COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCESSOIRES] Dioramas et créations

Aller en bas 
+30
dokho88
Chasseur44
chameloon
Arvulis
Lordfalken
Spike62100
Nexx
tokyonever
kakugo
KENYFLEURY
-Arsene Lupin-
Sir-Scorpios
prince-dragon
WhiteGrizzlor
division ruine
VIEWMASTA
ZOAR666
J.D
babou545
Fabax
alice30
Hades
trumanshower
dark mat
kidmakina
Le_Gluon
cou.cou84
necco
neo_kerberos
keyzeryom
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:56

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2382lx1

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2383iq3

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2379ja7[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2412qp0

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2386sn0

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2389vz8

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2390tz9

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2391cq4

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2396tj4

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2397sg1[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2399qr8

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2402ps8[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2405no8

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2401cl0

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2408we7

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2409fz7

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2411lk0[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2414ch3

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2416hl8
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:13

la classe !!

quand t'auras ton requin, ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:11

Tiens j'ai pas pensé avant, j'aurais du le faire sur toutes les photos :

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2383cf8

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Pict2414wf0
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:16

Là, ça pète bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:49

tres sympa ce vehicule tripode, je n'etais meme pas au courant de son existence -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
necco
Séries animées
Séries animées
necco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:57

Comme d'hab' Fig, tes mises en scène sont excellentes ! Bravo! [ACCESSOIRES] Dioramas et créations 77018
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:42

Mise en scène trés sympa!

neo_kerberos a écrit:
tres sympa ce vehicule tripode, je n'etais meme pas au courant de son existence -_-

Faut dire que dans le film il fait vraiment une apparition éclair comme tout ce qui a trait à la bataille de kashyyk Neutral ...

@FIG, le tripod tu l'as acheté en grande surface, ou en import? ça fait un moment que j'ai plus vu de rayons...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:26

Je me permet de répondre à sa place vu qu'il l'a acheté en direct de MSN lol! . Il l'a acheté aux USA, sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:56

keyzeryom a écrit:
Je me permet de répondre à sa place vu qu'il l'a acheté en direct de MSN lol! . Il l'a acheté aux USA, sur ebay.

Merci pour l'info...donc pas la peine que je me déplace alors!
En tout cas c'est bien sympa de voir ce jouet qui permet d'apprécier le tripod, parce que dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:24

a vrai dire je ne pensais meme pas qu'on le voyait dans le film, a l'instar des vehicules qu'ils avaient sortis en vintages (puis dans les gammes expanded universes), a savoir des engins version reduites (et fictives) d'appareils vus dans les films.

en tout cas le tripode, je l'ai pas vu du tout, ni dans le film, ni en rayons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:52

YEP le tripode s'intitule AT-AP (All Terrain Attack Pod) et vient de sortir dans la gamme 30eme anniversaire aux USA, il ne coûte pas très cher brut mais avec les fdp des USA evidemment ça double le prix... Sad

On le voit en effet dans certaines scènes où l'ordre 66 est mis à execution, ce petit vehicule pouvant emporter trois clones est très maniable et particulièrement adapté aux terrains irréuliers ou boisés (de parts a taille relativement réduite et sa troisième patte stabilisatrice. Il préfigure évidemment le AT-ST (scout walker), d'ailleurs la patte centrale avant, peut se replier sous le véhicule, le laissant se déplacer sur les deux pattes arrières, exactement comme le at-st !

Concernant le jouet en lui-même, la bête est sympa comme tout, malgré quelques petits défauts, à savoir les jambes pas totalement articulées (aux "hanches" mais pas aux "genous" !!!), un comble pour un véhicule dont c'est la principale fonction, à dire vrai on peine à trouver une position où les trois pieds touchent le sol, et en fin de compte il n'y a qu'une seule position le permettant.

Mais il estclair qu'aux cotés du futur (et énorme) AT-TE, ces petits bipèdes et tripodes sont tout bonement indispensables !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:43

Arfff, ça annonce de terribles mises en scènes tout cela...

Vivement qu'il fasse beau chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:57

C'est clair ! et là je n'ai aps eu le courage de sortir toute la flotte (gunship, jedi fighters et arc-170), ni tous mes clones ! J'ai pris surtout ceux des tripacks car ils ont leur arme fixée à la main et ont déjà la pose, c'est plus pratique.

Mais j'ai hâte de faire une mega mise en scène cet été pour ça j'attends le AT TE, là c'est le at-ap qui était l'occasion de mettre en appétit !

POSTEZ ICI VOS PHOTOS DE GUERRE DES CLONES !!!

Keyz tu voudrais pas monter chez moi avec ton matos histoire qu'on fasse le mega diorama de la mort qui tue avec nos deux armées ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:15

figurineparadise a écrit:


Keyz tu voudrais pas monter chez moi avec ton matos histoire qu'on fasse le mega diorama de la mort qui tue avec nos deux armées ???


je viens aussi on invite tout les gros collectionneurs de SW du fofo et le guisness book des reccords.... [ACCESSOIRES] Dioramas et créations 481304
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:59

Rohhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fig' trop fort tout ca, tes photos et mises en scénes déchirent tout, vivement la méme chose avec des TMNT Very Happy Foot Soldiers VS TMNT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:25

Le_Gluon a écrit:
Rohhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fig' trop fort tout ca, tes photos et mises en scénes déchirent tout, vivement la méme chose avec des TMNT Very Happy Foot Soldiers VS TMNT Very Happy

lol! lol! c'est mal barré j'ai un Krang vintage et deux tortues du dernier film voilà tout [ACCESSOIRES] Dioramas et créations 481304

Merci pour les compliments ! Collec privée fais nous voir un peu tes clones !!!! T'es dans quel coin déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:11

Alez c'est reparti avec un peu de tuning :

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 43302694il6

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 73184511fr2

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 63503298ff8

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 40388480ez0

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 69872338gb8

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 57841647fg2

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 92034585qn6

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 70832089ux5

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 61513196mn3
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:46

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 246876 !! Jacky le clone trooper !! Ca ferait une bien belle idée de fil rouge... genre Jacky va s'acheter du Bantha glacé sur Tatouine... [ACCESSOIRES] Dioramas et créations 487832 Jacky à la plage, Jacky s'achète un Droïd à Clone'R'Us... Jacky à la fête d'anniversaire du petit habillé en Clown Trooper... [ACCESSOIRES] Dioramas et créations 443889
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:05

lol! Très très bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:26

voilà ma modeste contribution à l'abattage de ces chiens de jedi...

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Dscn4310
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:30

Tes clone troopers violets sont class !!

A mort les Jedïs !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:33

cheers excellent Mat la pose est tres juste !!! simple et efficace ! (celui qui a le pied sur la viande froide de jedi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:18

[quote="figurineparadise"]
Le_Gluon a écrit:


Merci pour les compliments ! Collec privée fais nous voir un peu tes clones !!!! T'es dans quel coin déjà ?


patience gardee tu devras, bientot ternimee ma piece collection sera....

(je suis dans l oise) des que ma piece collection sera terminee et que ma collec revira au grand jour je prend un an de vaccance et je vous fais; des topics, des topics, des topics, (bon je m avance un peu la )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:48

bravo fig' j'ai adoré un joli hommage a feu jackytouch le site qui ma tant fais rire.

plus a jour depuis lulure mais excellent a parcourir :

http://www.chez.com/jacky/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:06

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Tronconneusevc5

[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Gore2aa4


[ACCESSOIRES] Dioramas et créations 481304 [ACCESSOIRES] Dioramas et créations 481304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCESSOIRES] Dioramas et créations Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations   [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCESSOIRES] Dioramas et créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCESSOIRES] Créations et dioramas
» Créations - dioramas Mask
» Mes dioramas
» Infos dioramas
» Mes Figurines et Dioramas ATLANTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: