COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Hades: ELYSION HEN

Aller en bas 
+11
kenzaki
rattlesnake
TofuX
Actarus59
MérodoMoresbi
grifter
CristalSaint
KENYFLEURY
stanby.jo
mask.venom
crapopabo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades: ELYSION HEN   Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:58

kaktus a écrit:
Si je pense aux pemiers 13 épisodes de Hades qui étaient à certains moments vraiment beaux et captivants, et qui ont apportés qques changements dans le scénario pour l'améliorer je voudrais vraiment donner des coups de pieds aux responsables de la TOEI, là où ca fait mal :evil: :evil: :evil: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La techniquement ca vaut meme pas pour passer comme pub sur la télé pour vendre des MCs Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 661912

Il faut savoir également que Kurumada s'est pris la tête avec le réalisateur des 13 épisodes (de la partie sanctuaire - Hadès)et du Tenkaï en raison de l"échec" de la sortie ciné au Japon du Tenkaï, et que ce dernier a été viré à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades: ELYSION HEN   Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:18

Merci pour la precision study Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades: ELYSION HEN   Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:05

kaktus a écrit:
glean a écrit:

Par contre j'avoue etre decu du resultat.
Ma 1ere impression reste une impression de "baclé"
Tout va vite, trop vite.
J'ai vraiment pas accroché, c'est dommage.
Enfin comme ca je les aurais vu lol! Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 52444

Benh normal, ils se sont tenu aux mangas, et là la fin va très vite aussi.
Techniquement c'est carrément laid Twisted Evil En est pourtant en 2008 non? La meme MOTU au eu une meilleure animation. Si je pense aux pemiers 13 épisodes de Hades qui étaient à certains moments vraiment beaux et captivants, et qui ont apportés qques changements dans le scénario pour l'améliorer je voudrais vraiment donner des coups de pieds aux responsables de la TOEI, là où ca fait mal :evil: :evil: :evil: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La techniquement ca vaut meme pas pour passer comme pub sur la télé pour vendre des MCs Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 661912

si la qualité de l'animation à été choquante pour certains c'est simplement qu'il n'y ai pas trop de différence avec la fin de poseidon pour garder une animation fin année 80' car au japon ils ont mal avalé la pillule de l'éclate de l'armure de pégase en 3D qui viens se poser sur seiya.

Après les 13 premiers OAV d'hades il faut comprendre que le ARAKI & HIMENO ont preferré reprendre totalement l'ancienne technique c'est à dire de repartir sur cells et de scanner le tout pour mettre en animation .

Toutes ses infos sont fondées car elles me viennent d'un ami & gérant d'une des boutiques parisiennes qui est ami avec SENSEI ARAKI lui même.

Sachez qui SENSEI ARAKI à failli nous quitter en Aout 2008 car gros soucis de santé , il est resté plus d'un mois en observation dans un grand Hopital, bref il a définitivement pris sa retraite depuis l'arrêt des OAV d'HADès il a bientôt 75 ans.

Donc un grand respect à toutes ses oeuvres & une retraite bien mérité car ça fait 15 ans de sa retraite qu'il nous a sacrifié pour nous ses fans, passionnés & nostalgiques.

voilà j'espère avoir donné les infos les plus complètes qui soient pour ceux qui ne comprenaient pas qu'après les 13 OAV ont sent une baisse de qualité de l'animation . cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades: ELYSION HEN   Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:32

Moi perso, je suis bien content d'avoir vu enfin l'intégralité d'hadès, surtout les deux derniers épisodes qui déchirent bien avec les armures divines, un régal cheers

Puis disons que si Hadès avait été fait à l'époque, on aura eu une qualité bien en dessous de ce que nous avons eu aujourd'hui, l'attente a été longue, mais justice a été faite à mes yeux, merci la TOEI cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades: ELYSION HEN   Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:28

qKenzaki

que Akari soit avec ou pas (je savais qu'il avait/a des problèmes de santé) ne change rien au résultat. J'ai non-plus aimé la scène aves Seiya et son armure, mais après ils se sont repris, et les 13 premiers épisodes sont superbs. Meme quand Kuramada a joué l'idiot (désolé pour cette expression) ils auraient pu faire mieux coté animation. C'est pas normal, que 20 après elle est plus mauvaise que dans les années 80 Shocked Shocked Là il n'y a pas d'excuses. C'est connu que Toei n'a pas libéré assez d'argent pour ce projet.

Twisted Evil :evil:
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades: ELYSION HEN   Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:52

Je rejoinds l'avis de Kaktus bounce
Je pensais me regaler avec cette 3eme partie d'hades car la partie enfers m'avait vraiment trop decu.
Bon avec du recul la derniere partie est pas nulle non plus, mais quand meme trop courte.
Je garde mon sentiment de "baclé"
Enfin ils l'ont terminé, c'est deja ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades: ELYSION HEN   Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:41

Pour ne pas créer de nouveau topic à ce sujet, je poste l'info ici mais si vous juger qu'il vaut mieux créer un nouveau topic, libre à vous Wink

La nouvelle vient de tomber, le doublage français du reste de la saga Hades a débuté.
On va enfin avoir droit à ces épisodes chez nous pour compléter la partie du junikyu.

L'info vient de Sheva123 sur DVDanime : http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=4570

Sheva123 a écrit:
Bonjours , une grande nouvelles pour ceuix attendent la sortie FR de la suite de Saint Seiya Hades , le doublage a deja commencer , ça equivaut à dire que Inferno ne va pas tadrer a etre diffuser en France , des preuves , oui , voila le message que m'a envoyer Mathieu Moreau voix de Yoga:

Mon Message:

Bonsoir ,

1)avez vous repris le role de Yoga dans Sain Seiya Hades Inferno

Sa Reponse:

bonjour,c'est avec plaisir que je vous répondrai..oui..

Cela m'a combler de joie j'espere qu'il en sera de même pour certains d'entre vous.

Autre info intéressante venant de Arion sur le même site :

Arion a écrit:

A la décharge d'AB, le doublage des OAV est entièrement à la charge de Tôei. C'est Tôei qui a décidé du changement de casting, et pas AB. Et c'est parce que Tôei gère le doublage que le Meikai et l'Elysion n'étaient pas encore sortis en DVD chez AB (le doublage n'avait toujours pas été réalisé, or AB n'a pas le droit de sortir le produit tant que le doublage n'a pas été réalisé par Tôei).

Donc au final, on pestait sur AB mais c'était bel et bien la Toei qui retardait le tout.

Merci à eux pour les infos.
Aqua content :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades: ELYSION HEN   Saint Seiya Hades: ELYSION HEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Hades: ELYSION HEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Elysion
» saint seiya hades VF en DVD
» Saint Seiya Figure & Saint Seiya Helmet!
» DVD saint seiya
» Macross & Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: