AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Verre à moutarde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:55

Question. J'ai au cours d'une discussion dans cette section cru comprendre que le verre à moutarde MASK n'existait pas, ou alors était une légende, ou une pièce rare. Ce n'était pas très clair.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là dessus ?
merci,

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:59

C'est un peu le "Nessie" des verres à moutarde...

Certain l'ont vu....
Certain y ont cru....
Certain connaissent quelqu'un qui la eu....

Mais aucune photo de l'objet.... lol!
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:30

il y a encore une 4ième section:

ceux qui l'ont eu (comme moi!!)
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure

Dragon

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:02

Very Happy j'ai eu le livre sur les verre a moutarde amora, et pas de mask a l'horizon.

Verre à moutarde 481304 la legende continue
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:08

Arf l'éternel débat sur le verre à moutarde Amora Mask...

Jusqu'ici jamais vu de photos donc pour moi c'est une légende... après certains diront qu'ils l'ont eu ou vu... perso je ne crois que ce que je vois No

Mais je dois avouer que j'aimerai bien pouvoir y croire Wink

En tout cas il a pas fini d'user des touches de clavier celui-là... lol!
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:12

'S'il n'est pas recensé dans le catalogue d'Amora, peut-être qu'il ne s'agit pas d'un verre "Amora" mais d'une autre marque comme "Maille" tout simplement... study
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:39

J'ai fait la même reflexion, il y a pas si longtemps lol! en réponse j'ai appris que Maille appartient à Amora Verre à moutarde 52444

D'ailleurs ma source est de Dijon Verre à moutarde 481304
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan

Singe

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:42

crapopabo a écrit:
'S'il n'est pas recensé dans le catalogue d'Amora, peut-être qu'il ne s'agit pas d'un verre "Amora" mais d'une autre marque comme "Maille" tout simplement... study

ou peut être un verre Nutella
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:44

D'Artagnan va le retrouver dans sa cave avec le Glaive Suprême... lol!
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'ose même plus répondre à cette question Verre à moutarde 77018
http://kenyfleury.forumactif.info/
Dartagnan
Dartagnan

Singe

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:53

keran a écrit:
D'Artagnan va le retrouver dans sa cave avec le Glaive Suprême... lol!

Oui , ma grand mère avait une voisine qui était copine avec la tante de la gardienne qui avait un fils qui avait acheté pour son frère le pot de nutella MASK ... eT me l ' avait donné. lol!
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom

Tigre

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:14

peut être que la déco résistait pas au lave vaisselle lol!
En tout cas moi j' ai jamais vu Sad
http://mask.venom.free.fr
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:32

Perso, j'ai pas de photos du verre en question, mais je peu affirmer que quand j'etais gamin, il avait des verre à l'effigie de MASK, dans mes souvenirs, un avec le logo et un autre où il avait thunderhawk !!! Maintenant qu'on est pas de visuel, je capte pas non plus, mais combien d'année toky a attendu avant d'avoir un visuel de evil lynn YB !!!

ne desesperont pas !!

Et puis de toute manière je vais le trouver en vdg cette année !!! Verre à moutarde 487832
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:50

mask.venom a écrit:
peut être que la déco résistait pas au lave vaisselle lol!
En tout cas moi j' ai jamais vu Sad

c'est le problème des verres à moutarde ....surtout les anciens ils n'étaient pas fait pour aller au lave vaisselle ...

je l ai lu sur le site http://forum.aufeminin.com/forum_f22042_Pratique1_Mon_lave_vaisselle_laisse_des_depots_sur_les_verres_ras_le_bol_vos_conseils_.html topic lave vaiselle (ils en connaissent un rayon sur les lave-vaisselle. J'ai appris plein de trucs.ils parlent meme des verres à moutarde.
j ai demandé à ma femme elle m'a montré ou il était dans la cuisine et comment l'ouvrir c'est génial ce truc....

et si donc un savant fou avait inventé les lave-vaisselle dans le but de faire disparaître toute la déco de nos verre à moutarde. Surtout les M.A.S.K.!!!
Lui comme dans batman, il aurait acheté enfant des palettes entières de pots à moutarde M.A.S.K (il aurait passé son enfance à pleurer en les mangeant...
Il serait devenue aigri, et aurai inventé le lave vaisselle rien que pour nous z'embêter, et faire disparaitre toute les preuves....
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:52

Bah on est capable aujourd'hui de retrouver des vieux verres des années 60 de tintin et d'asterix, d'autres verres plus rares comme thierry la fronde ou sur themes de l'ortf , c'est impossible qu'un theme qui serait sorti milieu des années 80 soit passé au travers ,les verres avec un theme restent minimum 1 an en rayon , on trouverait forcement des photos , peut etre que mask etait deja assez present dans les produits alimentaires avec les images dans la vache qui rit ?
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:02

Turrican a écrit:
produits alimentaires avec les images dans la vache qui rit ?

Mais non il éxistait la preuve lol!
Verre à moutarde Dsc08112
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:09

la vraie question ne serait elle pas : Si les verres mask n'ont pas existaient, quelles en sont les raisons???

quand on voir le nombres de DA mit en moutardes !!!!!!!!!!pourquoi pas lui
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:27

Bien vu c'est la vraie question , l'hypothese que je me suis fait:
a cette période c'est recré a2 qui avait le monopole des enfants ,mask est arrivé juste après jayce (qui n'a pas eu de verres aussi) sur la une dans la vie des botes donc emission surement moins suivie que sur la 2 ,sans compter que le theme precedent de verres dans les rayons etait les maitres de l'univers,il a mieux valu donc continuer avec des DA d'antenne 2 ( en 86 maille a donc sorti les snorkys et amora les mondes engloutis suivi en 87 des cosmocats ) ,quand le club dorothée a débarqué seuls bioman et chevaliers du zodiaque ont eu des verres alors que le nombre de nouveaux dessins animés proposés était important .
Dartagnan
Dartagnan

Singe

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:17

Turrican a écrit:
Bien vu c'est la vraie question , l'hypothese que je me suis fait:
a cette période c'est recré a2 qui avait le monopole des enfants ,mask est arrivé juste après jayce (qui n'a pas eu de verres aussi) sur la une dans la vie des botes donc emission surement moins suivie que sur la 2 ,sans compter que le theme precedent de verres dans les rayons etait les maitres de l'univers,il a mieux valu donc continuer avec des DA d'antenne 2 ( en 86 maille a donc sorti les snorkys et amora les mondes engloutis suivi en 87 des cosmocats ) ,quand le club dorothée a débarqué seuls bioman et chevaliers du zodiaque ont eu des verres alors que le nombre de nouveaux dessins animés proposés était important .

(Comment foutre le bordel:) Ah si y a eu des verre Jayce , j ' en ai eu quand j ' étais petit, mais ma grand mère l ' a cassé. lol! Verre à moutarde 969203
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:24

Non pour Jayce pas de verre ni jouets en france...

mais ken le survivant c'etait bien sur TF1 dans le club Do et y'a eu des verres !
http://maskcenter-shop.com/site/
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:35

affraid affraid Si de tels verres existent ,je veux bien voir des photos Very Happy Very Happy
flash
Fabuland
Fabuland
flash

Tigre

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:59

une question , quelqu'un a t'il un scan ou une photo du catalogue des verres amora, ce serait sympa Wink Wink merci...
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg

Dragon

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:30

Il me semble avoir bu dans un verre mask en Corse...Un bar tabac si je me souviens bien... Verre à moutarde 116495
http://www.davi-art-lesite.com/
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:16

Bon alors ce verre on le verra un jour ou non? lol!
Allez le chercher chez vos mamies, vos amies ou je ne sais qui encore et montrez nous ça cheers

En plus il rapporte des sous car très convoité Verre à moutarde 712104

Verre à moutarde Anymak10
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:27

Qu'est qui nous dit que ce n'est pas un verre sorti sans licence avec une marque de moutarde à la c..???

On a un bien des K7 vidéo mask "pirate"

C'est vrai que çà n'explique pas du tout que l'on est aucun visu depuis ces 25 ans... a moins que ce soit vraiment si peu diffusé... Le mystère reste entier.
http://maskcenter-shop.com/site/
Contenu sponsorisé

Verre à moutarde Empty
MessageSujet: Re: Verre à moutarde   Verre à moutarde Icon_minitime

Verre à moutarde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant