez nous !!! Nouveau DA X-Men 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:24

MDR Crapou tu es le dernier en France à appeler Wolverine "Serval" (Ah non y'a Kahlone aussi)

Il y a de fortes chances que ce DA soit diffusé par le biais de l'emission F3X sur France 3 qui nous diffuse toutes les séries de super héros récemment produites !!! J'ai bon espoir !

Le ton est en effet plus adulte que Xmen Evolution, fini les gamins qui vont en cours au lycée entre deux camps de scouts pale

AH, si seulement on avait une VF qui reprend des voix bien graves et adultes comme dans cette bande annonce, ce serait le top. Malheureusement les doublages FR tirent souvent vers le "bas" dans le sens qu'ils choisissent souvent des voix plus "gentilles" et qui font moins adultes dans les series de super heros (voir The batman, jlu, ....)

Et les costumes des comics sont repris !! Ahh archangel est excellent !

Par contre, reprendre une fois de plus l'histoire des xmen au début ça commence à gonfler. M'enfin là on dirait plus une "reformation" qu'un départ du début.


Apparemment Xavier va disparaître des le debut et les autres vont s'en remettre à Wolverine. Wolvie Chef de file ? mouais.

D'ailleurs vous aurez noté que la série est intitulée "WOLVERINE & The Xmen", ce qui n'est pas sans nous rappeler qu'un film spin off des films xmen doit sortir centré sur le passé de wolverine. Pure coincidence ? non, tout ça s'inscrit dans une démarche purement commerciale, où le DA va amener le film et le film renforcer la demande de DA, .... M'enfin, si tout ça sert à nous vendre des jouets, pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:47

figurineparadise a écrit:
MDR Crapou tu es le dernier en France à appeler Wolverine "Serval" (Ah non y'a Kahlone aussi)

Moi aussi, je l'appelle toujours Serval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:48

c'est vrai que reprendre encore (et toujours les memes histoires) est un peu gonflant! je suis loin d'avoir vu bcp des x-men évolution, mais ce Trailler reprend quand même bcp de la série précedente!


@ Mister reflex...ion

oui wolvi = Serval pour moi
comme Motu reste Musclor lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:57

J'aime beaucoup le costume de "Serval" (Crapou Style lol! ) il me fait penser à celui de Casaday sur Astonishing X-Men. Vivement la sortie francaise drunken
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:38

Ca a pas l'air trop mal,mais vous etes sur que c'est une serie ? on dirait plustot un telefilm comme Ultimates ou Iron man dernierement,donc plustot un "direct to video",non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:45

kakugo a écrit:
Ca a pas l'air trop mal,mais vous etes sur que c'est une serie ? on dirait plustot un telefilm comme Ultimates ou Iron man dernierement,donc plustot un "direct to video",non ?

On peut lire ceci sur le site :

"notre mutant griffu préféré et son équipe de choc les X-men dans leur nouveau dessin animé"

Donc là on sais pas trop si ca va étre une série ou bien un "direct to Video", dans les 2 cas c'est pas génant, tant quer c'est du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:48

Le graphisme est sensiblement le même que X-men Evolution mais l'animation est loin d'être aussi fluide. Le scénario a l'air en revanche beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau DA X-Men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DA X-Men   Nouveau DA X-Men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DA X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: