COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions générales à propos des MOTU

Aller en bas 
+76
cookie80
WhiteGrizzlor
Don The Rock Muraco
Mickey_II
Chogokin Jawa
shuma gorath
Angelus
oceanor
vania
-Arsene Lupin-
dazel
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Sylar
logan57
Yom
nono52
salamander
Hu-Man
gonezoo
kakugo
Camy
bObA_fEtt_Ox
Keldor
Ji-Day
Dartagnan
CollectorFu
hell_arms
prince-dragon
grifter
lmdlu
Prince Fred
Nostalgic Man
Arvulis
Kyky
Adora
Innershade
Hades
OrbitalD
barbarian
faker76
Ninja moustachu
ptepuce
cou.cou84
tilviou
raziel2a
Kahlone
jouets80
super durand
R2C
beast-man
Kiba
Eurodance
Joker
J.D
Dragonskiller
kaktus
french_kiki
keyzeryom
spectremaffre
Mr.Breuly
Robocolt
bmck
tokyonever
ZOAR666
Tetsuzin
keran
cellsenshi
Waka'
KENYFLEURY
CristalSaint
Tvserizz
Lamaphil57
Le Prince Adam
le faussaire
trumanshower
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:37

spectremaffre a écrit:
Nikel le rodoide, 2 minutes chrono. Very Happy

Merci toky j' allais m' emm pig à chercher du tube en plexi...
C'est con, mais les voir enfin tenir debout leur donne un peu + de charisme à coté des autres persos je trouve geek
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:06

bonjour,
es ce que quelqun sais le nombre exact de figurine quil existe dans la gamme des année 80?ou y at'il un lien sur un site ou je pourrais voir la liste?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:11

hell_arms a écrit:
bonjour,
es ce que quelqun sais le nombre exact de figurine quil existe dans la gamme des année 80?ou y at'il un lien sur un site ou je pourrais voir la liste?
merci d'avance


Voici l'ami Wink

http://www.grayskullmuseum.com/
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:17

merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:51

quelle est l'origine du pistolet orange MOTU ? je sais qu'on le trouve dans le pack d'arme argentin, mais il était aussi dans le chateau des ombres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:19

trumanshower a écrit:
quelle est l'origine du pistolet orange MOTU ? je sais qu'on le trouve dans le pack d'arme argentin, mais il était aussi dans le chateau des ombres ??

Lequel de pistolet orange? car y'en a plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:39

c est celui de webstor si c est celui du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:31

trumanshower a écrit:
quelle est l'origine du pistolet orange MOTU ? je sais qu'on le trouve dans le pack d'arme argentin, mais il était aussi dans le chateau des ombres ??
Oui, la carabine orange de Webstor était inclue dans le Chateau des ombres, mais en plastic gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:06

à oui ça m'a l'air d'etre ça, j'avais pas capté que webstor avait un gun, dans les blister il est bien caché, mais c'est bien le sien. merci les gars !!

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 MOTU-LF-webstor
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:40

Tiens, je profite du sujet pour demander : la version Taiwan de webstor possède un pistolet avec indiqué dessus Hong Kong ?

Car j'ai un webstor dont le persos n'a aucune indication : juste mattel 1981 et sur son arme, il y a ce pays indiqué confused
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:53

CristalSaint a écrit:
Tiens, je profite du sujet pour demander : la version Taiwan de webstor possède un pistolet avec indiqué dessus Hong Kong ?

Car j'ai un webstor dont le persos n'a aucune indication : juste mattel 1981 et sur son arme, il y a ce pays indiqué confused
Les persos où il y'a rien de marqué dessus sont des Made in Hong Kong, donc ton Webstor l'est aussi Wink
Ta version doit être un peu rare quand même car générallement je croise du made in taiwan et made in malaysia (et made in france biensure), mais made in Hong Kong pour lui ça me dit rien scratch

Il y'a aussi les versions argentines, sur la plupart des persos il n'y a rien d'inscrit dessus, mais en général ils sont facilement reconaissables car la qualité générale n'est pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:09

cela me fait penser que je posséde 1 Webstor made in spain avec des botTes "violettes mauves", plutot que bleues marines que l'on voit habituellement;
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:10

tokyonever a écrit:
CristalSaint a écrit:
Tiens, je profite du sujet pour demander : la version Taiwan de webstor possède un pistolet avec indiqué dessus Hong Kong ?

Car j'ai un webstor dont le persos n'a aucune indication : juste mattel 1981 et sur son arme, il y a ce pays indiqué confused
Les persos où il y'a rien de marqué dessus sont des Made in Hong Kong, donc ton Webstor l'est aussi Wink
Ta version doit être un peu rare quand même car générallement je croise du made in taiwan et made in malaysia (et made in france biensure), mais made in Hong Kong pour lui ça me dit rien scratch

Il y'a aussi les versions argentines, sur la plupart des persos il n'y a rien d'inscrit dessus, mais en général ils sont facilement reconaissables car la qualité générale n'est pas terrible :/

Super, merci pour l'info Very Happy

Par contre, j'ai vérifié sur l'armure et c'est indiqué malaysia : à en perdre la boule geek

Arme : HK Perso : rien Armure : Malaysia
Le plastique du grappin est bleu très foncé (contrairement au Taiwan qui est beaucoup + clair)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:19

CristalSaint a écrit:


Par contre, j'ai vérifié sur l'armure et c'est indiqué malaysia : à en perdre la boule geek

Arme : HK Perso : rien Armure : Malaysia
Le plastique du grappin est bleu très foncé (contrairement au Taiwan qui est beaucoup + clair)

Bizarre en effet, j'ai rien de tel sous la main, j'ai qu'un Malaysia et un taiwanais pour comparer donc je peux pas t'aider d'avantage lol
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 3:06

Di nouveau

Citation :
"Toyguru has sent answers to your questions from WTFWTK 2.6!

1. Are there, or will there be any plans to release blank, unpainted versions of characters for customizers to use in creating custom characters?

An interesting idea. It is something that has come up in internal meetings here. If there is enough fan demand we could very well do this.

2. Will Mattel release any 2-packs or boxsets? (eg: Rock people, Evil Horde, army builder sets, etc)

As with anything beyond single figures, we will have to see how the line performs before announcing anything larger. But you can bet, if there is enough demand for something like this we’d love to do it.

3. If Mattel releases figures that can serve as army builders (leg: Horde troopers, palace guards, etc), will mattycollector.com lift the ordering limit so fans can order larger quantities?

Definitely.

4. Since Warner Bros distributes the 1987 movie, and Warner owns DC, and Mattel has a relationship with DC, is deal possible with WB where Mattel can release characters from the movie that never saw action-figure form in the 80s?

Unfortunately no. Since this seems to be a constant rumor online, let us put it to rest right now. Mattel does not have the rights to make figures based on the 1987 film. We could do Blade, Saurod or Gwildor because they had figures in the 1980s. We do not have access to any other characters.

5. At the very least, can Mattel make 1987 movie-design inspired figures of characters they own? (eg: Skeletor, Sorceress, etc)

While some fans have asked if we could just deco an existing figure to look like the movie version, this is just something we are not interested in doing. It is like poking a sleeping bear. Why cause trouble when we have so many great characters we CAN do?(the same goes for Shadow Weaver BTW, we know fans ask if we can do a “Horde Female Wizard” which we’d love to, but again, just not worth the legal problems it could incur). Hopefully with so many characters from the 1980s toy lines and the 2002 series the line will have enough legs to go for many years and please countless fans.

6. How well does the MOTUC line have to perform before Mattel will consider increasing their release frequency? (eg: 2 figures a month or more)

That is really hard to say at this point as there is not an exact formula to determine this. If the first figures sell out in a day or so you can bet we will re-evaluate our tactics. We don’t have an exact scale but rather want to see how the first few figures do online.

7. Has mattycollector.com made any progress with the subscription / preordering / group shipping option? Many fans would like to save money on shipping by having figures shipped in intervals while avoiding a possible sell-out of a first-edition figure.

Yes. We will have an option to buy 12 figures at once. These figures will be mailed as they come in each month. We won’t unfortunately have the ability to hold a “subscription” of character in our wherehouse and send them at the end of the year though. That would just take too much man power at this point. If you do order all 12 figures through the subscription you will receive each figure as it comes out to avoid sell outs.
***JVS3 note: Just to clarify, that means you'll also have to pay the appropriate shipping on each figure. Preordering all 12 figures for that year won't save you any money, but will insure a first-run figure.

8. Has Mattel given thought to the option of letting foreign distributors or retailers purchase/handle quantities of the line to help defray shipping & handling costs to fans?

Yes, we are looking into this. We need to see how many international customers we have for the first few figures before we officially announce plans and make arrangements for this.

9. Has Mattel considered producing accessory packs for specific characters to modify them into other figures, with the hopes of keeping production costs low while offering more variety to fans? (eg: Terror Claws Skeletor gear)

A cool idea but more likely we would do Terror Claw Skeletor as his own figure as a future variant. As with the second question, we need to see how the first few figures do before expanding to other concepts.

10. Will the cards have the factions displayed below the MOTU logo as they did in the 80s (eg: Snake Men, Evil Horde) or alternate logos (eg: Princess of Power logo for She-Ra characters)?

Well, yes, yes they will."

source: www;he-man.org

moi c'est le point 1 qui me dérange, ou c'st plutôt les fans qui me dérangent: au lieu d'espérer que toute la gamme sort et vite, ils donnent des idées stupides pour ralentir encore la sortie, car c'est clair, si Mattel sort un mois un He-Man blanc, que ce mois rien d'autre sortira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 3:24

Je pense qu'ils ne prendront pas de retard supplémentaire et que nous aurons réellement les deux premières figurines en Décembre comme annoncé dernièrement Smile

Enfin, j'éspère.

Moi aussi je trouve que les fans abusent un peu, la plupart se prennent la tête pour des détails complètement stupides Neutral

Le King Grayskull étant déjà magnifique, je ne vois pas ce qu'il y'a à demander de + à partir du moment où le reste est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:53

Faut pas qu'ils abusent c'est mon cadeau de Noël Sad
pas de connerie les mecs de chez mattel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:38

Certains demandent même d'autres persos du film 1987 affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:43

Eurodance a écrit:
Certains demandent même d'autres persos du film 1987 affraid

Ils veulent Billy en Motuc je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:48

tokyonever a écrit:
Je pense qu'ils ne prendront pas de retard supplémentaire et que nous aurons réellement les deux premières figurines en Décembre comme annoncé dernièrement Smile

Enfin, j'éspère.

Moi aussi je trouve que les fans abusent un peu, la plupart se prennent la tête pour des détails complètement stupides Neutral

Le King Grayskull étant déjà magnifique, je ne vois pas ce qu'il y'a à demander de + à partir du moment où le reste est aussi bien.

C'est clair que ce sera pas pour tout de suite, mais vu le nombre de persos à sortir et la vitesse qu'elles sortiront, des idées pareilles me semblent plus qu'idiotiques Twisted Evil :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:51

tokyonever a écrit:
Eurodance a écrit:
Certains demandent même d'autres persos du film 1987 affraid

Ils veulent Billy en Motuc je pense lol!

Tu rigoles mais si ça se trouve, certains le veulent vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:34

salut a tous,
je post les tofs de mes 2 dernieres trouvailles: cringer, sortis de vieux stock de mag, donc tous les 2 FR, mais vachement differents...

si qq'un pouvait m'en dire + svp...merci! cheers

voila la bete:
Questions générales à propos des MOTU - Page 23 24euxvn
Questions générales à propos des MOTU - Page 23 14kflthQuestions générales à propos des MOTU - Page 23 Ake3bn
Questions générales à propos des MOTU - Page 23 33wmmwhQuestions générales à propos des MOTU - Page 23 161b1xk
Questions générales à propos des MOTU - Page 23 2145ldz

alors?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:42

belle trouvaille
un an les separe apparament,
peut etre l'occasion pour eux,
de remettre a jour des nouveaux jouets disponible au dos de la boite
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:53

Tu as une boite Française et l'autre est européenne.

http://www.grayskullmuseum.com/Creatures/TigrePage.htm

la boite FR 5 back "le féroce" est pas courante il me semble, c'est la toute première boite de tigre de combat qu'on a eut dans nos rayons.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:53

barbarian a écrit:
Tu as une boite Française et l'autre est européenne.

http://www.grayskullmuseum.com/Creatures/TigrePage.htm

la boite FR 5 back "le féroce" est pas courante il me semble, c'est la toute première boite de tigre de combat qu'on a eut dans nos rayons.
C'est bien ça Wink
Sauf que c'est une 8_back Barbare (faut compter tous les jouets apparaissant au verso, pas juste les persos).

Désolé Durand, je viens juste de me souvenir que tu m'avais posé la question par Mp, j'ai complètement oublié d'y répondre Questions générales à propos des MOTU - Page 23 969203
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:08

pas de probleme toky Wink

et merci aux autres pour vos reponses! cheers ....reste a savoir maintenant lequel je vais garder... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales à propos des MOTU
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» Questions générales à propos des MOTU
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
» [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: