COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je suis taré

Aller en bas 
+18
benjleouf
sgt_toxic
kidmakina
keran
keyzeryom
neo_kerberos
manlefebure
french_kiki
Ohmu
trumanshower
Litteul-Run
densha otoko
Crapounet
Fabax
CERBERUS
ptepuce
beast-man
lionel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:04

l'illustration de megatron est sublime, l'aurais tu en format plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:14

Non, désolé. Imprimé, ça tiens sur un format A5.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:15

ptepuce a écrit:
Moi je me souviens à l'époque les profs tiraient les oreilles, si t'avais le malheur de le dire chez toi en rentrant, tu te re-faisait tirer les oreilles.. Aujourd'hui si tu fais ca, t'as le pere qui deboule qui te casse la tete et en plus il porte plainte et c'est ta faute ! n'importe quoi, t'as du bol Lionel c'est moi qui te le dis !! lol!

c'était la belle époque. Je suis pour le retour aux vraies valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:19

keyzeryom a écrit:
ptepuce a écrit:
Moi je me souviens à l'époque les profs tiraient les oreilles, si t'avais le malheur de le dire chez toi en rentrant, tu te re-faisait tirer les oreilles.. Aujourd'hui si tu fais ca, t'as le pere qui deboule qui te casse la tete et en plus il porte plainte et c'est ta faute ! n'importe quoi, t'as du bol Lionel c'est moi qui te le dis !! lol!

c'était la belle époque. Je suis pour le retour aux vraies valeurs...

+ 1

faut dire que maintenant, toute excuse est bonne pour rentrer dans le lard, porter plainte ou des coups, va comprendre... sont de plus en plus frustrés les gens... du coup ca vire malsain, un prof avant c'etait le relais des parents a l'ecole, ca t'enguelait, ca te punissait, maintenant faudrait qu'ils soient juste bons a enseigner point barre... faut voir ce que ca donne les jeunes d'aujourd'hui.. j'ai que 26 ans, mais a leur age, j'etais a des années lumiere de ce qu'ils sont aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:27

moi mon prof de math! yves si tu me lis je t'adore!
j'étais censé ne pas faire de sport à cause de mes nerf mais ce jour là yves me dit de faire 5 pompes avec un autre élève car nous étions dissipés!
je suis allé faire mes 5 pompes en 10 secondes pendant que l'autre élève n'avait meme pas commençé!
je retourne à ma place avec les applaudissements de la classe et de yves mon prof de maths lol!
bref grace à ma punition je suis remonté dans l'estime du prof de maths!
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:31

Bon, parmis les bons coups qu'on a pu faire au collège, l'an passé, on a fété l'anniversaire d'un collègue avec la 6è3. C'est les gamins qui ont tout organisé. Ils ont préparé les gateaux, ils ont fait des cartons d'invitations pour les profs, le principal, le CPE... Et au moment où ils devaient avoir classe avec lui, ils ont réussi à le faire sortir de sa salle deux minutes sur un prétexte imaginaire avec l'aide d'une surveillante, le temps de tout installer, et après on a passé une heure à manger, glander, etc... C'était drole.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:48

ouais tu dois etre un prof cool à mon avis!
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:03

Si tu n'es pas cool, tu souffres...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:07

biensur!
plus tu feras l'idiot plus tu seras apprécié par ta bonne humeur! cheers
et lorsque tés élèves voudront étudier ce sera beaucoup plus facile pour eux et pour toi!
le stress sera supprimé donc ça les motivera
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:36

Lionel t aurais moyen de m envoyer ton affiche pour que je la mette dans ma salle???

Aurais tu un lien, un fichier ou qq chose??
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:37

keran a écrit:
Lionel t aurais moyen de m envoyer ton affiche pour que je la mette dans ma salle???

Aurais tu un lien, un fichier ou qq chose??

purée, on a combien de profs ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:42

Plein ! Faut bien être une feignasse de prof pour avoir plein de temps pour s'occuper de jouets.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:53

as tu déjà parlé de a passion à tés élèves?
si oui quelles étaient leurs réactions? Wink
....gerard Je suis taré - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:02

L'an passé, j'ai piqué des adresses mail d'élèves, en confisquant des cahiers de textes. Je leur ai envoyé toutes les vidéos du film Transformers que j'ai pu, je les ai pourris ! Il y avait d'ailleurs une affiche du film dans ma salle. Mais non, ils ne savent pas trop que je collectionne des jouets. Ils savent que je dessine, car je les dessine eux, et je fais des BD avec.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:18

Lionel, le prof qu'on aurait aimé avoir !!!! lol!
Moi j'étais une quiche en math mais avec un prof comme toi, j'aurais peut-être été aussi nul mais au moins dans une bonen ambiance !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:38

J'avais un pro de techno, il s'appellait Mr Sauvage, il ressemblait à Lionel (sans la barbe), il était super cool mais si tu lui parlait mal, il te collait sous la table et tu passais le cours sous la table à quatre pattes comme un con.

J'ai toujours été réglo avec lui donc ça va Cool

J'avais aussi un prof maths avec méga moustache qui t'affichait devant tous le monde si t'écoutais pas, te foutais de sa gueule ou si tu baillais.

Un prof d'histoire/géo aussi qui vannait tous le monde aussi surtout quand tu te foutais des ses chemises hawaiennes mais il était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:49

mme revy ma prof de dessin malheureusement décédée en 2007 elle était trés cool et gueulait tout le temps mais 5minutes aprés elle te fesait un compliment!
elle était trés peu sévère et n'aimait pas punir les élèves
elle fumait trop hélàs
paix à son ame! ma meilleur prof que je n'oublierai jamais!
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:22

lionel a écrit:
Voilà ce que j'ai affiché dans ma salle de classe au collège :

Je suis taré - Page 2 Megatronsalle

Au moins, les élèves ils savent comment ça fonctionne avec moi.


Lionel

depuis, tout ses eleves viennent en classe avec un flingue, le ligote, le frappe... mais il a raison, ils ont la paix...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:53

Pour la prochaine affiche, essaie "to punish and enslave"...!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:09

Le slogan est bien, mais le robot moins charismatique, et moins important dans l'histoire TF.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:01

tu peux nous scanner tes dessins ou tes bd ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:45

Je posterai ça quelquepart un de ces quatre. Un exemple, si tu veux :

Je suis taré - Page 2 Childrenofthegrave

Ca, c'est deux soeurs qu'on avait comme voisines en camping, il y a quelques années de cela, et que j'ai intégrées dans une histoire. Et oui, elles étaient coiffées comme ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:14

lionel a écrit:
Ben non, justement. Aujourd'hui, j'ai :

1/ Décoiffé entre 3 et 5 gamines, je sais plus
2/ Ecris sur le visage de deux gamins
3/ Tarté un nombre incalculable d'élèves
4/ Pourri une élève que j'ai appelé "petite libellule" pendant une heure
5/ Embrassé une autre élève.



Lionel

sérieux tu fais ça a tes élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:39

Dernière en date, j'ai tamponé une élève. Une surveillante passe, pour prendre les absences et l'appel. Dans son matériel, elle a le tampon du collège. Je prend le tampon. Je capte une élève retournée en train de papoter, je lui attrappe la tête et je la tampone sur le front. Elle est partie avec le tampon officiel du collège sur la tronche.
Et le pire, on me confie une stagiaire...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:32

lionel a écrit:
Dernière en date, j'ai tamponé une élève. Une surveillante passe, pour prendre les absences et l'appel. Dans son matériel, elle a le tampon du collège. Je prend le tampon. Je capte une élève retournée en train de papoter, je lui attrappe la tête et je la tampone sur le front. Elle est partie avec le tampon officiel du collège sur la tronche.
Et le pire, on me confie une stagiaire...


Lionel

Tain franchement, t'as pas peur de te faire embêter avec ça ? En plus devant un témoin adulte. Vu la gueule de notre société actuelle et le rôle qu'assument de plus en plus les parents irresponsables ("mon enfant a raison, les autres ont tort), faut quand même se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:23

ptepuce a écrit:
keyzeryom a écrit:
ptepuce a écrit:
Moi je me souviens à l'époque les profs tiraient les oreilles, si t'avais le malheur de le dire chez toi en rentrant, tu te re-faisait tirer les oreilles.. Aujourd'hui si tu fais ca, t'as le pere qui deboule qui te casse la tete et en plus il porte plainte et c'est ta faute ! n'importe quoi, t'as du bol Lionel c'est moi qui te le dis !! lol!

c'était la belle époque. Je suis pour le retour aux vraies valeurs...

+ 1

faut dire que maintenant, toute excuse est bonne pour rentrer dans le lard, porter plainte ou des coups, va comprendre... sont de plus en plus frustrés les gens... du coup ca vire malsain, un prof avant c'etait le relais des parents a l'ecole, ca t'enguelait, ca te punissait, maintenant faudrait qu'ils soient juste bons a enseigner point barre... faut voir ce que ca donne les jeunes d'aujourd'hui.. j'ai que 26 ans, mais a leur age, j'etais a des années lumiere de ce qu'ils sont aujourd'hui ^^

Le truc le plus bizarre c'est que j'ai enseigné à des filles de 14ans quand j'étais encore a la fac c'était en 2003 et l'an dernier j'ai refait cours à des 6eme... j'te dis pas la différence de comportement. En 2003 les filles était assez calme (bon ça reste des gamines surexistées de 14ans, mais respectueuse, qui savaient lire et écrire), mes gamins de 2007, gentils mais dont l'attention est difficile à capter, sont incapable d'écrire une phrase sans faute (je parle pas des petites fautes d'inattention "mé dé fotes " qu'un mollusque repérerai a 3km).
Je peux même citer des exemples de copains bossant en lycée à Maubeuge (en arts plastique comme moi) patries des claques et de l'abus de pouvoir des papas flics :
"le pote fait un remplacement maternité en LEP, arrive pour le 1er cours plutôt content et fier, il ouvre la porte et voit une chaise voler dans la salle. Direction la CPE car il est un peu surpris de l'ambiance. (Quand t'as 24 ans et que les élèves en ont 20, même si comme lui t'as un gabarit imposant, bonjour la crise). Dans ce même lycée il a eut droit aux élèves qui téléphonent en classe et que ça ne gêne pour rien au monde.
Toujours a Maubeuge, un copine est pionne dans un collège depuis 6 ou 7ans. C'est vraiment une très belle fille, ce qui forcement émoustille les puceaux de 13ans. Un jour l'un d'eux lui balance un phrase du style "Hey vas tu me s... a la sortie, t'es trop bonne" (bon la connaissant sa réponse devait être assez marrante, et méchante). Bien qu'elle ai grandit dans ce quartier, elle était dégoutée. Même si les jeunes étaient souvent des petits lascars dont je n'énumérerais pas les exploits, ils ne parlaient pas de la sorte. Sur 4 ans seulement nous avons remarqué le changement radical de mentalité, je sais pas si les profs titulaires s'en rendent compte mais ça devient n'importe quoi. Les gamins et les parents se croient dans les lycées de Los Angeles et se croient tout permis.
Le pire c'est qu'on peut plus rien dire sans se prendre un pain de la gueule, se faire caillasser la bagnole (vécu par la copine citée plus haut), ou avoir les grands frères, les cousins ou les parents sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis taré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis taré   Je suis taré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis taré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis pas sûr du nom
» Je suis accro à ..
» [ID] Suis je dans le bon ?
» Je suis papa .......
» Chez Wam - Hachiman Pix'nToys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: