COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 BALDIOS EN PROJET PAR CM's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland
PLUGMEIN


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:50

cm's nous gatte les nostalgiques des robots geants des anees 80 en preparant une nouvelles version" de baldios"



la version DX de takatoku
BALDIOSDX
et un custom quimelange vinyl et maquette!!!
BALDIOSCUSTOM

DFF
pas de photos tres singnifacatives de ce que pourrait donner la version de cm's mais au vu des precentes productions,il devraitb etre tres proches de l anime!!
Revenir en haut Aller en bas
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland
PLUGMEIN


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:05

quelques tofs du proto!!!dommage que CM's se limite toujours a la meme taille!!!(surtout vu les prix pratiqués)

Photobucket

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:39

Certes mais c'est vraiment du tout die-cast et vraiment de la pure qualité donc on oublie vite la taille.
J'ai le Goshogun qui est terrible et j'ai offert à un de mes potes le Sankan-Oh...de la balle atomique.


PLUGMEIN a écrit:
quelques tofs du proto!!!dommage que CM's se limite toujours a la meme taille!!!(surtout vu les prix pratiqués)

Photobucket

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:50

Chogokin Jawa a écrit:
Certes mais c'est vraiment du tout die-cast et vraiment de la pure qualité donc on oublie vite la taille.

mouais...

je me suis paye une ride armor de mospeada de chez cm's, l'aspect general est sympa et techniquement c'est assez reussi je reconnais.

en revanche, le tout est tres (tres) fragile, ça tiens mal en place, ça se deglingue au moindre courant d'air....

sans parler du bac + 12 en patience qu'il faut avoir pour passer deux plombes a transformer l'engin !

le meme objet aurait mesure 20 cm, il aurait ete parfait, mais l'echelle trop reduite est tout de meme un gros defaut pour des robots aux transformations complexes, et le fait que ce soit tout en plastique n'arrange rien a l'histoire !

ps : la sequence de transformation dans la video est superbe pour l'epoque !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:34

Je t'avoue que je ne connais pas le matos Mospeada de chez CMs et que les seuls modèle que je connais n'ont pas de fonctionnalités de transformations...

Pour du robot non "transformable" genre Goshogun, Gyukaten-oh, sankan-oh c'est aussi bon que du SOC ou du Aoshima...

Bon je ferai qques tofs du Goshogun Smile





neo_kerberos a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Certes mais c'est vraiment du tout die-cast et vraiment de la pure qualité donc on oublie vite la taille.

mouais...

je me suis paye une ride armor de mospeada de chez cm's, l'aspect general est sympa et techniquement c'est assez reussi je reconnais.

en revanche, le tout est tres (tres) fragile, ça tiens mal en place, ça se deglingue au moindre courant d'air....

sans parler du bac + 12 en patience qu'il faut avoir pour passer deux plombes a transformer l'engin !

le meme objet aurait mesure 20 cm, il aurait ete parfait, mais l'echelle trop reduite est tout de meme un gros defaut pour des robots aux transformations complexes, et le fait que ce soit tout en plastique n'arrange rien a l'histoire !

ps : la sequence de transformation dans la video est superbe pour l'epoque !
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:51

Je n'ai jamais vu cette serie.tient-elle la route ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:05

jamais vue non plus, elle fait partie de ces series de robots jamais diffusees en france a l'epoque.

le hic etant de trouver des episodes maintenant, meme sur internet je doute que l'integrale soit dispo, et si c'est le cas, encore moins en sous titree....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:45

neo_kerberos a écrit:
jamais vue non plus, elle fait partie de ces series de robots jamais diffusees en france a l'epoque.

le hic etant de trouver des episodes maintenant, meme sur internet je doute que l'integrale soit dispo, et si c'est le cas, encore moins en sous titree....

Faut vite que j'installe le net à la maison moi.Le truc c'est de choper au moins les 3 premiers pour se faire une idée. je n'aime pas qu'un super robot me passe sous la ligne de mire Cool
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:46

regarde peut etre sur youtube pour les premiers episodes on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland
PLUGMEIN


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:59

je rejoins l avis de neo_kerberos sur la taille des robots de chez CM's,au vu des prix des ces joeuts ,on pourrait esperait une taille similaire a un soc voltes ou zambot!!!
vraiement dommage car CM 's a le merite de decliner des robots plus obscures que dans la colection soc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:26

Je pense que les coûts de production ne sont pas les mêmes...CMs est loin d'avoir la carrure financière de Bandai.

Les CMs sont grands comme des Mazinger Z, ils n'ont pas non plus la taille d'un Xabungle Wink




PLUGMEIN a écrit:
je rejoins l avis de neo_kerberos sur la taille des robots de chez CM's,au vu des prix des ces joeuts ,on pourrait esperait une taille similaire a un soc voltes ou zambot!!!
vraiement dommage car CM 's a le merite de decliner des robots plus obscures que dans la colection soc!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:49

Chogokin Jawa a écrit:


Les CMs sont grands comme des Mazinger Z, ils n'ont pas non plus la taille d'un Xabungle Wink

enfin dans le cas precis des rides armours (et ayant le xabungle), la taille est similaire, peut etre 1 cm ou 2 grand maximum pour le xabungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:25

Je ne m'interesse pas aux ride armours, je faisais juste une comparaison par rapport aux robots type Sankan-Oh, Goshogun ou GaoGaiGar....


neo_kerberos a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:


Les CMs sont grands comme des Mazinger Z, ils n'ont pas non plus la taille d'un Xabungle Wink

enfin dans le cas precis des rides armours (et ayant le xabungle), la taille est similaire, peut etre 1 cm ou 2 grand maximum pour le xabungle.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:46

Et comme une photo vaut toujours mieux qu'un long discours...hop :

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Goshogun_vs_mazingerZ

Au final le Goshogun est plus grand que le GX-01...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:54

Je connaissais pas ce robot mais jle trouve super sympas!

J'aime trop tout les details lors de la transformation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALDIOS EN PROJET PAR CM's Empty
MessageSujet: Re: BALDIOS EN PROJET PAR CM's   BALDIOS EN PROJET PAR CM's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALDIOS EN PROJET PAR CM's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmo Ranger – Lansay (Bootleg Baldios Nomura)
» projet Minichamps
» UN PETIT PROJET TOP SECRET
» Projet custom de camion 1:16 eme
» Astérion un beau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: