COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes bouts de plastique...

Aller en bas 
+9
Dr Bias
zephyris
NINI
Midknight
Tom Paris
kaktus
Greg
CERBERUS
skywarp
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:47

Bon, allez, à mon tour... je commence avec ces quelques photos prises ce soir. Mais comme il y a du monde qui attends, cela va prendre du temps.

mes bouts de plastique... Img_5513
mes bouts de plastique... Img_5514
mes bouts de plastique... Img_5515
mes bouts de plastique... Img_5516
mes bouts de plastique... Img_5517

La suite, bientôt...


Dernière édition par skywarp le Jeu 14 Mai 2009 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:50

wouhouu Joli collec l'ami!

tu compte faire un wall?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:53

Ah non, il sont tous plongé dans le noir pour éviter que la lumière du soleil ne vienne ternir les belles couleurs (et de toute manière, j'en connais une qui ne serait pas pour... faut de la place pour les elfes, que voulez-vous... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:59

affraid tune les ouvres pas ? tu en as en loose pour jouer avec ? tu ne les transformes pas tes transformers ???

joli ensemble sinon !! mes bouts de plastique... 331134
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:02

si si si je les ouvre tous, mais je les remets dans leurs emballages d'origines ensuite. Chaque transformers a été transformés au moins une fois. Je ne dispose pas de loose, car en général, le loose passe entre les mains de mon fils et ce, de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:23

Ca me rassure que tu les ouvres... Belle collection en tous les cas!! Et te laisse pas bouffer par les elfes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:39

C'est quand meme bizarre que les TFs n'arrivent pas à aggner contre un groupe d'elfes albino Tu devrais collectioner les MOTU, car Musclor lui au moins gagne toujours mes bouts de plastique... 909878 mes bouts de plastique... 246876


PS: jolie collection mes bouts de plastique... 668674
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:20

allez, zouuu cela faisait longtemps...
arrivage du jour : du Machine wars.

mes bouts de plastique... Recept10
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:22

Bon, comme je suis un grand flemard, je vais poster des photos de l'interieur de mes armoires, ce sera plus rapide lol!

la première :
mes bouts de plastique... 110

dont voici les détails :
mes bouts de plastique... 210
mes bouts de plastique... 310
mes bouts de plastique... 410
mes bouts de plastique... 510
mes bouts de plastique... 610
mes bouts de plastique... 710
mes bouts de plastique... 810
mes bouts de plastique... 910
mes bouts de plastique... 1010

Je squatte dans un coin d'une autre armoire...
mes bouts de plastique... 1110

et enfin une dernière qui ne demande qu'à se remplir... ça ne va pas tarder...
mes bouts de plastique... 1210
mes bouts de plastique... 1310

voilà ma collection, et il n'y a pas que des transformers, mais en tres grande partie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:26

pinaise la dernière fois que j'ai vu autant de TF c'était dans un Maxi toys. affraid
C'est vrai que ça doit etre dur pour le collectionneur de Tf de pas les transformer au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:30

mais je les ouvre tous, je les transforme, puis je les range dans leurs emballages d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:06

lol original comme vue de collection.. jvois que t'as déjà la place pour les prochains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:55

Midknight a écrit:
lol original comme vue de collection.. jvois que t'as déjà la place pour les prochains ! Razz

oui, ben, ce n'est pas pour tout de suite, j'ai loupé les enchères d'hier, apparement un neo zelandais avait aussi les même envies que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:26

lol, je l'avais predit que tu allais les rater mes bouts de plastique... 331134

enfin bon, ca fera de la place pour quand tu gagneras une enchere... un jour... peut etre... mes bouts de plastique... 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:33

Midknight a écrit:
lol, je l'avais predit que tu allais les rater mes bouts de plastique... 331134

enfin bon, ca fera de la place pour quand tu gagneras une enchere... un jour... peut etre... mes bouts de plastique... 487832

certes, mais j'ai 5 beast wars sur le grill d'un vendeur allemand qui vend aussi du motu et qui m'a fait une offre hors ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:39

jolie collection sky! cheers
mais dis moi tu n'as jamais pensé essayer de tout exposer sur des étagères?!
il y a moyen de protéger de la lumière avec des rideaux ou volets entre croisés;je fais comme ça et tout reste nickel
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:40

sympa ton armoire sky ^^ mais a quand le grand deballage ????


mes bouts de plastique... 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:44

avec le prix des loyer et le fait qu'il faut sacrifier une pièce qui restera dans le noir... ce ne sera pas pour tout de suite. Je n'ai que 50m2 et je ne suis pas seul à y vivre et pas le seul à y collectionner. Ben oui, je peux pas avoir une grande maison ET la collection qui va dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:49

il y a des systemes D regardes mes étagères et mes blisters en hauteur, tu vois j'ai peu d'espace et j'ai toujours de la place Wink
essaies de voir si tu ne pourrais pas faire un aménagement d'étagères ou clouer directement tés blisters au mur! un trou ça se rebouche facilement!
j'ai mis 2 jours pour tout refaire (arrachage de clous d'un rayon jouets en métal repeinte des 6 étagères des 4 murs rebouchage des trous et trafiquage du meuble du defiant et j'ai gagné de la place!
en cogitant tu y arriveras toi aussi j'en suis sur! Wink
....gerard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:58

gthesite a écrit:
il y a des systemes D regardes mes étagères et mes blisters en hauteur, tu vois j'ai peu d'espace et j'ai toujours de la place Wink
essaies de voir si tu ne pourrais pas faire un aménagement d'étagères ou clouer directement tés blisters au mur! un trou ça se rebouche facilement!
j'ai mis 2 jours pour tout refaire (arrachage de clous d'un rayon jouets en métal repeinte des 6 étagères des 4 murs rebouchage des trous et trafiquage du meuble du defiant et j'ai gagné de la place!
en cogitant tu y arriveras toi aussi j'en suis sur! Wink
....gerard Very Happy

Merci du conseil, mais :
- tu as déjà accroché au mur des blisters dejà ouverts ? ça fait quoi ?
- je ne souhaite pas que les couleurs des blisters et des boites passent, aussi, je les laissent dans la pénombre. Cela voudrait dire que je plonge mon appart dans la pénombre ?
- Je ne suis pas seul à y vivre dans cet appart. "Qui a eu cette idée foireuse" vient de me dire ma compagne, et je la comprends, car 50m2, c'est l'espace pour une pièce à vivre, une chambre, une cuisine, une sdb... Tu as sans doute bien plus en espace, Gérard, mais pas moi, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:59

l'enorme difference c'est que skywarp vit dans un 50m² comme il a dit, et qu'il est en couple.. y'a des trucs qu'on peut se permettre quand on est "seul maitre a bord" qu'on peut plus se permettre quand on vit a 2.. je vois mal un gars clouer des blisters de transformers sous le nez de sa moitié en disant "t'inquiete pas un trou ca se rebouche" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:08

bah si elle trouve ça joli ça peut aller mais si elle déteste par contre tu risques d'avoir des conflits geek
tu as déjà accroché au mur des blisters dejà ouverts ? ça fait quoi ?
et non ils sont scellés mes blisters! sauf quelques uns mais ceux là (les ouverts) sont posés directement sur les étagères!
pour ceux du film je les ai tous scellés et mis en étagère vue que les murs sont pris par du g1 et g2 pig
enfin tu finiras par trouver une solution
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephyris
Séries animées
Séries animées
zephyris


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2008

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:09

Jolie collection de transformers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:18

gthesite a écrit:
bah si elle trouve ça joli ça peut aller mais si elle déteste par contre tu risques d'avoir des conflits geek
tu as déjà accroché au mur des blisters dejà ouverts ? ça fait quoi ?
et non ils sont scellés mes blisters! sauf quelques uns mais ceux là (les ouverts) sont posés directement sur les étagères!
pour ceux du film je les ai tous scellés et mis en étagère vue que les murs sont pris par du g1 et g2 pig
enfin tu finiras par trouver une solution
....gerard Wink

tu crois qu'elle va aimer vivre dans la pénombre ? je ne pense pas. lol!
Tu n'ouvres pas tes blisters ? sacrilège !!! tu ne transformes pas ceux là ?


zephyris a écrit:
Jolie collection de transformers Very Happy

Merci mes bouts de plastique... 481304 mes bouts de plastique... 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:22

j'ai des doubles en loose je te rassure Wink

....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bouts de plastique... Empty
MessageSujet: Re: mes bouts de plastique...   mes bouts de plastique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bouts de plastique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: