COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC

Aller en bas 
+32
keyzeryom
Kahlone
cou.cou84
skywarp
orkothegreat
bmck
Le_Gluon
Joker
CristalSaint
neo.360
kaktus
R2C
ZOAR666
OrbitalD
Eurodance
Kla
super durand
Cubana Sensei
tokyonever
Chogokin Jawa
Innershade
le faussaire
keran
Le Prince Adam
spectremaffre
KENYFLEURY
trumanshower
Dragonskiller
Mr.Breuly
jouets80
beast-man
Kiba
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Motu style vintage mega articulé ???
J'aime pas les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_lcap15%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_rcap
 15% [ 7 ]
J'aime pas les Motu 200X et je suis pas plus emballé par ce nouveau style Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_lcap49%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_rcap
 49% [ 23 ]
J'aime les Motu 200X et je suis pas emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_lcap23%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_rcap
 23% [ 11 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintage et je suis pas plus emballé par ce nouveau style de Motu. Boulet !!!!
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintages et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_lcap0%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:53

Neca a définitivement enterré les Maîtres de l'univers. Mais Mattel annonce qu'elle va presenter une nouvelle gamme de jouets pour le 19 avril au NYCC.

Pour Neca tout a été dit. J'ouvre maintenant ce topic pour suivre l'actualité sur cette gamme à venir. En espérant que cela se fasse vraiment et que derrière il y aura quelque chose d'énorme, qui fera vivre le plus longtemps possible les Maîtres de l'univers.




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 668674

(\__/)
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par Kiba le Dim 20 Avr 2008 - 11:01, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:02

les maitre de l'univers le retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:03

Oui moi le proto de musclor me fait baver WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:01

Lequel??? [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 909878









[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 116495
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:53

en esperant qu'il sortent les fig en france egalement, car le new vintage he-man est très allechant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:45

Mr.Breuly a écrit:
Lequel??? [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 909878









[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 116495

celui la :



[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC He-man10
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:19

et tout ça le jour de mon anniversaire !! quel beau cadeau !! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:20

Mais je sais bien, t'inquiète, c'est justement parce que tout le monde parle de ce proto depuis le SDCC dernier, et que tu l'as même en avatar, que j'ai posté ça... c'était une "sorte" de blagounette [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 487832
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:22

Quelque photos de ce He-man reprise sur les anciens Topic.


[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC He-man002

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC He-man004

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC He-man005


[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Backin549

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Backin555
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:32

Ca file quand-même une certaine gau.... [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 132355 euh..., faim! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 712104
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:41

au niveau de la taille de la figurine, c'est un mixe entre vintage et 200x non ?

en tout cas si jamais il sorte cette figurine, tout ce que j'espère c'est qu'il continue sur leur lancer avec les autres !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:15

Je pense que ça sera du 6 pouces, c'est-à-dire la même taille que les Stactions...

Je suis d'accord avec Dragonskiller, si ils sortent cette gamme de figurines, ils faut A TOUT PRIX qu'ils sortent tous les personnages de la gamme vintage (et pourquoi pas quelques variantes comme Skeletor Dragon Paralyzor, Musclor et Skeletor "Invinclible")... Et les playsets drunken mais là je rêve éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:24

Oui cette fois si faut tout sortir et arrêter les variantes. Même les variantes vintage sont pas indispensable (a part peut être les battle armor). C'est pour ça qu'un support TV lui, est indispensable.

Moi j'aimerai qu'ils nous les sortent sous blister vintage avec mini comics originaux. Et si ça sort en france, avec le double logo Maîtres de l'univers et les noms français. Mais c'est du gros fantasme. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 712104

Sinon j'en ai revé cette nuit de cette nouvelle gamme. Et en faite c'était comme pour Star wars en nous proposant l'avant Musclor. C'est à dire une gamme de jouet sur l'époque du King Grayskull. Et finalement c'est pas impossible : vu qu'ils vont nous passer l'épisode "The power of Grayskull". Hé hé Razz


Dernière édition par Kiba le Lun 10 Mar 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:33

J'ai rajouté un sondage à propos de ce nouveau style de Motu vintage mega articulé. Emballé ??? Pas emballé??? A vos claviers [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 712104
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:39

Kiba a écrit:

Moi j'aimerai qu'ils nous les sortent sous blister vintage avec mini comics originaux. Et si ça sort en france, avec le double logo Maîtres de l'univers et les noms français. Mais c'est du gros fantasme. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 712104

Le coup du double logo, je veux trop moi aussi, j'y ai grave pensé et ça serait vraiment la grande classe de chez "T'assure"... [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 712104 Et les mini-comics aussi je veux; par contre, pas forcément les originaux, justement. Je trouverais ça classe qu'ils gardent le concept de mini-comics vintage, mais en en faisant de nouveaux avec des dessins super-classe (Emiliano, si tu m'entends [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 668674 ) et en reprenant les bonnes idées de la série animée 200x (ouhlà, on nage en plein fantasme!!!!)

Citation :
Sinon j'en ai revé cette nuit de cette nouvelle gamme. Et en faite c'était comme pour Star wars en nous proposant l'avant Musclor. C'est à dire une gamme de jouet sur l'époque du King Grayskull. Et finalement c'est pas impossible : vu qu'il vont nous passer l'épisode "The power of Grayskull". Hé hé Razz

En effet, tu rêves comme un fou, toi [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 887632 Mais je te l'accorde, ça serait vraiment classe une gamme de jouet de Preternia... Le King Grayskull l'est tellement charismatique... Mais surtout... La HOOOOORDE!!!! (et voilà, rien que de prononcer ce nom, j'en ai ruiné mon falzard.... [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 386240 ) La horde enfin au complet en action figures, ça serait à band... [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 132355 ça serait le rêve [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:23

Je me suis mal exprimé, je voulais dire des comics tout nouveau, tout beau, tout chaud...Bref, Emiliano au boulot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:30

J'hésite vraiment à acheter un Musclor 200X pour aller avec mon blister commémo et loose vintage musclor...
...mais tout compte fait si le proto devient réalité je prendrais sans hésitation ce new Musclor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:41

KENYFLEURY a écrit:
J'hésite vraiment à acheter un Musclor 200X pour aller avec mon blister commémo et loose vintage musclor...
...mais tout compte fait si le proto devient réalité je prendrais sans hésitation ce new Musclor Very Happy

Aie, moi j' ai hesité longtemps..............et finalement j' ai craqué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:45

Dragonskiller a écrit:
en esperant qu'il sortent les fig en france egalement, car le new vintage he-man est très allechant !! Razz

on s'en fou si ca sort en france ou pas, de toute facon on l'aura quand même
bounce

mais bon, prefere que ca sorte chez nous aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:55

Le Prince Adam a écrit:
Dragonskiller a écrit:
en esperant qu'il sortent les fig en france egalement, car le new vintage he-man est très allechant !! Razz

on s'en fou si ca sort en france ou pas, de toute facon on l'aura quand même
bounce

mais bon, prefere que ca sorte chez nous aussi
lol!
bah disont que si ça sort en france on aura peut être le droit de les avoir moins cher !! pour ne pas se retournez vers l'import qui peut impliquer des frais assez lourd !! Razz

et puis avec un logo français !!! drunken


Dernière édition par Dragonskiller le Lun 10 Mar 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:59

Dragonskiller a écrit:


et puis avec un logo français !!! drunken


Exacte. Et les noms en français aussi, ainsi que les comics. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 668674

Moins chère, ça reste à voir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:01

Kiba a écrit:
Dragonskiller a écrit:


et puis avec un logo français !!! drunken


Exacte. Et les noms en français aussi, ainsi que les comics. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 668674

Moins chère, ça reste à voir. Neutral

ah bas ça tout dépend qui chope les droit, si c'est tf1 on va pas faire des economies !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:06

Pas forcement vis à vis de TF1.

Une console vendu à 300 dollars aux états unis (donc 210 euros) elle sera proposé (because french TVA) en france dans les 300 euros.


Si elles sont proposé dans 20/25 dollars aux états unis ( donc dans les 14/15 euros). Elles seront dans les 20/25 euros en france. Acheter en lot en import ça sera plus rentable.

Par contre si il y a le logo en français, mini comics en français, nom en français. Bon là pas le choix, je préfére largement payer plus pour avoir de belle edition française. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 668674
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:10

Comme vous êtes en train de vous masturber l'esprit les gars... [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC 487832
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:11

s'il pouvait nous lire !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» art contemporain...vous aimez ???
» Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
» ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: