AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan

Singe

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Empty
MessageSujet: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:44

J inaugure ce NOUVEAU topic de dons qui je l ' espère partira sur des bases plus saines et que chacun mettra du sien pour qu 'il ne soit pas source de problèmes avec ajout de nouvelles règles .

Vous avez un jouet ou autre chose que vous en voulez plus et ne voulez pas vous embêter à vendre , vous comptiez jeter une figurine ou donnez à Emmaus? Donnez donc à vos collègues collectionneurs , ça pourra tjs faire plaisir à qqun , une pièce détachée qui vous semble inutile pourra tjs compléter ou réparer le perso de qqun d autre!!!

A votre bon coeur!Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 52444 Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 52444

Règle pour éviter les conflits :

-1/ La base de ce topic est la suivante: 1 don proposé en retour d'un don accepté. Si on a accepté un don , on ne peut en accepter un à nouveau si on en a pas fait un autre en retour

En gros c est la règle du 1 contre 1

- 2/ Le premier qui se déclare SUR LE POST et non pas en MP emporte le truc!

- 3/ Essayez au maximum de préservez l ' esprit communautaire et autogérez vous, à savoir des choses qui tombent sous le sens : ne pas se jeter sur tout les dons comme un " meurt la faim " et en retour donner en plusieurs fois un SEUL petit truc ( ex: un lot loose de 4 pièces d'armure saint seya ou d 'arme Gi joe que l on fractionne volontairement à l 'unité pour se laisser du "crédit pour accepter les dons" alors qu 'on aurait en temps normal donner en lot des 4 d 'un coup.

Bien sûr que si l'on a VRAIMENT que 1 seule pièce d armure en retour on peut la donner, ce n 'est pas le problème. C 'est juste qu 'il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons.

- 4/ On ne critique pas les dons des autres du genre " moi je donne un truc sympa et l' autre en retour donne une merdouille ". On a pas tous des super trucs à donner. Mais si qqun abuse de ce système , je pense qu 'on saura le repérer et là c 'est permis lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( faut quand même pas se foutre de la gueule du monde, car qqun qui prend réguilèrement des lots entier et qui en retour donne une "brique lego" pour se dédouaner, on va le flairer vite fait. lol!

Voilà les gars et les poulettes, à vous de jouer et de faire vivre sainement ce sujet qui doit profiter à la communauté.

Dernière édition par Dartagnan le Sam 1 Nov 2008 - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59

Rat

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:52

Allez commencons bien ce nouveau topic!!!

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Kif2140kk9.th

je rappelle juste que les pieces winspector sont pour Le Gluon (piece reserver dans le precedent topic)

il reste la petite voiture et le Mighty Max (avec 2 alien a l'interieur)

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Kif2128ex7.th

Un lot de starcom pour pièces

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Kif2150wo1.th

Un popples, un candy toys sentai et une espece de creature

- Le Popples pour Guillaume1er Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 52444

Dernière édition par seiya59 le Ven 21 Mar 2008 - 19:19, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:57

J'ai toujours ça à donner contre fdp Wink

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Dscn4512ih8
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:07

bonsoir, de combien sont les frais d envoi pour la belgique pour le pople?
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:20

alors , c est a moi de jouer , voici ce que je vous propose , du gijoe,saint seiya avec une jambe cassé , une petite camionette , et un yu gi oh:)

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Photo10
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:39

J'ai pas mal de trucs par-ci par-là à donner et je participerais volontier à ce topic... Le hic: je ne fais que des gammes bien particulières, et à moins que je trouve un membre susceptible de me filer du MOTU MOC ( lol! non je déconne!!! )... Je posterai plus tard les photos de ce que je suis susceptible de donner... mais avant tout je voudrais savoir: est-ce que quelqu'un a du MOTU 200x à donner??? Parce que j'ai pas forcément des truc "pourris" à donner et si il s'agit de donner juste pour la gloire je préfère encore vendre... j'espère que vous me comprenez (mais que vous comprenez aussi que j'aurais très à coeur de participer à ce topic dont je trouve que c'est une idée tout à fait honorable!).
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:48

J'aime pas les règles, et j'aime les enfreindres de cette façon !

voila des petits persos , peut etre que cela intéressera quelqu'un pour faire customs, ou diorama

ps : j'enfreinds la règle , car je ne demande pas de frais de port !
en gros j'offre tout cheers
manifestez vous

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! IMGP0187--Medium-
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:48

me reste la camionette et le jigoe , le reste est parti cheers

princedemon59

Dernière édition par guillaume1er le Sam 22 Mar 2008 - 10:11, édité 1 fois
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59

Rat

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:04

guillaume1er a écrit:
me reste la camionette et le jigoe , le reste est parti cheers

qui te les a prise? pour qu'on sache qui prend!!! merci
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:12

c est notre ami princedemon59
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:45

guillaume1er a écrit:
c est notre ami princedemon59

faut que je regarde ce que j'ais en mask et SW pour toi l'ami
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:46

oui oui pas de souci Wink
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:47

geek
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:10

Mr.Breuly a écrit:
est-ce que quelqu'un a du MOTU 200x à donner???

Tiens maintenant que tu le dis, je vais avoir un truc à donner dans pas longtemps niveau Motu 200x. Toi aussi d'ailleurs Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 712104
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:37

Kiba a écrit:

Tiens maintenant que tu le dis, je vais avoir un truc à donner dans pas longtemps niveau Motu 200x. Toi aussi d'ailleurs Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 712104

Kénèsse??? Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 529418 Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 529418 Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 529418
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:13

Mr.Breuly a écrit:
Kiba a écrit:

Kénèsse??? Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 529418 Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 529418 Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 529418

Si je dis : "Remplacement" ça te parle? lol!
b'tx neo
Playmobil
Playmobil
b'tx neo

Chèvre

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:27

je croyais que fallais posté sur le topic avant pour prendre les objets scratch
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:17

Kiba a écrit:
Mr.Breuly a écrit:

Si je dis : "Remplacement" ça te parle? lol!

P**ain, je sèche, là.... Ca a à voir avec le buste de Skelly ou pas?
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:06

Rien à voir avec le buste de Skeletor, même si j'aimerai bien que tu me le donne, ça m'éviterait d'acheter cette bouze lol!

Si je dis : "The courage of adam" ça te parle??? Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 77018
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:36

Aaaaaaaaaaaah drunken drunken drunken

J'avais carrément oublié ça!!! D'ailleurs, je l'ai pas encore reçu, moi la box, et j'ai pas de news de .ORG... j'espère que mon order (et par la même occasion mes 58$) est pas passé à la trappe...
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:43

T'inquiete pas, on va les recevoir. Je leur fait total confiance. Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 431747
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:01

Voici Mudslinger de la gamme des Micromasters

Pas de FDP. Celuzi qui le veut, l'aura drunken

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! CIMG6086
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:02

kaktus a écrit:
Voici Mudslinger de la gamme des Micromasters

Pas de FDP. Celuzi qui le veut, l'aura drunken

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! CIMG6086

MP Wink
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:37

Mudslinger vendu à Cha va eh Wink
tillk
Fabuland
Fabuland

Rat

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:49

evilgrendizer a écrit:
je vais chez un collectionneur pour une bricole et je repars avec ca , Je sais pas trop quoi en faire donc celui qui le veux l'aura

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 000_4514

[/quote]

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 246876 Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! 116495

Dernière édition par tillk le Lun 24 Mar 2008 - 17:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Icon_minitime

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant