COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 limite paypal

Aller en bas 
+6
Litteul-Run
kaktus
sci du club 27
french_kiki
kidmakina
neo_kerberos
10 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:44

je viens de recevoir un mail de paypal :

Vous avez reçu plus de $(...)USD sur votre compte PayPal. Conformément aux réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment de capitaux, PayPal se doit de se renseigner auprès de ses clients lorsque ces derniers reçoivent des paiements dont le total dépasse la limite définie. Veuillez vous connecter à votre compte PayPal et suivre les instructions de la page Aperçu du compte afin de nous fournir les informations requises. Conformément à la réglementation, ces instructions doivent être suivies dans les plus brefs délais.

apparament ils veullent ma photo et un justificatif de domicile pour remettre mon compte en route...

quelqu'un a deja fait cette opperation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:53

Salut !

Oui ça m'est arrivé il y a 3 semaines...ça m'a étonné mais je me suis renseigné auprès de mon père qui est comptable et qui connait bien les lois et m'a dit que effectivement c'était légal !
J'ai scanné une photo d'identité, une facture EDF et mon permis + ma Carte d'identité...
Ils ont un système de transfert de fichier...1 semaine plus tard, j'ai eut confirmation que tout était OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:54

neo_kerberos a écrit:
je viens de recevoir un mail de paypal :

Vous avez reçu plus de $(...)USD sur votre compte PayPal. Conformément aux réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment de capitaux, PayPal se doit de se renseigner auprès de ses clients lorsque ces derniers reçoivent des paiements dont le total dépasse la limite définie. Veuillez vous connecter à votre compte PayPal et suivre les instructions de la page Aperçu du compte afin de nous fournir les informations requises. Conformément à la réglementation, ces instructions doivent être suivies dans les plus brefs délais.

apparament ils veullent ma photo et un justificatif de domicile pour remettre mon compte en route...

quelqu'un a deja fait cette opperation ?

OUI.

En gros ils vont demander si tu es PRO ou pas.
Tu vas devoir faxer quelques documents et basta ... rien de méchant drunken
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:59

tu les as contactes par telephonne ouuniquement via le site paypal?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:01

En ce qui me concerne tout a été via PAYPAL sur le net !
Comem l'a dit KIKI il te demande des infos pour savoir si tu es pro ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:04

Moi j'avais tout faxé ... Compte débloqué la journée même...

C'est vrai que c'est surprenant ce mail insolite mais rien de bien méchant en effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:35

docs envoyes, en attendte de reponse (quoi qu'aujourd hui ça m'etonnerais).

merci en tout cas pour vos ecclaircissements ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:21

et sans indiscretion , c'est quoi le seuil en dollar ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:23

reponse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:07

OUAIS moi j'avais tout scanné et envoyé et ils m'ont jamais reouvert le compte car l'adresse sur mes factures edf et autres n'est aps la meme que sur paypal, en effet ils ont changé les noms des rues dans mon village limite paypal 887632

Malgré mes explications ils me demandaient des justifs de moins de trois mois avec la bonne adresse....

J'ai laché l'affaire et recréeé un compte au nom de ma femme.
Pendant 6 mois ils m'envoyaient des relances, "ne laissez aps disparaître votre compte, please, réactivez le..."

PFF quel chiotte je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:54

Bete question: commont peut on laisser faire confirmer son adresse? limite paypal 969203
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:56

J'ai cherché longtemps, mais pour la France il n'est pas possible d'avoir une adresse paypal confirmée
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:01

Litteul-Run a écrit:
J'ai cherché longtemps, mais pour la France il n'est pas possible d'avoir une adresse paypal confirmée
Je confirme...c'est idiot mais impossible pour la France comme pour la majeure partie des pays européens (à part l'Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:49

kidmakina a écrit:
Litteul-Run a écrit:
J'ai cherché longtemps, mais pour la France il n'est pas possible d'avoir une adresse paypal confirmée
Je confirme...c'est idiot mais impossible pour la France comme pour la majeure partie des pays européens (à part l'Angleterre)

Tain', aujourd'hui ma vie change grace à vous, ça fait + de 4 ans que j'essaie d'avoir une adresse confirmée lol!
C'est chiant ça, car je suis déjà tombé sur des vendeurs Us qui ne prennaient que les adresses confirmées :evil:
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:59

tokyonever a écrit:
kidmakina a écrit:
Litteul-Run a écrit:
J'ai cherché longtemps, mais pour la France il n'est pas possible d'avoir une adresse paypal confirmée
Je confirme...c'est idiot mais impossible pour la France comme pour la majeure partie des pays européens (à part l'Angleterre)

Tain', aujourd'hui ma vie change grace à vous, ça fait + de 4 ans que j'essaie d'avoir une adresse confirmée lol!
C'est chiant ça, car je suis déjà tombé sur des vendeurs Us qui ne prennaient que les adresses confirmées :evil:
et oui Toky ! et moi donc...c'est rageant mais c'est comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:08

Ca m'est arrivé aussi... mais bon j'avais discuté avec certains vendeurs en expliquant qu'on ne peut pas avoir d'adresses confirmées en France & il y en a qui avaient quand même accepté drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:25

Je vois pas trop où est la difficulté à l'appliquer partout cette confirmation d'adresse.
Après validation du code à 4 chiffres, c'est simplement un appel téléphonique automatique au domicile où il faut répondre pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:32

Vous etes inscrit sur Paypal.com ou .fr??
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:54

.FR mais avant .COM, la modif se fait automatiquement.

Citation :
Qu'est-ce qu'une adresse non confirmée ?

Une adresse non confirmée est une adresse qui n'est pas associée à une carte bancaire ou qui n'a pas été vérifiée par PayPal. Les adresses de destinataires de cadeau et celles associées à une carte Switch ou Solo sont considérées comme non confirmées. La plupart des adresses hors des Etats-Unis ne peuvent actuellement pas être confirmées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:35

Pareil que Keny, .com avant puis transféré sans rien demander sur le .fr
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:31

KENYFLEURY a écrit:
Les adresses de destinataires de cadeau et celles associées à une carte Switch ou Solo sont considérées comme non confirmées.
j'ai une carte de débit Solo et mon adresse est confirmée, pas au point leur règles limite paypal 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:30

Euh petite question: par confirmé , vous entendez la même chose que " compte vérifié"???
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:32

Nop Dartagnan, compte vérifié et adresse confirmée sont deux choses différentes.

Une fois ton compte vérifié, un autre palier de sécurité (non dispo en France) existe : il s'agit de confirmer ton adresse, en gros de prouver que l'adresse issue de tes coordonnées bancaires est bien réelle (suivant l'adresse donnée, il trouve le numéro de tél associé et il appelle pour voir si tu réponds bien présent).

Si tu as une adresse vérifiée, lors du mail de confirmation de paiement paypal, au niveau de l'adresse de livraison, ton status est "confirmé".

Certains vendeurs US et UK demande ce statut pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:42

Lamaphil57 a écrit:
Nop Dartagnan, compte vérifié et adresse confirmée sont deux choses différentes.

Une fois ton compte vérifié, un autre palier de sécurité (non dispo en France) existe : il s'agit de confirmer ton adresse, en gros de prouver que l'adresse issue de tes coordonnées bancaires est bien réelle (suivant l'adresse donnée, il trouve le numéro de tél associé et il appelle pour voir si tu réponds bien présent).

Si tu as une adresse vérifiée, lors du mail de confirmation de paiement paypal, au niveau de l'adresse de livraison, ton status est "confirmé".

Certains vendeurs US et UK demande ce statut pour plus de sécurité.

Merci cher british modo pour ces éclaircissements! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limite paypal Empty
MessageSujet: Re: limite paypal   limite paypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limite paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: