COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Empty
MessageSujet: MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?   MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:14

Voilà, je voudrais faire un wonder bread custom, car je préfère le faire que d'en acheter un à prix d'or qui pourrait être un custom !! lol!

Je sais ma question peut parraître débile car tu prends un musclor et tu le repeins basta !! Razz

Mais je ne veux pas acheter de la peinture pour chaque couleur du WB, surtout pour le slip fourrure, vu que j'ai déjà du noir à la maison !! Wink

Pour le moment au niveau figurines, j'ai selectionné fisto par rapport a son slip fourrure de couleur assez proche de celle du WB et bien entendu les bras et tête de musclor. Cependant, est-ce que le "vrai" WB à la fameuse armure noir de zodac ? car je l'ai, et c'est vrai que ça habille le perso, donc je sais pas trop. Pour son armes, même si la couleur est plus foncé, j'en ai une de buzz-off KO donc je lui mettrais. A-t-il d'autres armes d'ailleurs ?

et si je me goure totalement, dite moi qu'elle couleur à le fameux WB !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Empty
MessageSujet: Re: MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?   MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:03

Je te conseille de lire ce topic qui en parle déjà : Toky y a posté des photos cheers

https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/une-enchere-trompeuse-t2173.htm

Pour répondre à l'une de tes questions : il ne possède pas d'armure et en armes, il a une épée ainsi qu'une hache.

Bonne chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Empty
MessageSujet: Re: MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?   MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:25

merci CristalSaint

j'avais déjà lu ce topics, mais c'est vrai qu'il m'apporte beaucoup surtout au niveau de la couleur de la fig. En revanche on sait toujours pas pour le plastron de zodac noir, mais bon !!! Je pense que je lui mettrais histoire de l'habillé un peu pour pas qu'il est froid !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Empty
MessageSujet: Re: MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?   MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:13

Tu risque pas d' etre embété avec le mecanisme " karaté " du bras de fisto? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Empty
MessageSujet: Re: MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?   MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:32

spectremaffre a écrit:
Tu risque pas d' etre embété avec le mecanisme " karaté " du bras de fisto? scratch

tu marques un point là !! affraid

faut que je regarde ça de près !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Empty
MessageSujet: Re: MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?   MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:29

Dragonskiller a écrit:
spectremaffre a écrit:
Tu risque pas d' etre embété avec le mecanisme " karaté " du bras de fisto? scratch

tu marques un point là !! affraid

faut que je regarde ça de près !! Wink

Ceci dit j' en sais trop rien, je ne sais pas comment le mecanisme est foutu, et surtout s' il est possible de déboiter le bras sans tout casser.
Je te dis ca car derniererment je trouve un frack attack en broc, bon etat mais tout crasseux et en deboitant un bras pour le nettoyer la rotule est venue avec.Les boooooooooooooooouuuules! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Empty
MessageSujet: Re: MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?   MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:32

je viens de faire pareil avec mon fisto, je le prend pour regarder et je le retrouve cul de jatte !! affraid

l'elastique à laché, donc va falloir que je bricole mon bon vieux fisto !! MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Empty
MessageSujet: Re: MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?   MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU Wonder bread custom : quelle fig au départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance dans le custom MOTU
» Questions diverses custom MOTU
» Tout sur les customs MOTU
» Custom motu divers
» custom tête de skeletor motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: