COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [IDENTIF] TANK groupe Action Joe ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Empty
MessageSujet: [IDENTIF] TANK groupe Action Joe ???   [IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:23

J'ai trouvé ces deux vehicules en même temps, et j'ai très peu de doute, malgré l'absence de marquage et de stickers, sur le fait que le tank est bien du groupe action joe, comme la jeep.

Cependant j'aimerais en avoir confirmation d'une part, et en trouver des images, voir des repros de stickers.

Quelqu'un connait un site referençant les vehicules de la gamme ?

Princedemon, à l'aiiiiiide ! [IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? 920180

(PS : les persos ont rien a voir avec du action joe je les ai ajoutés pour les photos)

Le TANK à confirmer :
[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Pict1618yq2[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Pict1615xq5
[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Pict1616mf6


La jeep, pour le plaisir des yeux [IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? 331134
[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Pict1607pw5[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Pict1609ow6
[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Pict1610ko5[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Pict1612rv9
[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Pict1613hw9[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Pict1614fp0
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] TANK groupe Action Joe ???   [IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:48

Je dirais du cherila Toys pour Action joe...Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] TANK groupe Action Joe ???   [IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:40

je dirais que les deux vehicules sont bien du action joe ! le tank je pense que c'est de la gamme des english war et la jeep american war !

pour les stickers repro alors la ben aucune idée lol et pour trouver des chenilles adequates bon courages lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] TANK groupe Action Joe ???   [IDENTIF]   TANK groupe Action Joe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDENTIF] TANK groupe Action Joe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identif BIG JIM ou Action JOE...?
» Robot/tank Tai Fong
» lazer tank bandai
» Action Man - Action Joe : l'univers western
» Le groupe JOY DIVISION en PLaymobil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: