COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Askadis, l'empire des 5

Aller en bas 
+4
le pingouin surgele
Fabax
kaktus
R2C
8 participants
AuteurMessage
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:34

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté mais on a le droit à une série que j'adorais plus jeune l'empire des 5.

Le coffret de l'intégrale en DVD est disponible partout pour moins de 10€ pour les nostalgiques.

En tout cas pour le prix à redécouvrir.

Synopsis:

Au XXIe siècle dans une société ultra-scientifique, le professeur Kossig et ses enfants vivent dans une ferme sous la mer. Celui-ci leur révèle l'existence d'un mystérieux trésor caché il y a des milliers d'années : le Trésor des Ascadis, censé sauver l'humanité d'une catastrophe proche. Malheureusement, il n'est pas seul dans sa quête car les Logors, membres d'une société secrète démoniaque sont aussi à la recherche de ce trésor qui leur permettra de réduire l'humanité en esclavage...


Askadis, l'empire des 5 Jaquette-front-1753Askadis, l'empire des 5 Empire5

J'espère que Bandaï pensera à nous sortir un Thornrock en version SOC ça serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:50

aaaaah acrobounch ^^ ca c'etait du robot
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:28

En effet cette série n'est pas la plus mauvaise, la seule chose qui me dérange, c'est l'incohérence de taille pour certains véhicles. Mais elle reste forte interessante. FDommage qu'il n'y a pas de VOSTF, car la VF gache un peu le plaisir (pas la faute des doubleurs)
Il y a aussi un robot thornrock, qui est trÈs réussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:01

quelle deception....!!!
j'adorais étant mome....

Mais la je l'ai acheté il y a 5 ou 6 ans....beurk !
déjà c'est très répétitif....et la fin aie....fait par un autre studio....


Bref Askadis, l'empire des 5 246876 Askadis, l'empire des 5 132355
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:23

Je me suis racheté ce truc il y a un petit mois, finalement j'ai revu tout ça avec plaisir. Cela dit j'ai regretté de ne pas avoir la version jap d'origine, les doublages sont vraiment cucul la praline Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:39

j'ai ce coffret aussi et ce que je regrette surtout c'est l'absence du générique FR Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:31

je me joint a pas mal de commentaires, nottament au niveau des doublages vraiments foireux (on sent que françis lax a la narration a ete largement plus inspire par d'autres series...).

l'incoherence d'echelle des vehicules m'a toujours gene egalement, deja mome je trouvais que ces motos qui devenaient enormes pour former les jambes du robot ça tenait pas debout (si je puis dire ^_^).

on m'a reçamment prete le coffret, j'ai regarde les 2 premiers et j'ai directement file voir la fin...

pour l'opening, c'est rare, mais pour une fois je prefere la version française !

je suppose que son absence sur les dvd doit etre une fois de plus lie a un probleme de droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:37

En fait les motos forment les bras (et les voitures les jambes) mais la remarque sur l'incohérence des échelles reste tout à fait vraie : c'est du grand n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:02

oui je me suis embrouille sur les membres, autant pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:40

C'est une question de droits pour le générique français, mais je ne me rappelle plus qui fait des problèmes Askadis, l'empire des 5 481304
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:47

C'est pas dû au titre l'empire des Cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:53

Non, pas que je sache, mais les déteneurs des droits...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:31

Il y a un problème avec le titre car ils ont dû changer le nom de la série en Askadis.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:04

dans ce cas pour les incohérances de taille quand un robot se transforme, pas la peine de chercher plus loin que mégatron Dans transformers quand il se tranforme en P-38 il raptisse à vu d'oeil.

Surement que cela est du à la restructuration moléculaire comme la matrice qui diminue et grandit à volonté pour pouvoir s'adapter.
ça doit simplement être un truc dans ce genre à mon avis.

C'est scientifiquement trop avancé pour notre époque en pratique mais pas en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askadis, l'empire des 5 Empty
MessageSujet: Re: Askadis, l'empire des 5   Askadis, l'empire des 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askadis, l'empire des 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: