COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions générales à propos des MOTU

Aller en bas 
+76
cookie80
WhiteGrizzlor
Don The Rock Muraco
Mickey_II
Chogokin Jawa
shuma gorath
Angelus
oceanor
vania
-Arsene Lupin-
dazel
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Sylar
logan57
Yom
nono52
salamander
Hu-Man
gonezoo
kakugo
Camy
bObA_fEtt_Ox
Keldor
Ji-Day
Dartagnan
CollectorFu
hell_arms
prince-dragon
grifter
lmdlu
Prince Fred
Nostalgic Man
Arvulis
Kyky
Adora
Innershade
Hades
OrbitalD
barbarian
faker76
Ninja moustachu
ptepuce
cou.cou84
tilviou
raziel2a
Kahlone
jouets80
super durand
R2C
beast-man
Kiba
Eurodance
Joker
J.D
Dragonskiller
kaktus
french_kiki
keyzeryom
spectremaffre
Mr.Breuly
Robocolt
bmck
tokyonever
ZOAR666
Tetsuzin
keran
cellsenshi
Waka'
KENYFLEURY
CristalSaint
Tvserizz
Lamaphil57
Le Prince Adam
le faussaire
trumanshower
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:22

ZOAR666 a écrit:


Tu as vu des MOTU une seule fois en broc en 15 ans Shocked ok c'est de plus en plus rare mais à ce point...

je crois que dazel va dans les broc' vers 18h lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:31

le faussaire a écrit:
ZOAR666 a écrit:


Tu as vu des MOTU une seule fois en broc en 15 ans Shocked ok c'est de plus en plus rare mais à ce point...

je crois que dazel va dans les broc' vers 18h lol!

faussaire, ton batros c'est celui de l'ami sculpteur fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:06

Arvulis a écrit:
[faussaire, ton batros c'est celui de l'ami sculpteur fou ?
yes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:35

quelqun peux t'il me dire pourquoi on trouve scare glow, desfois avec un sceptre vert!et desfois avec un sceptre blanc??

merciiiiii scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:38

hell_arms a écrit:
quelqun peux t'il me dire pourquoi on trouve scare glow, desfois avec un sceptre vert!et desfois avec un sceptre blanc??

merciiiiii scratch

Vert : je pense que c'est le modele US
Phosporescent : Modele europe
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:19

hell_arms a écrit:
quelqun peux t'il me dire pourquoi on trouve scare glow, desfois avec un sceptre vert!et desfois avec un sceptre blanc??

merciiiiii scratch

Alors la version avec la lance verte c'est la première édition US et Canadienne (que les ricains et les Canadiens ont eu aussi avec le sceptre Phospho après mais en quantités plus réduites: donc plus rare sous blisters US et CA)

Nous en Europe, nous n'avons eu qu'avec la lance phosphorescente (comme d'hab, on a zappé les premières éditions grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Question sur Stratos Vintage   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:39

Hello,

M'étant lancé dans la collection de vintage, je me demandais quel version de couleurs des ailes de Stratos étaient les plus rares et pourquoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:48

Les deux sont aussi communes l'une que l'autre en loose Wink

Pour les blisters, je dirais que les ailes rouges sont plus rares mais ça dépend encore de l'origine du blister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:49

Il y a aussi la version ailes rose chez top toys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:16

Un aperçu en loose des trois Stratos mentionnés plus haut.

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 KIF_2226b

C'est une vieille photo au passage, je venais de recevoir le stratos avec le harnais rose mais il avait la gueule amoché...bwah.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:29

j'aime beaucoups ce stratos rose...cest tres...gay... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:37

et ses ailes sur les bras ca donne quoi ? tu les a peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:22

on en a déjà parlé avec plusieurs photos
il faut chercher sur le fofo ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:25

avec un poil dans la main j'ai du mal à faire le azerty drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:24

La version Made In France (YB principalement, mais aussi la version Blue Frame) possède également des ailes roses fluos, pack bleu fluo et inversement...

Je n'ai jamais eu la version TopToys dans les mimines, mais j'ai l'impression qu'elles sont quasiment similaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:27

Trouver un Oceanor vintage complet est-il du domaine de l'impensable, dans un ordre de prix normal pour de la figurine?
Et combien de version (genre avec armure spéciale ou je sais pas quoi) du personnage existe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:45

Highlander a écrit:
Trouver un Oceanor vintage complet est-il du domaine de l'impensable, dans un ordre de prix normal pour de la figurine?
Et combien de version (genre avec armure spéciale ou je sais pas quoi) du personnage existe-t-il?

C'est l'un des persos les plus courant à trouver Wink
Tu en auras en moyenne pour 15 euros pour un perso complet en très bon état.

Il éxiste différentes versions (made in France un peu bleutée dans sa couleur de peau par exemple), mais les plus courantes resteront les versions made in taiwan si tu achètes aux USA (ce que je te conseil pour avoir de la qualité, car ce qui traine en France c'est souvent du loose dégueulasse)
En Taiwan, tu auras deux versions: Une avec la ceinture peinte comme son bassin, et la première édition avec la ceinture d'une couleur différente du bassin./ Ce détail éxiste aussi sur le made in France.
Les deux sont (à mes yeux) aussi courantes l'une que l'autre et te conteront le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:00

absolument d accord ;;;faut juste faire gaffe lors de l achat
de bien regarder l etat de la peinture faciale chose delicate comme tous les perso a tete molle vive le souverain des mers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:01

est ce quelqu'un aurait ou pourrait faire une vue du dessous du bionatops !! j'espère que c'est pas le dino que j'ai laissé passé hier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:09

Titoulechien a écrit:
est ce quelqu'un aurait ou pourrait faire une vue du dessous du bionatops !! j'espère que c'est pas le dino que j'ai laissé passé hier Neutral
il me semble que bionatops, n'est jamais sortie en france, seulement italie et US !! Wink

En revanche si c'est le cas, tu vas te faire lyncher !!! Questions générales à propos des MOTU - Page 35 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:10

le seul truc que je me souviens c'est qu'il avait comme des larges roulettes un peu marron sous les pattes
oui mais si c'est comme les geants et les laser light ca peut etre trouvable non ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:13

Titoulechien a écrit:
le seul truc que je me souviens c'est qu'il avait comme des larges roulettes un peu marron sous les pattes
oui mais si c'est comme les geants et les laser light ca peut etre trouvable non ?

C'est pas Bionatops, il n'a pas de roulettes sous les pattes Wink

Bah comme les géants, c'est déjà arrivé qu'un ou deux gars en aient trouvés en France, mais les chances sont vraiment quasi nules car comme les géants, les dinos aussi ne sont jamais sortis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:18

s'il avait des roulettes je pencherais pour le T-rex ou le diplodocus de la gamme Dino riders, et si c'est le cas tu te fais lyncher qd même !!!! lol!

https://collectall.forumactif.com/gammes-diverses-des-annes-70-80-f6/dino-riders-t1275.htm?highlight=dino+riders
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:20

d'accord mais laser light et tout, oui c'est sorti en france ?
bon bah je suis rassuré pour le bionatops !! déjà que je suis tombé (sur le meme stand) sur le blasterhawks et je savais meme pas que c'etait motu alors qu'il avait bien "la gueule de l'emploi" ^^
EDIT :
c'etait un triceratops, et ressemblait pas mal à celui du lien ci dessus avec une pierre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:26

il me semble pas que le tricé et le taurosaure dino riders aient des roues sous les pattes... je crois que c'est uniquement le t-rex.
Pour le bionatops c'est clair que sa rareté est pas comparable à musclor et skely laser ou aux géants !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales à propos des MOTU
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» Questions générales à propos des MOTU
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
» [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: