COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )

Aller en bas 
+16
kerval
kevin
Black Mazinger
Tucker
Ninja moustachu
Turrican
panda kung-fu
bobusmalus
cellsenshi
thomas51
orkothegreat
le faussaire
Litteul-Run
kaktus
Crapounet
keyzeryom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:59

panda kung-fu a écrit:
celui de keyzeryom c'est la 4ème version sortie en 1988/89 jusqu'en 90/91. Pour crapounet il difficile de savoir si c'est une version 3 ou 4. Je vous rassure tous les 2, ils sont aussi rares l'un que l'autre.
Par contre bobusmalus les "famobil" sont les Playmobil sortis en Espagne en 1976 jusqu'au milieu des années 80.
Les mains mobiles comme sur la boites sont arrivés en 1982.
Voilà

tiens, c'est bon à savoir ça... J'ai souvenir d'avoir eu mon bateau quand j'avais 6-10 ans, donc entre 1981 et 1985. Et si je me rappelle bien, mes Playmo n'avaient pas les mains qui bougent. Toutefois, j'ai eu des pirates avec les mains qui bougent aussi... Du coup, tes infos me font douter de ce que j'ai eu et ça va me perturber vis à vis du bateau que j'ai...

Si tu dis que ça correspond pas à ma période, je suis désapointé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:18

panda kung-fu a écrit:
celui de keyzeryom c'est la 4ème version sortie en 1988/89 jusqu'en 90/91.

Tu es sur? Car j'ai exactement la même boite que Keyzer mais elle ne peut pas être de 1988/89 car à cette époque j'étais déjà passé à d'autres gammes du genre Mask...

bobusmalus a écrit:
Comme vous le remarquerez, le bateau pirates en boîte est la 2ème version.


Je pense que bobusmalus est dans le vrai quand il parle de 2ème version.

bobusmalus a écrit:
Par contre, les 2 autres sets sont les toutes premières versions, les plus rares aux mains fixes.
Il semblerait que la première version contenait les personnages aux mains fixes (famobil pour les puristes) de la boîte 3480 au lieu de ceux en photo

Les 2 sets 3570 & 3480 ne sont pas des premières version à mon avis, car contrairement aux illustrations des boites les persos avaient des mains mobiles (s'agissant de mes jouets d'enfance j'en suis sur Wink ). Photos non-contractuelles donc geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:17

Le bateau de Keyzer et la boite des pirates 3480 sont les 2emes versions .
La 1ere boite des pirates serait la n° 3542 (couleurs des personnages identiques aux persos du 1er bateau):

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 354215

La 1ere version du bateau serait aussi une boite n° 3550 mais sur la photo le bateau est dans l'autre sens et bien sur il y a les mains fixes pour les persos

La 2eme version du bateau (mains mobiles) existe aussi en boite n° 3050 ( d'après un de mes catalogues) uniquement pour l'Amerique et le canada, il existe egalement une boite de pirates n° 3051 avec des couleurs de personnages differentes que celle de la boite 3542 (par exemple le perso noir est habillé tout en rouge alors que dans l'autre il a le torse bleu) ,je pense donc que cette boite a été également (vu qu'elle suit la 3050 ) sortie pour les states et le canada ,il existe donc peut etre une boite du bateau n° 3050 avec persos mains fixes mais je n'ai jamais vu la boite.


Dernière édition par Turrican le Dim 14 Sep 2008 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:26

Rebonjour.
Je vous dois des excuses.
Avec mon bateau se trouvait un personnage jaune avec un chapeau style paille sous les pieds duquel se trouvait l'inscription 1978. Je n'ai donc pas regardé les autres.
Et là, surprise. Sous chacun des pirates constituant l'équipage : Geobra sous un pied et 1974 sous l'autre.
Je pense donc qu'il s'agit bien de la 1ère version du bateau.
Photos postées demain (webcam car toujours pas d'appareil photo numérique...).
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:56

Les photos
(dès que possible, j'en prends de meilleures).

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Image_10

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Image_11

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Image_12

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Image_13

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Image_14

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Image_15

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Image_16

Vous remarquerez que les couleurs des personnages ne sont pas les mêmes selon les diverses boîtes (pareil pour les personnages de mon bateau).
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5848
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:19

Au fait, hier, en parcourant le catalogue actuel dans un magasin de jouet, j'ai vu que certaines réedition étaient prévues (Dilligeance et hélico).
Savez-vous si ce bateau est prévu???

Par rapport a LEGO, ils se démarquent positivement pour une fois car je trouve que c'est une excellente initiative que de se lancer dans les réissue. Bien entendu, il y a des trentenaires (et moi le premier! Razz ) prêt a mettre la somme qu'il faut du moment qu'elle est justifiée, donc, clientèle potentielle en plus et cela peut diminuer les spéculations via e-bay.... bref, tout le monde "pourrait" être content si ils "ciblent" comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:24

@ ninja : la stratégie de lego et de playmo sont différentes!
Lego prilivigie les licences ( actuelement SW, indianana, batamn, harry potter)

mais après une période bien terme dans les autres gammes, lego est repartie vers la simplicité des premiers sets et du coup leur charmes ( espace et moyen age en autre)
ils ne réeditent pas leurs sets, car les collectionneurs de lego sont souvent des customisateurs.
au contraire de playmo qui a des collectionneurs de sets , et moins de customisateurs ( enfin ils se différents vraiment des lego custom), la firme choisit donc de réediter leurs sets que pour les collectionneurs drunken

@ turrican : tu semble avoir de grosse connaissance en playmo, connais tu un site qui détails vraiment tout ce que tu dit et surtout les notices avec les accessoires? merci

@bobumalus : merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:54

Houla non pas de grosses connaissances !
Seulement des renseignements glanés au fur a mesure de mes recherches sur le net , bien evidemment sur le site officiel et sur collectorbil pour dégrossir la gamme , savoir que les 1eres boites sortis sont celles ou il y a d'inscrit le nombre de personnages sur la face de la boite ,et surtout parcourir certains forums dédiés aux playmobil comme "playmoboys" et certains forums allemands ,on trouve des trucs sympas sur le net avec le mot de recherche " klicky" .
Sinon il y a ce livre ,dont voici le lien qui ai une vrai source d'info :

http://www.pointsdechine.com/livres/livre.php?id_theme=20&id_livre=0

Il y a eu une 2eme édition qui va de 1974 a 2006 , on peut le trouver actuellement sur notre bon site d'enchère en tapant "livre playmobil" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:24

J'ai fait quelques recherches sur les différents bateaux pirates.
Désolé pour l'état des photos mais elles sont prises sur un livre, que dis-je une bible: PLAYMOBIL COLLECTOR 1974-2006 2.Edition (éditions FANTASIA VERLAG).
Je conseille ce bouquin à tous les collectioneurs de playmobil. Il y a les années, la rareté, les exclus de certains pays.
Légende:
Numéro (Version) Année de distribution (page du livre)
Je commence par la collection normale (je me suis arrété à 2000):

3550 (V1) 1978 Arrow 82/83 (p58)
Image hébergée par servimg.com

3550 (V2) 1982 Arrow 85 (p84)
Image hébergée par servimg.com

3550 (V3) 1984 Arrow 89 (p98)
Image hébergée par servimg.com

3550 (V4) 1988 Arrow 91 (p120)
Image hébergée par servimg.com

3750 (V1) 1990 Arrow 93 (p130)
Image hébergée par servimg.com

3750 (V2) 1992 Arrow 97 (p147)
Image hébergée par servimg.com

3750 (V3) 1997 Arrow 99 (p176)
Image hébergée par servimg.com

3940 depuis 2000 (p196)
Image hébergée par servimg.com


PAR PAYS
Légende:
Numéro Pays (Fabricant local) (page du livre)
13750 ARGENTINE (Antex) (p323)
Image hébergée par servimg.com

23.55.0 BRESIL (Trol) (p329)
Image hébergée par servimg.com

30.10.30 BRESIL (Estrela) (p334)
Image hébergée par servimg.com

3550 ESPAGNE (Famobil) (p368)
Image hébergée par servimg.com

0104 1980 USA (Schaper) (p405)
Image hébergée par servimg.com

3050 1988 USA (p412)
Image hébergée par servimg.com

3053 (V1) 1990 USA (p413)
Image hébergée par servimg.com

3053 (V2) 1997 USA (p413)
Image hébergée par servimg.com

3286 2001 USA (p416)
Image hébergée par servimg.com

3550 ???? (p448)
Image hébergée par servimg.com


Les différences sont infimes comme le point sur le "i", ou si le numéro est écrit en noir ou en liserés noir. Voilà j'espère que ça vous aidera dans vos recherches.
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:24

une de mes dernieres trouvaille de la saison , j etais super heureux depuis le temps que je voulais cette boite , en plus paye 5 euros en broc elle a été juste ouverte et il manque que le petit catalogue . je me suis demandé comment ce faisait il qu il avait ca au milieu d un stand avec de tous et juste ce jouet vintage. la date est 1985 . drunken

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Dsc04634gr1.th

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Dsc04635kp4.th
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:41

Belle petite acquisition. C'est une boite rare, en plus les sachet sont scellés c'est le top. S'il ne manque que le petit catalogue c'est pas trop grave (t'as plus qu'à trouver une boite assez commune de l'année 83/84 tu lui prend la pub et hop tu la remets dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:10

Je voit qu'il y a eu plusieurs version de bateau pirate, mon fils vient de recevoir celui-la pour ca st-nicolas

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 8115709190

C'est qu'elle version ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:18

version récente lol..

il existe pas mal de bateau pirates en tout. ce soir si j'ai le temps je ferais un récapitulatif des différents bateaux
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:39

Voilà une photo du mien, meilleure que celles en qualité webcam que j'avais postées. J'en posterai d'autres dès qu'il y aura un peu de soleil.
Il s'agit, je pense, de la 1ere version. Les personnages sont marqués geobra 1974.
PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Bato10
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:40

Crapounet a écrit:
version récente lol..

il existe pas mal de bateau pirates en tout. ce soir si j'ai le temps je ferais un récapitulatif des différents bateaux

Non, sans blague !! PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 909878

Sinon, je vient de m'acheter le FORT UNION vintage !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:41

bonsoir

j'ai récupéré (enfin ) ce merveilleux bateaux
j'aimeras savoir si vous savez ce qu'il y a exactement comme pièce pour perso dedans , la notice a part pour monter le bateau ne m'apporte rien , la boite quelques indications , mais par ex , y a t'il plusieurs pistolets ? Etc

merci de vos réponse

kev qui retourne jouer
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:43

Re

je voudrais savoir si vous savez , combien il y a d'armes au total ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:49

oui je ne peux pas t'aider, j'ai que la notice et il n'ya aucune indication d'éléments, accessoires No
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:55

Crapounet a écrit:
oui je ne peux pas t'aider, j'ai que la notice et il n'ya aucune indication d'éléments, accessoires No

bon j'ai le meme problème alors
j'ai mis par ex 3 pistolets et un dans la main du perso comme sur la boite , et un baton supplémentaire
je ne trouve rien pour avoir un détail.
Revenir en haut Aller en bas
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:18

a l epoque playmobil ne marqué pas le nombres d accessoire au dos de la boite comme maintenant le mieux etant de faire avec le visuel du devant de boite
http://playmodb.org/cgi-bin/showinv.pl?setnum=3550&pics=on
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:23

oui il devait yavoir des énormes différences en fonctions des boites, avec des pièces en sus , de façon assez aléatoire, un peu comme chez lego..
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:50

très bon lien en tout cas,
a priori je dirais que ca peut aider, car par ex il y a 2 drapeaux dans la boite , donc pelle et pioche en double vu que c'est sur la meme grappe ! non ?

Pour les armes , ca parait plus difficile de savoir
Revenir en haut Aller en bas
kerval
Fabuland
Fabuland
kerval


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:42

oui c est sur la meme grappe y a pas de soucis pa contre au niveau des autocollants pour les drapeaux je crois qu on les mettais au choix je ne pense pas dire de betise
il y a des boites medievale ou on pouvait mettre soit des autocollants gardes de nuremberg ou des autocollants bleu et jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://kerval-s-world.over-blog.net/
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:54

Oui , c'est fort possible , il me semble
en tout cas , avec ça j'ai pu voir un peu plus clair, mtt d'autres questions comme le nombre de sceau par ex, vu sur la boite , un
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:17

kevin a écrit:
Re

je voudrais savoir si vous savez , combien il y a d'armes au total ?
Merci

photo en 1ère page du topic :

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Pirate01

il n'y a que le détail des accessoires du bateau, rien pour les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:40

keyzeryom a écrit:
kevin a écrit:
Re

je voudrais savoir si vous savez , combien il y a d'armes au total ?
Merci

photo en 1ère page du topic :

PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Pirate01

il n'y a que le détail des accessoires du bateau, rien pour les figurines.


oui , ca je l'ai déja vu (j 'ai aussi la boite et le plan mais malheureusement
aucun détail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )   PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYMOBIL : le thème des PIRATES ( Vintage )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playmobil: les pirates
» [Playmobil] Pirates fantomes
» PLAYMOBIL MICRO 4331 PIRATES MAGNETIQUES
» [PLAYMOBIL] Thème WESTERN - Cow-Boy, Indiens
» [Playmobil] Le thème MOYEN-AGE chateaux, chevaliers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: