COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitrine Myth Cloth par Bandaï

Aller en bas 
+10
6mon
benjleouf
thomas51
dark mat
kaktus
princedemon59
kenzaki
Innershade
crapopabo
neo54
14 participants
AuteurMessage
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 08:35

MOUKEN a écrit:
Vitrine Myth Cloth par Bandaï Sanstitre2oc8

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Hss24kboxrefia3od7
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 09:37

3 spots = 3 persos...?

ça fait un peu juste.... Suspect

après, à 5 euros pourquoi pas, mais bon, faut pas rêver... study
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:46

Mwai...est ce vraiment du Bandai pour commencer?
La qualité du design/prototype ressemble à un custom plutot qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 17:23

He bien ! lol!

Encore une nouvelle manière de nous faire cracher de la tune, en vois tu , en voilà !

c'est ridicule car pour les personnes comme moi qui preferrent avoir des décors pour leur myth , ça fait un peut leger des petites vitrines pour 3 persos à chaque fois.

Je trouve cette initiative inutile à part pour les personnes que n'achèteront pas toute la collection, ça peux le faire.

Pour les collectionneurs pointilleux dont je fait parti qui font les myth en double pour le perso et le socle , vous imaginez le nombre de petites vitrines qu'il faudrait.

c'est Vitrine Myth Cloth par Bandaï 246876
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:51

surtout que caler dedans un sagitaire , un radamantys ou un griffon ca vas etre coton !!!!!!!!!!!!!

enfin maintenant tout depend du prix
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:51

C'est pas si mal que ca je trouve. Faudrait juste des vitrine pour 12 personages au moins, ou pour chaque thème une (Asgard, Poseidon etc)
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:41

kaktus a écrit:
C'est pas si mal que ca je trouve. Faudrait juste des vitrine pour 12 personages au moins, ou pour chaque thème une (Asgard, Poseidon etc)

avec un petit decor derriere pourquoi pas.... mais y d'autre priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 09:14

je trouve ca sympa aussi ca peut etre sympa , à chaque fois que tu a un nouveau chavalier hop tu le met a la place du plus ancien ca te fait une vitrine de nouveauté, et les anciens tu les remet dans ta vitrine , plutot cool

mais boin c'est vrai qu'il faut voir le prix mais bon a mon avis faudra compter 50 € je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 14:20

d'apres ce que j'ai compris, c'est une boite exclusive qui sera fournie avec le pegase v3 24k mais seulement la version hk... Twisted Evil

si un modo pouvait fusionner ce topic avec celui du pegase v3 24k gold supra limited edition trouvable partout svp ???
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 15:33

il en vente chez suka avec pegase v3 24K mais le prix est plus chere!

SCORPION8SA a écrit:
Voici maintenant la version HK avec vitrine si choix.

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Photo010Vitrine Myth Cloth par Bandaï Photo011
Vitrine Myth Cloth par Bandaï Photo012Vitrine Myth Cloth par Bandaï Dddd10
Vitrine Myth Cloth par Bandaï Photo013Vitrine Myth Cloth par Bandaï Photo014Vitrine Myth Cloth par Bandaï 20836910

Sans vitrine : 109,90 Euros
http://www.sukajapanimation.com/product_info.php/products_id/2034


Avec vitrine: 139,90 Euros
http://www.sukajapanimation.com/product_info.php/products_id/2035

Vitrine Myth Cloth par Bandaï 24kvit10
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Vitrine myth cloth par bandaî   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 16:48

L'idée est intéressante mais si on ne peut mettre que 3 chevaliers ça craint.
Ikea faisait de chouettes petites vitrines, j'en ai une et tu peux mettre les douze chevaliers d'or sans problème (6 par étage et sans les serrer les uns contre les autres, la grande classe), malheureusement ça n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 18:37

oui c'est vrai que l'idée est bonne mais si on ne peut en mettre que 3 par vitrine, on va manquer de mûr pour les acrocher...
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 15:19

je crois que c'est pour un seul perso...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 15:43

possible, un spot pour le perso, un pour l'armure et un dernier pour la boite cubique ( pandore box??)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 20:55

je crois qu'il faut pas s'emballer comme dans d'autres fofos ou tout le monde crit que c'est une honte que bandai veut nous faire cracher de l'argent etc... (déjà c'est une entreprise donc c'est leur but...) je crois que cette initiative restera discrete et qu'elle sert juste à mettre en valeur cette version "collector" (parce qu'elle l'est pas vraiment que je sache elle est pas super limitée et numérotée) de pégase V3
je doute très fortement que Bandai se lance dans la conception de vitrine de façon plus importante
j'ai un peu de respect pour cette entreprise, il est évident qu'elle veut gagner de l'argent en multipliant les initiatives mais je trouve qu'elle le fait dans le respect du collectionneur en évoluant techniquement en permanence, il suffit de regarder les SOC ou les dernières MC, la qualité y est donc le concept de nous prendre pour des vaches à lait j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Vitrine myth cloth par bandaî   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 21:01

Cela dit, la démarche de la part de bandai pour les soc me paraît plus consciencieuse et respectueuse du collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:08

Ichigo87 a écrit:
il suffit de regarder les SOC ou les dernières MC, la qualité y est donc le concept de nous prendre pour des vaches à lait j'y crois pas trop

Ah bon pour toi Hagen ne souffre d'aucun défauts... regarde juste le casque, d'ici un an on aura droit à un hagen appendix avec nouveaux casque et tête. Je pense qu'il aurait du retarder la sortie de la figurine pour la travailler plus en détails et non pas la sortir en se disant : de toute façon on sortira un appendix plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:18

hagen a déjà été retarder pour ce problème vu qu il était à la base prévu pour avril 2007!!
quand au buste faut pas croire que bandai va s amuser à sortir un pour chaque perso à mon avis il n y aura que les persos de la partie hades à savoir les 12 golds, les 5 v3 et les 3 juges, à défault orphée aussi et d ici là que tous ça soit sortie à raison de 4 bustes par ans il y aura bien longtemps que la gamme des myth cloth sera finit!! study
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:24

okay j'avoue ne plus collectionner les MC mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un bon en avant, ils ont retravaillé les corps, les articulations, la finesse des armures etc... même si ce n'est pas parfait je pense qu'ils vont toujours dans le bon sens
moi je me dis quand même qu'une MC au japon ca vaut 30€ voir même moins, c'est pas un produit super collector, c'est vendu dans des magasins de jouets, pour moi ce n'est pas de réelles pièces de collection au même titre qu'une statue cinémaquette à des centaines d'euros pour laquelle on se doit d'attendre la perfection
donc je trouve que pour le prix, bandai fait quand même un boulot de qualité et propose des produits de plus en plus proche de l'anime (pour 30€ on peut pas s'attendre à de la perfection)
pour revenir sur tes prédictions de bustes, pour ma part je pense que depuis le début cette gamme ne couvrira que le chapitre Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 11:41

le coup de la vitrine, c'est un peu too much pour moi, en plus pôur 3 figurines seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine Myth Cloth par Bandaï Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Myth Cloth par Bandaï   Vitrine Myth Cloth par Bandaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine Myth Cloth par Bandaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Myth Cloth Phénix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Fevrier 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: