COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Collectionneur de Playmobil

Aller en bas 
+3
Crapounet
ptepuce
OrbitalD
7 participants
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:15

Yop all, voilà, je cherche qq1 qui s'y connait en playmobil.
Car voilà, j'ai une boite version espagnole en vente sur ebay, et un gars m'a proposé de me l'acheter dessuite, mais à 3fois son prix actuel ^^ !

Donc, j'aimerai que qq1 puisse me mp et me donner plus d'infos sur ma boite ^^ !

Mici !

Voilà la boite :
Cherche Collectionneur de Playmobil A0c6_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:18

famobil !!! pppfff c'est pas un nom ça !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:20

je en suis pas collectionneur ! mais j'ai souvent du playmo en main et cela me paye mes autres jouets! donc cela me semble assez raissonnable ma fois comme prix!

après est ce que le vendeur est capable de mettre plus? a voir !!!

je crois qu'il existe un livre de cotations de playmo!! a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:24

oui il existe un livre de cote playmobil uei allemand, il n'indique pas les prix mais classe les playmobils par année, et chaque reference est stipule comme rare , pas commun, commun, very rare, non commercial, etc....

je ne sais pas cb il veut te racheter ta boite , mais elle semble en bonne etat , a peu pres complete , moyen age ( tres recherche ) datant des debuts, moi pour ma part , je ne la lacherais pas en dessous de 50 e ,

ceci bien sur n'engage que moi
ced
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:38

On dirait que tes Playmo n'ont pas d'articulations au niveau des poignets... il me semble qu'ils sont plus recherchés car plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:50

exact, les poignées des playmobil ne bougent pas.
@princedemon59 : en gros, le gars me rachète la boite 40euro.

Bon, je veux bien croire qu'il est sérieu, mais bon, je préfère éviter tous souci ebay et attendre la fin des enchères ^^ !

En tout cas merci pour les infos, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:54

Va voir sur ebay.es et tu te feras ton propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:02

sgt_toxic a écrit:
Va voir sur ebay.es et tu te feras ton propre avis.

Bonne idée, j'y avais pas pensé lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:50

je deviens fou : le mec qui m'a fait la première propostion, monte sa propre enchère par mp à 60euro ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:59

OrbitalD a écrit:
je deviens fou : le mec qui m'a fait la première propostion, monte sa propre enchère par mp à 60euro ^^ !

Ou la tu nous a déniché une perle ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:22

non les moyens ages de cet epoque sont tres recherches , en loose comme en boite , honnetement laisse grimper la vente ! te casse pas la tete !
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:30

princedemon59 a écrit:
non les moyens ages de cet epoque sont tres recherches , en loose comme en boite , honnetement laisse grimper la vente ! te casse pas la tete !

C'est ce que je pense faire ^^ ! Mais c'est la première fois que je vois ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:37

quand on m'a proposé 120 euros pour des action joe, j'ai laissé et c'est aprti à 360 euros.... cqfd

quand on te propose un prix, c'est a priori un prix EN DESSOUS du prix final que les encheres atteindront, sinon, pourquoi proposer cette somme, pour l'acheteur il vaudrait mieux mettre une enchere de 60 et l'acheter au prix final des encheres ! (je sais aps si c bien clair lol)

DONC : comme les autres, je te conseille de laisser l'enchere finir.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:29

figurineparadise a écrit:
quand on m'a proposé 120 euros pour des action joe, j'ai laissé et c'est aprti à 360 euros.... cqfd

quand on te propose un prix, c'est a priori un prix EN DESSOUS du prix final que les encheres atteindront, sinon, pourquoi proposer cette somme, pour l'acheteur il vaudrait mieux mettre une enchere de 60 et l'acheter au prix final des encheres ! (je sais aps si c bien clair lol)

DONC : comme les autres, je te conseille de laisser l'enchere finir.

C'est clair, il a qu'à mettre 60euro d'enchère et attendre la fin ^^ !
En plus, ça m'a permis d'éditer mon post de vente et rajouter quelques infos lol ! en espérant que sa attire plus de monde lol !
Je vous tien au courant pour la fin de l'enchère, à combien elle sera monté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:10

salut moi je suis le p'tit nouveau du forum je viens de m'inscrire je collectionne de tout donc aussi du playmo ..
deux trucs le gars qui sur ebay fait une offre d'achat direct c'est qu il a repéré un bonne affaire faut jamais vendre avant la fin de l'enchère car 1er c'est interdit par ebay (c'est vrai cet argument on s'en fout) deuxièmement t'es plus couvert...il faut laisser l'enchère se poursuivre, déjà t'as un avantage tu sais qu'il il y a un gars qui est près a mettre 40 pour ton objet donc t'en conclus que si tu as un copain qui le veut ton objet lui aussi il met une enchère a 39.99 et ton pauvre pote louperas l'enchère dommage pour lui ...
comme je le dis chui nouveau sur le site alors je ne sais pas si j ai le droit de citer ebay ou pas ( j'me suis déjà fait gronder a l'inscription !!!) donc tu vas sur ebayus ebay.com et la tu tapes Playmobil System MEDIEVAL KNIGHTS SET t'as le même en version us pour 199 dolles + ou - 150 euros c'est a peu pres la meme boit .meme serie en tout cas est-ce que la version espagnole vaut plus ??? on est dans l'achat immédiat et le gars n a pas encore vendu. maintenant les ricains ils sont oufs des fois !!! est-ce qu'en europe un collectionneur mettrai ce prix ??? faut toujours faire la part des choses combien ça vaut et a combien je laisse partir
la boite que le gars vend elle est factory sealed neuve avec scotch "sortie d'usine" voila bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:32

je suis d'accord! mais ici la boite est marqué "famobil" , playmo spain, mais pas le même nom!! intéressant pour les collectionneurs!

notre new camarades a cité les désavantages d'une vente direct!

je vais donc citer les quelques avantages lol! !

techniquement, tu ne vends pas ton objets par ebay, donc pas de prix d'insertions ! et deux pas de "taxes" qu'ebay te prends sur chaques ventes reussi! (commission ebay , j'ai retrouvé le mot )
5% jusqu'a 50 euro
3.5% jusqu'a 1000 euro

euh je viens de faire des petits calcules : ebay te prend environs 5 euro ! sur une vente de 50 euros ce qui peut etre négligeable suivant les point de vues

bref laisse la vente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:32

salut à combien l'as tu vendu ???
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:29

Bon, j'ai bien fait de pas le vendre au gars qui m'en proposait 60euro, car d'un, ce même gars, n'a pas enchéri dessus, et en plus, la boite est parti à pratiquement 70euro ^^ !

J'aurais jamais cru qu'elle puisse monter aussi haut ^^ !

En tout cas, merci pour les infos les gars. On peut locker le post, ou le déplacer dans une autre section, ça peut toujours aider ceux, qui comme moi connaissons mal les Playmobil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Contenu sponsorisé





Cherche Collectionneur de Playmobil Empty
MessageSujet: Re: Cherche Collectionneur de Playmobil   Cherche Collectionneur de Playmobil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Collectionneur de Playmobil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: