COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questions générales à propos des MOTU

Aller en bas 
+76
cookie80
WhiteGrizzlor
Don The Rock Muraco
Mickey_II
Chogokin Jawa
shuma gorath
Angelus
oceanor
vania
-Arsene Lupin-
dazel
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Sylar
logan57
Yom
nono52
salamander
Hu-Man
gonezoo
kakugo
Camy
bObA_fEtt_Ox
Keldor
Ji-Day
Dartagnan
CollectorFu
hell_arms
prince-dragon
grifter
lmdlu
Prince Fred
Nostalgic Man
Arvulis
Kyky
Adora
Innershade
Hades
OrbitalD
barbarian
faker76
Ninja moustachu
ptepuce
cou.cou84
tilviou
raziel2a
Kahlone
jouets80
super durand
R2C
beast-man
Kiba
Eurodance
Joker
J.D
Dragonskiller
kaktus
french_kiki
keyzeryom
spectremaffre
Mr.Breuly
Robocolt
bmck
tokyonever
ZOAR666
Tetsuzin
keran
cellsenshi
Waka'
KENYFLEURY
CristalSaint
Tvserizz
Lamaphil57
Le Prince Adam
le faussaire
trumanshower
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:41

Dragonskiller a écrit:


2 - Je viens de récupéré les armes de ninjor, et sur l'arc de celui-ci c'est la référence du playset eternia !! Comme l'arc dans eternia est de couleur or/orange, n'y a-t-il pas eu de variante de couleur de l'arc pour le playset ou tout simplement c'est le même moule et par conséquent l'arme de ninjor !! Wink

Même moule Wink
Y'a qu'une version dans le playset d'Eternia c'est le doré.
Idem pour Ninjor, qu'une version: le argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:47

le faussaire a écrit:
Tu as 1 photo de ton sceptre??
normalement le vert foncé est celui de repticor Wink

voici la photo des 2 réunis :
Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Sceptres02mm1


tokyonever a écrit:
Dragonskiller a écrit:


2 - Je viens de récupéré les armes de ninjor, et sur l'arc de celui-ci c'est la référence du playset eternia !! Comme l'arc dans eternia est de couleur or/orange, n'y a-t-il pas eu de variante de couleur de l'arc pour le playset ou tout simplement c'est le même moule et par conséquent l'arme de ninjor !! Wink

Même moule Wink
Y'a qu'une version dans le playset d'Eternia c'est le doré.
Idem pour Ninjor, qu'une version: le argenté.

Merci toky, je me doutais bien que c'etait ça, mais je préfère demander aux experts !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:34

En effet, ton sceptre foncé pourrait être celui de Repticor/Snake Face. Mais si je ne m'abuse, la version Top Toys/Argentine de King Hisss avait un sceptre plus foncé que les autres versions, et il est justement de cette couleur. Mais je peux dire des conneries, il faudrait que Toky fourre son nez dans sa doc Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:46

Comme Mr. BReuly, pour moi il sagit du sceptre de Snake Face.
La version Top Toys doit être quasi pareil (me souviens plus) mais la qualité serait moindre qu'un sceptre "commun", donc ça se verrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:54

tokyonever a écrit:
Comme Mr. BReuly, pour moi il sagit du sceptre de Snake Face.
La version Top Toys doit être quasi pareil (me souviens plus) mais la qualité serait moindre qu'un sceptre "commun", donc ça se verrait Very Happy

cool, dans le coup je fait d'une pierre deux coup, car j'avait acheté le foncé seul pensant que c'etait celui de hiss et le clair, je viens de le récupérer dans un lot !!! Wink

Merci à vous deux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:57

Question con et probablement déja posée mais ça m'intrigue depuis l'enfance:

- Pourquoi le Maitre d'arme a une moustache dans le DA et pas en figurine??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:50

Je crois, mais alors je ne fais que croire hein; que Mattel a fabriqué le jouet sans moustache à l'origine sans voir plus loin. Puis, au moment de faire le DA, Filmation a décidé de rajouter une moustache au perso animé pour le faire paraître plus vieux, car dans le scénario qu ils avaient développé, il était le maître d'armes d'Adam, donc plus vieux que lui, et aussi le père de Teela qui doit avoir grosso merdo le même âge qu'Adam... Donc par pur souci de cohérence.

N'oublions pas que le DA de Filmation a été commandé par Mattel APRES le début de la fabrication des jouets, du moins au commencement.

Bizarrerie rattrapée avec les 200x.... cheers

Citation :
Pourquoi le Maitre d'arme a une moustache dans le DA et pas en figurine???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:08

T'as tout juste Keran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:57

Merci!

Il était important qu'a 32 ans, j'aie enfin une réponse pour cette question existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:44

aller je relance ce topic avec ces annonces ebay !!!

http://cgi.ebay.fr/MATTEL-Maitres-de-lUnivers-Le-Maitre-dArmes_W0QQitemZ250253477176QQihZ015QQcategoryZ2470QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/MATTEL-Maitres-de-lUnivers-Prince-ADAM-en-boite_W0QQitemZ250253477658QQihZ015QQcategoryZ2470QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/MATTEL-Maitres-de-lUnivers-TEELA-Tila-en-boite_W0QQitemZ250253477499QQihZ015QQcategoryZ2470QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est un vrai festival pour ce vendeur !!! Questions générales à propos des MOTU - Page 16 246876

c'est collector à ce niveau là non ou c'est un recollage de blister d'un non connaisseur !!!! lol!

les blister que propose ce vendeur, ça sent qd même le recollage de blister, vu qu'il vend les mini-comic à part et peut être même bien du custom de boite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:45

Non, en fait c'est un collectionneur qui n'y connait pas grand chose.
Il a fait toute une collec par le passé et a tout ouvert pour revendre depuis 2 semaines ses figurines accompagnées des blisters qu'il a conservés proprement.

Le blister du Maitres d'Arme et du Prince Adam, skeletor et Bélios (tous 4 yellow borders) valent le coup à ce prix.
Pour le reste ça dépend c'est clair.

Il faut savoir que quelqu'un lui a déjà proposé quelques centaines d'euros pour certaines de ces cartes, mais le vendeur a refusé car il a vite pigé que ces blisters sont convoités.
Du coup, il tente de les laisser jusqu'à la fin des enchères.

Moi où il m'a tué dans son ignorance (apparement c'est vrai) c'est qu'il aurait vendu un blister ouvert de Faker/Fakor à 80 euros il y'a deux semaines à la Bourse d'échange de Bordeaux Questions générales à propos des MOTU - Page 16 333174
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:20

C'est clair que pour les cartes, il y en a certaines qui valent vraiment le coup!!! Mais bon, la présentation, ça la coupe quand-même No
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:56

Le pauvre gars il a fait un vrais carnage comment donner de la confiture à un cochon, allé hop un Maitre d'armes avec l'arme de spikor, un musclor dans un blister prince adam etc .... bref pour moi les prix sont abusif pour du loose car c'est bien du loose, les cartes pour moi ne valent plus rien, juste bonne à finir sur ma porte pour exposer le back cards lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:27

[quote="tokyonever"]
ZOAR666 a écrit:
Waka' a écrit:
Y'a aussi la maladie des points blancs lol!

Docteur Toky, vite c'est une urgence.. Questions générales à propos des MOTU - Page 16 52444

Je crois que pour les figurines en blisters dont les bras et/ou les jambes sont atteind par la maladie des taches blanches le pays de fabrication rentre en ligne de compte " made in malaysia" pas de certitude juste une supposition Wink
Exact, mais ça ne concerne que Musclor de manière "gravissime" (+ Musclor l'Eclair, Skeletor le rapace et Rotar "parfois", possible que y'en ait d'autre, j'ai pas trop fait attention à ce pays)




Effectivement certaines figurines vieillissent très mal, même sous bulle jamais ouverte et ce, dans n'importe quel pays.

On peut citer quelques gros soucis bien connus:
-Le doré des bottes de Jitsu en effet qui vire à l'ocre dégueux avec le temps (de même pour les parties dorées de: King Randor/ haut des bottes et bracelets, Teela/ bracelets et tenue, She-Ra et Bow chez les POP...etc, bref, le doré ça vieillit pas bien chez Mattel)

- Le Whiplash/Lezor Made in France:
La queue produit une réaction chimique avec le temps et c'est impossible d'y échapper /elle fond et bouffe les autres plastiques (vérifier dans la bulle de votre blister si vous l'avez et que vous n'avez jamais remarqué, vous aurez une jolie surprise drunken )

C'est bon aussi pour mon lezor yb je vien de le mettre en expo sur mon mur de pièce et je m'apperçois à l'instant que sa queue vire dans un drole de trippe, même le dessous de la bulle blister est molle Rolling Eyes


Dernière édition par ZOAR666 le Mar 24 Juin 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:56

Le horde Trooper est aussi souvent touché par cette maladie : taches noires ou brun clair. De plus, il jaunit très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: les épées du pouvoir ???   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:58

Je viens de rentrer un nouveau Skeletor, et oh surprise, son arme à un moulage différent de celui que je possédais déjà Questions générales à propos des MOTU - Page 16 529418

Si je ne m'abuse, il y a bien "normalement", une épée "mâle" et une "femelle" que l'on peut "reclipser" scratch

et en plus le "dragonne" de la garde est de l'autre coté (épée du milieu),
quelqu'un peu m'expliquer bounce

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 P1040011
Questions générales à propos des MOTU - Page 16 P1040012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:06

j'ai pas compris ce qu'il avait de bizarre ton glaive geek

Il éxiste en deux versions: une mâle, et une femelle.
C'est ça que tu veux dire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:11

ben ce que je comprend pas c'est que si tu as deux épées "mâles", t'es marron pour les assembler Questions générales à propos des MOTU - Page 16 529418

Ou alors il existe aussi une Musclor "femelle", dans ce cas, tu sais pourquoi ils ont fait ces versions différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:51

Ah oki, je comprend, oui y'a deux styles pour chaque glaive Smile

Générallement, c'est celle de Musclor qui est mâle et celle de Skeletor femelle, celle du prince est femelle comme celle de Faker.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:05

ahh mon Gourou ! ça mériterai un gros poutou des explications comme ça ! Questions générales à propos des MOTU - Page 16 77018 Questions générales à propos des MOTU - Page 16 77018 Questions générales à propos des MOTU - Page 16 77018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:29

Tvserizz a écrit:
ahh mon Gourou ! ça mériterai un gros poutou des explications comme ça ! Questions générales à propos des MOTU - Page 16 77018 Questions générales à propos des MOTU - Page 16 77018 Questions générales à propos des MOTU - Page 16 77018

Beurk lol!
Revenir en haut Aller en bas
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:15

une question pour mr to........ky!!!!!!!!!!!!!!!! Questions générales à propos des MOTU - Page 16 431747 Questions générales à propos des MOTU - Page 16 431747 Questions générales à propos des MOTU - Page 16 431747
pense tu que de nos jours on peut encore trouver un fakor carte europe,et a quel prix?as- tu déja eu un de ces fameux blister dans t mains! affraid affraid affraid Questions générales à propos des MOTU - Page 16 581510 Questions générales à propos des MOTU - Page 16 581510 Questions générales à propos des MOTU - Page 16 431747
Revenir en haut Aller en bas
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:18

pour tvserizz,je ne t'oublie pas,mais demais je v galérer Questions générales à propos des MOTU - Page 16 443889 !tu sais pourqoui!!!! Sad Sad
mais tant mieux pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:13

Oui, j'ai eu une fois un Fakor carte euro 8_back français, je l'ai payé la peau des fesses à l'époque geek
Et encore, je parle du 8_back, mais le seul Faker/Fakor Euro que j'ai jamais vu, c'est celui là:
Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Fakereuro

Oui, ça pourrait se trouver, mais avec énormément de chance, car c'est le seul blister en France qui a disparu des rayons courant 1985 sans être réédité derrière.
Donc pour trouver aujourd'hui un exemplaire qui a survécu, c'est vraiment chaud.

Si cette carte voit le jour sur Ebay (ce qui ne s'est jamais fait si on parle bien d'une carte "euro"), faut compter, je pense, dans les 3000 euros minimum tellement de collectionneurs la cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:58

merci toky Questions générales à propos des MOTU - Page 16 431747
comment se fait-il qu elle soit si chère et si rare? Questions générales à propos des MOTU - Page 16 920180
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:33

Réponse dans ce que j'ai écrit juste au dessus lol!

"...car c'est le seul blister en France qui a disparu des rayons courant 1985 sans être réédité derrière.
Donc pour trouver aujourd'hui un exemplaire qui a survécu, c'est vraiment chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales à propos des MOTU
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» Questions générales à propos des MOTU
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
» [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: