COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ma piece collection ...

Aller en bas 
+53
Retro.Toys
Chogokin Jawa
dxrobo
CERBERUS
Litteul-Run
keyzeryom
deus77
ein
Greg
fri
Sylar
Robocolt
VIEWMASTA
WhiteGrizzlor
Luchazer
Black Mazinger
yanou83
vania
nono52
Hades
loup54
R2C
velkan
Dr Bias
Sissou
Prince Fred
J.D
Ninja moustachu
prince-dragon
maxi
rattlesnake
skywarp
Mesmero
djdavid55
spectremaffre
trumanshower
Tvserizz
Monsieur Spock
kakugo
mask.venom
alice30
Fabax
Sir-Scorpios
Tetsuzin
crapopabo
CristalSaint
NINI
tokyonever
Crapounet
ZOAR666
kaktus
Lamaphil57
ptepuce
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2007

ma piece collection ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:14

COLLECTOR FIGURES a écrit:

Hey gros poilu, si après une telle déclaration d'Amour tu ne reviens pas??? Alors... je quitte le forum aussi!!!*
*vous pouvez toujours rêver les gars! ma piece collection ... - Page 9 909878

Dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

ma piece collection ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:51

C'est dommage que tu partes Collecprivée, je pense que le forum perd un membre de qualité avec une rhétorique, une répartie et un sens de l'humour de plus en plus en perdition sur les forums!

Je comprends tout à fait ta décision ayant moi-même choisi de faire un break, lassé par les querelles de clochers, les entorses faites à la langue de Jean Baptiste Poquelin.

Longue vie et prospérité à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

ma piece collection ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:04

Monsieur Spock a écrit:
C'est dommage que tu partes Collecprivée, je pense que le forum perd un membre de qualité avec une rhétorique, une répartie et un sens de l'humour de plus en plus en perdition sur les forums!

Je comprends tout à fait ta décision ayant moi-même choisi de faire un break, lassé par les querelles de clochers, les entorses faites à la langue de Jean Baptiste Poquelin.

Longue vie et prospérité à toi!

Et c'est pour cela qu'on ne te voit plus numéro un ?????
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

ma piece collection ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:21

Le_Gluon a écrit:
Vous avez fais fuir mon singe, bravo!!! Continuez comme ça!!!

Certes mais il y en a combien qui ne font pas parti des gros posteurs mais qui aiment bien venir ici pour se cultiver en toys et qui sont partis car depuis quelques temps ça part en sucette, et que les toys sont reléguées au second plan.
Tu vas me dire que si on n'as pas percuter sur leurs départ c'est que leurs post n'étaient pas intéressant. Il n'empêche que quand un membre ouvre un topic intéressant et que la première réponse est "on s'en branle" ça incite a ne pas revenir et se demander quelle est la teneur de ce forum. Ce message était je pense humoristique mais derrière un ordi on le prend juste comme une phrase sans intonation ou l'humour est difficilement perceptible.
Le problème est que ici en ce moment il faut pour plaire a tout le monde avoir un sens de l'humour hard core ou un master en toys. Les autres ca doit pas faire de bruit.
Il faut aussi pour certains avoir le droit de tout dire mais surtout ne rien entendre.
Je ne vise personne en particulier car tout le monde a plus ou moins sa part de responsabilité dans les dérives de ces derniers mois. Mes propos cite certes Le Gluon a plusieurs reprises sans une quelconques animosité de ma part envers lui il sert juste d'exemple.
Je pense que chacun doit mettre de l'eau dans son vin, parcourir le forum avec plus de tolérance en respectant les membres, leurs messages et leurs opinions. On se fait deja assez emmerder tous les jours alors si on se prends la tête dans un site communautaire, ça va être sympa.
Je regrette le départ de Collec tout comme j'avais regretté celui de Toky. Je regrette tout les départs de menbres qui sont partis, quelques soi leurs raisons car je pense que chacun a un moment ou a un autre a quelque chose a apporter.
Je ne suis pas un gros posteur donc certains estimeront que mes propos n'ont pas raisons d'être ici.
Je suis juste un collectionneur de jouets pour qui ce forum est essentiel dans la culture Toys.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

ma piece collection ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:29

J.D a écrit:

Je regrette le départ de Collec tout comme j'avais regretté celui de Toky.
Je regrette tout les départs de menbres qui sont partis, quelques soi leurs raisons car je pense que chacun a un moment ou a un autre a quelque chose a apporter.
Je ne suis pas un gros posteur donc certains estimeront que mes propos n'ont pas raisons d'être ici.

Merci lol, je suis encore là en fait, mais ça t'as du déjà le voir.
Non pas pour ce qu'il se passe sur le forum actuellement car moi aussi y'a des trucs qui me gavent, mais juste pour les gens qui justement m'ont envoyés un message de sympathie de ce genre après mon départ, donc c'est cool, gardez cette mentalité ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma piece collection ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma piece collection ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Aménagement d'une cave en pièce de collection
» ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» Ma toys collection and video games collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: