COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ulysse 31 chez Highdream

Aller en bas 
+51
deus77
Ninja moustachu
toysnus
french_kiki
Kamaye
Sylar
interstella06
mokkori-nico
kojiro10
thor67
Shutendoji
mikaniel
keran
Keldor
ortk
Lamaphil57
CollectorFu
raziel2a
Blobla
Tvserizz
djdavid55
Luchazer
BestRobotDX
cou.cou84
teal'c
trumanshower
tof
guillaume
Chogokin Jawa
Andromède
skywarp
princedemon59
Chasseur44
Kahlone
Robocolt
LIKMUS
kakugo
OrbitalD
lionel
division ruine
regnator
Tom Paris
kenzaki
Mesmero
spectremaffre
Dragonskiller
tokyonever
neo_kerberos
kaktus
crapopabo
R2C
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ortk
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/09/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:48

Merci pour les images.
Pour mon avis, parti de trèèèès loin, les images remontent un peu au fur et à mesure que j'en vois ce produit. Ceci dit, il reste trop cher pour moi (entre ça ou le Harlock Medicom, mon choix a été très vite fait, d'ailleurs, la question ne s'est même pas posée).


Sinon, j'aimerai un jour voir le plan intérieur de l'Odysseus,je n'ai jamais "compris" son architecture, où est le cockpit, où est le jardin, où est la salle avec tous les corps flottant Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 529418
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:40

moi c'est le manque de details sur les surface qui me chiffone le plus, rien que pour ça le vintage l'emporte haut la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:17

Concernant les ventes de cet Odysseus, j'ai eu quelques news et c'est carton plein pour High Dream. Cela c'est super bien vendu et les détenteurs des droits de la série ont été comblé par la qualité du produit.
Donc comme quoi, je crois que malgré certains avis négatif à l'égard de ce produit sur ce forum, cela ne reflète pas la majorité des collectionneurs et autres fans d'Ulysse.
Allez je vais me faire encore gueuler dessus ? lol

Moi je trouve vraiment que le produit est bien, mais je suis d'avis qu'il est un peu trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:32

Merci pour les images. Le produit remont bien dans mon estime, mais je vais quand meme pas le prendre Razz
Citation :

moi c'est le manque de details sur les surface qui me chiffone le plus, rien que pour ça le vintage l'emporte haut la main ^^

+1

La surface à l'intérieur est trop ..comment dire...lisse??

Citation :

Allez je vais me faire encore gueuler dessus ? lol

Mais non, on va juste te torturer et t'envoyer avec un socle de béton dans le triangle de Bermude lol! lol! Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 909878


Ok, je déconne Wink
Chacun a bien le droit de s'exprimer. Et comme je l'ai écrit, c'est pas siii mal que je l'avais imaginé Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:08

jolie photo merci on voit bien tout !

aprés le prix est encore cher je trouve mais bon etre fans na pas de prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:06

555 a écrit:
Concernant les ventes de cet Odysseus, j'ai eu quelques news et c'est carton plein pour High Dream. Cela c'est super bien vendu et les détenteurs des droits de la série ont été comblé par la qualité du produit.

d'un autre cote, si on leur a rien propose de mieux a cote ^^

555 a écrit:
je crois que malgré certains avis négatif à l'égard de ce produit sur ce forum, cela ne reflète pas la majorité des collectionneurs et autres fans d'Ulysse.

je vois les choses autrement, il a peut etre cartone uniquement pousse par l'effet "nostalgie", et ceux qui l'ont achetes ne sont pas forcement des collectionneurs puristes...

donc moins regardant sur les details...

entre les achats nostalgies, les achats de colletionneurs fanas d'ulysse ("bien ou mal c'est ulysse je prend!") et les quelques curieux qui ont tente le coup, rien d'etonnant a ce que cette piece-ci se vende bien (surtout au relatif peu d'exemplaires fabriques).

ce n'etait pas un pari extremement risque je pense tant ce vaisseau est emblematique.

555 a écrit:
Moi je trouve vraiment que le produit est bien, mais je suis d'avis qu'il est un peu trop cher.

pour ma part, il est effectivement trop cher, et trop approximatif pour un jouet fabrique dans les annees 2000...

certaines approximations etaient tout a fait pardonables dans les annees 80 d'autant qu'il fallait a la fois allier esthetisme et solidite car c'etait avant tout un jouet destine a etre manipule par des enfants.

l'odysseus de HD est uniquement un objet de collection, ils auraient largement pu pousser plus la finesse que ce soit dans les gravues des details, l'ajout d'antennes etc, bref tout les petits plus qui l'auraient rendus plus convaincant et moins mastoc.

initiative sympa, resultat decevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:32

Spoiler:

Je rejoins Neo dans son analyse.

J'ajouterais que les membres du forum ont un oeil plus exercé et puis, personnellement, je ne me base jamais sur l'argument "ça se vend donc c'est que ça plaît". D'autant plus que, comme toujours, certains vendeurs font du stock...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:57

Je partage globalement l'avis de Neo. Sauf sur un point : à mon sens le nostalgique a une "limite de prix" qui se situe aux alentours des 60 € (confirmé par un responsable JouéClub). Ce produit est à mon sens uniquement acheté par les collectionneurs et les fans du barbu.

Je ne trouve pas le résultat super décevant. Ca avance, ca avance.


Dernière édition par Robocolt le Mer 15 Avr 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:10

Bref... faut être réaliste quelques soient les raisons, quand on met un produit sur le marché, beau ou pas beau, le but c'est qu'il se vende.
Après chacun est libre de l'acheter ou pas. C'est vrai qu'il aurait pu être bien plus beau, je ne dis pas le contraire. Mais je le trouve quand même correct, son seul gros défaut étant son prix.

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle concernant ce jouet... certains ont été quelque peu trompé sur la marchandise...

Je m'explique, j'ai moi même cet Odysseus et j'ai été très étonné de voir sur les photos plus haut ceci:

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Dsc03015

Je n'ai pas cette carte et cette histoire de série limitée m'a quelque peut intriguée... car à la base ce n'est pas une histoire de série limitée mais de quantité produite sur le marché.
Ce jouet a donc été tiré à 1000 exemplaires par High Dream car ce nombre a été convenu avec les distributeurs.
Il n'a jamais été question que l'objet comporte une série numérotée ou autre certificat d'authenticité...
Ce qui veut dire, que rien n'empêche une nouvelle production du jouet à l'avenir.

J'ai donc montré cette fameuse carte à High Dream et ils sont tombé de haut et ils ont affirmé qu'il s'agit d'une carte pirate...
Cette carte a été réalisé sans l'accord d'High Dream, sans l'accord de l'ayant-droit et sans l'accord du distributeur...
C'est donc un revendeur peu scrupuleux qui s'est permis cette petite fantaisie...
Donc, j'aimerai bien savoir où Mesmero a acheté son exemplaire ? Histoire que l'on sache qui est l'auteur de cette mauvaise plaisanterie afin qu'on puisse remonter jusqu'à lui.
D'autant plus qu'il semble y avoir des copyrights bidons sur la carte, sans parler du logo de High Dream etc...

De mon côté, si j'ai du neuf à ce sujet et que j'en ai l'autorisation, je viendrai vous en informer.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:28

Ca y'est, les histoires commencent. C'est dingue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:40

je me charge de me renseigner pour cette carte et je vous tiens au jus mais elle était dans la boite...

Ce qui aurait été top c'est une odysseus style crystal base avec des mini vaisseaux et des mini robots Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 331134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:43

Robocolt a écrit:
Ca y'est, les histoires commencent. C'est dingue quand même.

Ouais c'est vraiment moche Sad
D'ailleurs en regardant bien le dessin de la carte, on voit bien que l'image a été retouché grossièrement. Ca sent le mauvais montage fait avec des bouts d'images trouvé par ci par là...
De même que le soit disant n° 043 est écrit à la mano... ^^

Ce serait bien d'avoir un scan de la carte. Histoire d'admirer ce travail de boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:44

Mesmero a écrit:
je me charge de me renseigner pour cette carte et je vous tiens au jus mais elle était dans la boite...

Ce qui aurait été top c'est une odysseus style crystal base avec des mini vaisseaux et des mini robots Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 331134

Tu veux pas nous dire où tu l'as acheté ? Une carte comme ça, cela s'insère facilement dans une boîte...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:49

555 a écrit:
Tu veux pas nous dire où tu l'as acheté ? Une carte comme ça, cela s'insère facilement dans une boîte...

Sur ebay il y en a quelques uns...limité à 700 ex ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:05

555 a écrit:
Mesmero a écrit:
je me charge de me renseigner pour cette carte et je vous tiens au jus mais elle était dans la boite...

Ce qui aurait été top c'est une odysseus style crystal base avec des mini vaisseaux et des mini robots Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 331134

Tu veux pas nous dire où tu l'as acheté ? Une carte comme ça, cela s'insère facilement dans une boîte...

Non je n'ai pas pour habitude de déblatérer sur quelqu'un avant d'avoir vérifié par moi-même...suite au prochain épisode l'ami Cool

La carte est bien faite en réalité. L'illustration est exactement la même que sur la boite et cela ne fait pas du tout photo montage. le rendu est impec...

PS: on retrouve une identification à la main de ce genre sur Nono Silver du PJC 2004 limité à 120ex.

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:50

Mesmero a écrit:

Non je n'ai pas pour habitude de déblatérer sur quelqu'un avant d'avoir vérifié par moi-même...suite au prochain épisode l'ami Cool
Dommage.
Il ne s'agit pas de déblatérer... tu peux juste nous dire si tu l'as acheté dans une boutique ou bien sur Ebay ?
De toute manière on le saura tôt ou tard.

Mesmero a écrit:
La carte est bien faite en réalité. L'illustration est exactement la même que sur la boite et cela ne fait pas du tout photo montage. le rendu est impec...

Pourtant sur la photo je vois clairement un défaut... côté gauche sur la continuité de la cape d'Ulysse. Elle est nettement coupé et la partie manquante a été faite avec les pieds Smile
Puis on ne peut pas me tromper là dessus, vu que je suis l'auteur de ce dessin. High Dream possède le dessin original en entier et sans coupure, donc aucun besoin de faire ce genre de mauvaise retouche.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:10

de toute façon, ces arnaque a la numerotation pour des pieces sois disant limitees, ça se retrouve meme chez les plus grands...

j'ai un pote collectionneur de figurines attakus, sois disant qu'ils brisent les moules (sans mauvais jeu de mot ^^) apres les nombres d'exemplaires definis, hors bizarrement, apres quelques temps ils ressortent des modeles "collectors" de ces memes statues avec un moulage identique...

Je boycotte generalement ces trucs "limited", c'est vraiment qu'une arnaque speculative, tres loin de l'idee que je me fais d'une collection -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:50

Oui Neo, bien souvent ce genre d'argument de série limité est utilisé à tord et à travers, uniquement pour faire du profit.
Y a aussi les fameuses séries limitées sans numérotation dont on ignore le nombre d'exemplaires, ce sont les plus détestable à mes yeux ^^

Mais bon sur cet Odysseus, il n'a jamais été question de ça, mais seulement d'une production à 1000 exemplaires car il est clair qu'il ne s'en vendrait pas des millions.
D'ailleurs je me demande aussi pourquoi ils affirment 700 exemplaires sur leur carte bidon ???
High Dream m'a bien confirmé qu'il en est bien sorti 1000 exemplaires de l'usine.
Ce qui prouve que ceux qui ont réalisé cette carte ont été mal renseigné... vraiment très mal...

Enfin quoi qu'il en soit cela ne change en rien la qualité du produit et de l'avis que chacun peut s'en faire.
Ce qui me choque surtout, ce sont les manières de certaines personnes peu scrupuleuses qui sont prêtes à tout pour grappiller le moindre sou.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:53

700 blue, 200 silver et 100 black = 1000 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:49

Message de High Dream :

Bonjour a tous,

Decidemment les boutiques Francaises diffusant des produits derives du monde de l'animation et/ou films me surprennent regulierement.
Il s'agit aujourd'hui du model Ulysses31 : Die Cast Odysseus par HL Pro.

A savoir que la production de l'odysseus n'est pas une edition limite et que ce produit n'a jamais ete livre avec une carte d'authenticite, hors une boutique en France vendrait notre produit avec un document contrefait comportant un No de serie, utilisant notre logo, celui d'ulysse 31, et ses copyrights.
Pour ceux qui auraient deja achete cette version, sachez donc que ce produit est pirate, une contrefacon, et que nous conseillons de retourner le produit a cette boutique.
Nous attendons des elements supplementaires avant de divulger le nom de la boutique ou des personnes derriere cette affaire, l'ayant droit et nous memes poursuivront cette societe pour contrefacon.

Le produit die cast odysseus par HL PRO et license a high Dream Corp. est bien officiel, mais le produit 'die cast odysseus' livre avec une carte d'authenticite et numerote, non.

High Dream Corp.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:20

attend, ça veut dire que c'est l'article complet qui est pirate, ou que la carte? o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:41

neo_kerberos a écrit:
attend, ça veut dire que c'est l'article complet qui est pirate, ou que la carte? o__O

" hors une boutique en France vendrait notre produit avec un document contrefait comportant un No de serie"

Je pense que c'est uniquement la carte mais c'est vrai que la suite du message peut prêter à confusion.
Après, faut voir en terme de droit si le fait de rajouter une contre-façon dans un produit officiel peut rendre le tout "pirate".
Ce qui est sûr, c'est que la boutique qui vend le produit avec cette carte trompe sa clientèle sur la marchandise.

Donc, je pense que ces vendeurs là mériteraient simplement que leur clients exigent un remboursement et leur renvoient l'objet, ça leur ferait les pieds...
Franchement y a qu'en France qu'on peut voir des trucs pareils... A la limite je dirais que cette histoire n'est même pas surprenante. On commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
interstella06
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:13

Mais je pige plus rien.
Il est limité ou pas alors ???????
Y'en a 1000 en tout et pour tout, tous coloris confondus, ou y'en a ou aura encore ???
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:12

C'est moi ou entre celui qu'à reçu Mesméro et ce celui là les couleurs diffèrent?

http://cgi.ebay.fr/ULYSSE-31-DIE-CAST-ODYSSEUS-SERIE-LIMITE_W0QQitemZ260390478749QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item260390478749&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526

Plusieurs pistes :

photo du prototype présenté par High Dream ou faux manifeste.

En tout cas il a pas fini de nous faire parler cet odysseus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse 31 chez Highdream
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE 31 - QUAND ULYSSE RENCONTRE ULYSSE - VIEILLE BD
» Goldorak - metaltech 03 - par highdream
» Base Goldorak HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Deluxe HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Repaint HIGHDREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: