COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones

Aller en bas 
+5
ptepuce
trumanshower
odin
Fabax
Dartagnan
9 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:24

Voilà le boulot d'un gars ( Shameleon) que j ' avais connu sur un ancien forum de DA ya quelques années et qui était passionné de Lego et bossais même pour eux pour la gamme Bionicle.

Il adorait faire des animations en LEGO pleines d'humour, on lançait des idée de thèmes et on votait sur le forum pour un thème pour sa prochaine animation . Je suis tombé sur Dailymotion sur 2 de ses animations et il en avait fait d autres ( James bond aussi je crois)
Jurassic Park



Indiana Jones



Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:30

Fabuleux je suis archi fan !!!!
Merci Dartagnana lol!
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fabuland
Fabuland
odin


Singe
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:22

génial cheers j'adore Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones 331134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:35

excellent
cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:58

ce mec était bizarre quand meme, je l'ai connu aussi... No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:04

trumanshower a écrit:
ce mec était bizarre quand meme, je l'ai connu aussi... No


Il avait aussi une collection de malade d ' archive télé et passait sa vie à enregistrer tout. Il avait des trésors d ' archive et avait un site à une époque avec des générique super rares.

De même il avait une super collection de jouets dans certaines gamme ( il avait quasi tout dans les gammes qu 'il faisait ) car avait acheté à l époque de leur sortie en double. Je me rappelle par exemple ses cosmocats... Shocked

Il était pas de belgique?

Pourquoi tu dis mon tru qu 'il était bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:06

han terrible le Jurassik Park !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:30

Dartagnan a écrit:
trumanshower a écrit:
ce mec était bizarre quand meme, je l'ai connu aussi... No


Il avait aussi une collection de malade d ' archive télé et passait sa vie à enregistrer tout. Il avait des trésors d ' archive et avait un site à une époque avec des générique super rares.

De même il avait une super collection de jouets dans certaines gamme ( il avait quasi tout dans les gammes qu 'il faisait ) car avait acheté à l époque de leur sortie en double. Je me rappelle par exemple ses cosmocats... Shocked

Il était pas de belgique?

Pourquoi tu dis mon tru qu 'il était bizarre?

Rohhh je crois savoir de qui il s'agit ca me parle un peu...par contre j'ai bouffer son nom...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:58

il se faisait aussi appelé figaronron je crois. moi je l'a eu en contact a une époque pour des fistful of power, et sur son blog il montrait par exemple l'évolution de son cocard... Suspect mais c'est clair que ses collec sont belles, il était passionné de bionicles aussi. on lui doit ça par exemple :

http://membres.multimania.fr/tvseries03/videos/dragonautes/dragonautes/dragonautes_pop_up.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:06

Yessss Truuuu! C est bien lui avec son symbole et son site "rediffusion"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:47

trumanshower a écrit:
ce mec était bizarre quand meme, je l'ai connu aussi... No

euh truman tu devrais allez voir dans ton trombi!! tu te trouverais bizare aussi parfois lol! lol! Mais on t'aime! cheers

bref étant legofan ! ces vidéo sont du grand art ( dans les meilleurs que j'ai jamais vu) affraid
ayant fait quelques tout petit court métrage comme cela ! je peux affirmer qu''il y'a ennormément de boulot derrière cela!

merci mousquetaire pour ces vidéos Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones 331134 Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones 331134
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:51

De rien Crapou, mais je suis dégoutté de ma mémoire qui flanche car je ne sais plus quels étaient les autres thèmes qu 'il avait fait ( y en avait au moins 6 ou 7) et du coup je ne sais pas quoi chercher pour les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:48

Géniaux ces deux spots! Ça donne envie de s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:50

Cette année il y a un pack LEGO Indiana Jones de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:51

si quelqu'un connais un logiciel digne de ce noms pour faire des films d'annimations, jsuis prenneur de l'info mici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:41

Salut Wink

Je pensé pas avoir autant marqué les esprits

Je rassure tous le monde je suis pas encore mort Wink

Je viens de tomber sur ce forum en regardant ce que raconte l'actualité de mon "clone" Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:31

mdr le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones   Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: