COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recolo de phénix et andro v2!!

Aller en bas 
+3
dabiker999
Suv
6mon
7 participants
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:58

bon rien d extraordinaire, je souhaite juste recolorer andro et phénix v2 en version gold pour accompagner leurs collegues en armure d or comme dans le chapitre poséidon! recolo de phénix et andro v2!! 487832
comme ça j aurais des bronzes à quasi chaque étage, plain cloth avec bronze secondaire, bronzes v2 avec god warriors, bronzes v3 avec hades et god cloth avec élysion!! recolo de phénix et andro v2!! 661912

première étape, un petit bain de diluant!! recolo de phénix et andro v2!! 386240
au voleur rendez moi mes couleurs!! recolo de phénix et andro v2!! 333174
recolo de phénix et andro v2!! Photo535en4
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:26

Je sens que ça va le faire tout ça. En revanche, dommage que tu n'aies pas pris des têtes v3 car les têtes SD, c'est pas terrible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:19

en fait j ai une tete de shun v3 en rabe mais par contre il me manque la partie des cheveux ou l on met le diadème et je recherche toujours une tete d ikki v3, donc c est en projet de changer les tetes , j ai d ailleurs préparé les diadèmes v2 qui se trouvent dans les boites v3! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:54

phénix est finit ou presque car il manque encore les queues, j ai essayé de peindre avec 2 peintures différentes mais rien n y fait, sur le caoutchou ça n adère pas, du coup je vais essayer de récupérer les queues d un phénix v3 et de bidouiller pour les mettres dessus!!
sinon bon il y a quelques défaut notement les pieces plastiques comme le plastron et le col qui ont perdu un peu leur chrome et le dessous des épaulettes égallement, le reste est correcte et dans l ensemble je suis satisfait!!
j ai égallement fait le socle du phénix mais aussi celui d andromede, il ne me reste que l armure d andromede et surtout les chaines, je pense que je vais m amuser!!
recolo de phénix et andro v2!! Photo609xi9
recolo de phénix et andro v2!! Photo616ub1
Revenir en haut Aller en bas
dabiker999
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:24

c est quoi comme type de peinture que tu utilises.

de la vitrail doree?

ca le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:45

c est une peinture translucide jaune, en l appliquant sur le chrome d origine on obtient cette effet doré lumineux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:42

6mon a écrit:
c est une peinture translucide jaune, en l appliquant sur le chrome d origine on obtient cette effet doré lumineux!! Wink

et ça tient bien ? sur le metal et pièce plastique ? car je veux refaire mes réédition bronze V2 vintage or car la peinture s'ecaille et est vraiment moche !! Wink

tu les as vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:06

Dragonskiller a écrit:
6mon a écrit:
c est une peinture translucide jaune, en l appliquant sur le chrome d origine on obtient cette effet doré lumineux!! Wink

et ça tient bien ? sur le metal et pièce plastique ? car je veux refaire mes réédition bronze V2 vintage or car la peinture s'ecaille et est vraiment moche !! Wink

tu les as vernis ?

oui ça seche tres vite et tient tres bien sur toute surface et non je ne les ai pas vernis et je ne saurais te dire si le résultat sera le meme sur les vintage!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:12

bah au moins sur le metal je pense que oui, après sur le plastique c'est à voir !! Effectivement pas la peine de les vernir si ça tient bien !! Wink

tu as la référence de la peinture stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:21

c est donc une peinture jaune translucide de la marque tamiya, référence x-24, tu l as trouvera facillement chez un modelliste car ils s en servent pour peindrent les phares des maquettes!! Wink

et j envois la suite avec andro qui lui ne souffre d aucun mal!!!
recolo de phénix et andro v2!! Photo618aa8
recolo de phénix et andro v2!! Photo619oo6
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:33

merci pour la ref, c'est bien celle que j'avais déjà maisz on ne sait jamais !!

en tout cas le résultat est vraiment bluffant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:41

et avec un corp 2ème génération c est encore mieu, faut que j en trouve un pour ikki!!! :bravo:
recolo de phénix et andro v2!! Photo623tk6
et les voilà avec leurs comparses sur l étage poséidon!!
recolo de phénix et andro v2!! Photo625tf1
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Fabuland
Fabuland
pinkedy


Chien
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/02/2008

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:49

ça a tout de suite plus de class comme ça
bon pour les looser de bronze par contre ça va être plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Séries animées
Séries animées
MérodoMoresbi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2008

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:22

Ils sont bien peints, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:26

Joli travail mon 6mon, tu ne vas faire que Ikki et Shun ou le reste de la bande va suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:03

R2C a écrit:
Joli travail mon 6mon, tu ne vas faire que Ikki et Shun ou le reste de la bande va suivre ?

merci, non je fais que ces 2 là pour aller avec les 3 autres qui portent les armures d or comme à la fin de poséidon!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:56

6mon a écrit:
R2C a écrit:
Joli travail mon 6mon, tu ne vas faire que Ikki et Shun ou le reste de la bande va suivre ?

merci, non je fais que ces 2 là pour aller avec les 3 autres qui portent les armures d or comme à la fin de poséidon!! Wink

dommage les 5 ensembles ça l'aurait fait surtout au vu du résultat de Shun et Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recolo de phénix et andro v2!! Empty
MessageSujet: Re: recolo de phénix et andro v2!!   recolo de phénix et andro v2!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recolo de phénix et andro v2!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain MP sera un recolo - MP11S Sunstorm
» phenix avec bras ??
» Myth Cloth Phénix V3 Ikki OCE (aout 2010)
» Harry Potter et l'ordre du Phénix
» Myth Cloth Phenix v2 POG (Juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: