COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob

Aller en bas 
+29
Jean-Woody
kaktus
foug
Lego&Joe
archangel
mammytoys
shuma gorath
Tony Montana
cookie80
Arvulis
Robocolt
keran
Greg
Turrican
le blisterisateur
barbarian
crapopabo
Eurodance
nono52
Musclor.org
Kahlone
tokyonever
keyzeryom
kenzaki
Crapounet
Innershade
beast-man
cou.cou84
Tetsuzin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 22:33

kaktus a écrit:
Je remonte un peu ce topic Wink
Voici un blister de moi que j'ai pas vu sous cette forme:

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 DSC_1052_zpsiecnkaqm

Tungo accompagné de Spear. Il y a d'autre double blisters par hasard?

le lien ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 22:35

kenzaki a écrit:
Pour moi le saint graal de cette collection c'est la magicienne Mara .

On ne la trouve que très peu neuve sous blister et ne se vend jamais en dessous de 250 euros dans le meilleur des cas et je crois qu'elle n'existe qu'en blister Galoob et pas en Orly jouet.

Si les connaisseurs de a gamme peuvent me confirmer ?  BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 920180 

pour moi c'est le château, jamais vu nulle part ni à l'époque !!!!! j'en reve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2022

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 13:15

Le château vient d'apparaitre sur Ebay mais hors de prix. Pire, le vendeur le vend en pièces détachées. Rien que la boite est à plus de 200 euros Confused

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_dkr=1&iconV2Request=true&_ssn=daemonic_malekith&store_cat=0&store_name=kktoysandcollectibles&_oac=1&_nkw=galoob%20blackstar
Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2022

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 13:18

Bluebear a écrit:
Bonjour Recha!
Si tu souhaites rester sur le forum  n’hésite pas à passer par la case présentation, c’est plus sympa pour tout le monde de savoir d’où tu viens, ce que tu collectionnes, etc...

Tu as de beaux blisters Blackstar, par contre nous ne faisons pas d’estimation sur le forum, tu peux te baser sur les prix des mêmes blisters vendus sur ebay par exemple

il n'est jamais revenu il était venu poser son annonce que pour vendre, j'ignore si il l'a fait ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 15:43

sauclair81 a écrit:
Bluebear a écrit:
Bonjour Recha!
Si tu souhaites rester sur le forum  n’hésite pas à passer par la case présentation, c’est plus sympa pour tout le monde de savoir d’où tu viens, ce que tu collectionnes, etc...

Tu as de beaux blisters Blackstar, par contre nous ne faisons pas d’estimation sur le forum, tu peux te baser sur les prix des mêmes blisters vendus sur ebay par exemple

il n'est jamais revenu il était venu poser son annonce que pour vendre, j'ignore si il l'a fait ensuite

Comme beaucoup de « nouveaux membres » BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 712104

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2022

BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 16:33

oui mais justement ils n'apportent rien et on ne peut pas échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob   BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les game & watch / Table Top ORLI MECCANO TOMY...
» ORLI JOUET CATALOGUE PROFESSIONNEL 1986
» ALBATOR : les jouets vintage (CEJI, Orli etc...)
» Sherlock Holmes (Meitantei Holmes) ORLI Jouet-CB Toys-ESCI
» Orli Jouet : tous les jouets, gamme par gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: Blackstar, Conan, Cosmocats, Bootlegs et Action Figures similaires-
Sauter vers: