COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ulysse 31 chez Highdream

Aller en bas 
+51
deus77
Ninja moustachu
toysnus
french_kiki
Kamaye
Sylar
interstella06
mokkori-nico
kojiro10
thor67
Shutendoji
mikaniel
keran
Keldor
ortk
Lamaphil57
CollectorFu
raziel2a
Blobla
Tvserizz
djdavid55
Luchazer
BestRobotDX
cou.cou84
teal'c
trumanshower
tof
guillaume
Chogokin Jawa
Andromède
skywarp
princedemon59
Chasseur44
Kahlone
Robocolt
LIKMUS
kakugo
OrbitalD
lionel
division ruine
regnator
Tom Paris
kenzaki
Mesmero
spectremaffre
Dragonskiller
tokyonever
neo_kerberos
kaktus
crapopabo
R2C
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: dans le même sac...   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:32

...je tape un peu sur ces deux boites qui sont censées être des pro et éviter ce genre de problème...

J'ai beaucoup d'amis qui possèdent des magasins de produits dérivés et en boutique l'écho est terrible! Le client, à raison, se demande si c'est limité ou non, pourquoi serait-il vendu à un endroit avec le certif et dans un autre sans...Il y a quand même de quoi s'arracher les cheveux !!!

EDIT STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:03

Une fois de plus, le justicier Robocolt avait raison... c'était bien AD le responsable. Puis-je m'embrasser le biceps droit tout en reniflant mon odeur corporelle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:23

M'enfin ta souplesse légendaire est connues de tous ici...ne joue pas petit bras Seb...go for a smack sous les aisselles !!!


Robocolt a écrit:
Une fois de plus, le justicier Robocolt avait raison... c'était bien AD le responsable. Puis-je m'embrasser le biceps droit tout en reniflant mon odeur corporelle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:30

Msxman est complètement à l'ouest avec tout ce qu'il avance...
Sans parler du fait que j'ai beau le relire, je ne comprends rien à son histoire et ses suppositions.
A mon avis il mélange tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:57

pas plus intérressé par le sujet mais je lis quand même chaque réponse pour me tenir informé.

la réponse de Msxman m'a complètement consterné.
Kahlone a écrit:
vu que le tarif du jouet reste le même sensiblement partout et qu'il reste trouvable.

Msxman a écrit:
EDIT STAFF

Le gars ne se présente même pas et après un premier message , il propose déjà des ventes de l'odysseus Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 443889 Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 443889
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:49

Msxman a écrit:
Yo ! 1er post par ici, en fanfare, ça va balancer sévère, mais je ne vais pas m'excuser auprès de société comme Anime Distribution ou encore Cinemaniak qui sont très certainement à la source de nos problèmes, c'est parti :

Logiquement un des 1ers posts serait le post de présentation, c'est par ici :

https://collectall.forumactif.com/presentations-des-membres-f5/

Merci d'avance!

Concernant les ventes et tout ce qui en découle, nous avons une ceratine politique ici. Je te laisse la consulter.

https://collectall.forumactif.com/charte-regles-du-forum-staff-f1/section-vente-regles-t6.htm

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:05

Hum, il y a eu du remous depuis... Bref! J'ai reçu mon exemplaire de l'Odysseus en version silver, parce que je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus de la vo et j'en suis très satisfait. Et pourtant, je suis TRES difficile. Pas de carte ni de certif d'authenticité chez moi. Review et photos sur mon blog très bientôt prochainement soon. Smile

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Mini_532393odysseus_silver_version_ulysse_31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:19

toysnus a écrit:
Hum, il y a eu du remous depuis... Bref! J'ai reçu mon exemplaire de l'Odysseus en version silver, parce que je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus de la vo et j'en suis très satisfait. Et pourtant, je suis TRES difficile. Pas de carte ni de certif d'authenticité chez moi. Review et photos sur mon blog très bientôt prochainement soon. Smile

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Mini_532393odysseus_silver_version_ulysse_31

Je ne sais pas si c'est la couleur qui se rapproche le plus de l'original, mais en tout cas le vaisseau rend plutôt bien avec cette version silver.
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:39

Je trouve aussi. La bleue, c'était pas possible pour moi; quant à la black, je ne l'ai pas trouvée mais même dispo, j'aurais pris la silver. A noter la différence de prix entre la version bleue et silver, la silver vaut 20€ de plus. Pourquoi? Mysgomme et boule de terre... Anyway, je ne regrette pas mon achat. Il est très bien. La seule chose que je pourrai lui reprocher, c'est l'absence d'un iris lumineux. Ça aurait tellement bien rendu. Tant pis. Je ne suis pas très chaud des produits High Dream, souvent de la camelote mal foutue vendue très chère juste pour se faire du fric en surfant sur la nostalgie mais là, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:52

toysnus a écrit:
Je trouve aussi. La bleue, c'était pas possible pour moi; quant à la black, je ne l'ai pas trouvée mais même dispo, j'aurais pris la silver. A noter la différence de prix entre la version bleue et silver, la silver vaut 20€ de plus. Pourquoi? Mysgomme et boule de terre...

Le prix de vente est censé être le même, simplement certains revendeurs en profite...

toysnus a écrit:
Je ne suis pas très chaud des produits High Dream, souvent de la camelote mal foutue vendue très chère juste pour se faire du fric en surfant sur la nostalgie mais là, c'est pas mal.

Tu y vas un peu fort... Je crois que tu as une image de High Dream qui n'est pas représentative de la réalité.
N'oublis pas que c'est encore une toute petite société, ce n'est pas Bandai, les moyens à disposition ne sont pas les même.
C'est vrai qu'au début leurs produits n'étaient vraiment pas terrible, mais la qualité s'améliore avec le temps et l'expérience acquise.
Quand à ce fameux effet "nostalgie", bien il répond tout simplement à une demande. Les gens ne sont pas forcé d'acheter. Il y a assez de produits Goldorak, Albator ou autre de différents fabricants, donc les gens ne sont pas obligés d'aller vers un produit High Dream... Mais pourtant ils y vont...

Puis bon, normal qu'ils se fassent quand même un peu de fric... comme n'importe quel fabricant de jouets, c'est le but.

Pas mal de nouveaux projets vont arrivés, va y avoir des trucs sympa, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:59

En attendant ils aurraient pu faire beaucoup mieux avec une taille deux fois plus grande et surtout plus détaillée.

je travaillerai prochainement sur un Odysseus entièrement en résine FRP mais pour l'instant je bosse sur mon tri-parti dardos-Orbos-virex d'une longueur de 1mètre environ avec lumière et son et mécanismes totalements fidèles aux plus beaux cels de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:30

kenzaki a écrit:
En attendant ils aurraient pu faire beaucoup mieux avec une taille deux fois plus grande et surtout plus détaillée.

je travaillerai prochainement sur un Odysseus entièrement en résine FRP mais pour l'instant je bosse sur mon tri-parti dardos-Orbos-virex d'une longueur de 1mètre environ avec lumière et son et mécanismes totalements fidèles aux plus beaux cels de la série.


Je ne te connaissais pas ce talent.
Des photos, des photos ! :p

Sérieusement, on peut voir ce que donne ton tri-parties ?
1m c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:54

555 a écrit:
kenzaki a écrit:
En attendant ils aurraient pu faire beaucoup mieux avec une taille deux fois plus grande et surtout plus détaillée.

je travaillerai prochainement sur un Odysseus entièrement en résine FRP mais pour l'instant je bosse sur mon tri-parti dardos-Orbos-virex d'une longueur de 1mètre environ avec lumière et son et mécanismes totalements fidèles aux plus beaux cels de la série.


Je ne te connaissais pas ce talent.
Des photos, des photos ! :p

Sérieusement, on peut voir ce que donne ton tri-parties ?
1m c'est énorme !

personne ne connais mes talents, je fait des cels d'anime jap aussi sur le demande mais que par MP de tout ce qui peut te passer par la tête moyennant finance .
je suis aussi écrivain de romans space opera & heroic fantasy.
Et aussi musicien et chanteur, et doubleur de voix donc pas mal de choses car cela fait depuis l'âge de 4 ans que j'ai commencé tout cela donc 30 ans de pratique quotidienne.

sinon pour en revenir au tri-parties j'ai promis de faire des photos de l'avancée de travail quand j'en aurrai fait la moitié car j'y bosse énormémant ainsi que mon premier roman space opéra médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:14

kenzaki a écrit:
555 a écrit:
kenzaki a écrit:
En attendant ils aurraient pu faire beaucoup mieux avec une taille deux fois plus grande et surtout plus détaillée.

je travaillerai prochainement sur un Odysseus entièrement en résine FRP mais pour l'instant je bosse sur mon tri-parti dardos-Orbos-virex d'une longueur de 1mètre environ avec lumière et son et mécanismes totalements fidèles aux plus beaux cels de la série.


Je ne te connaissais pas ce talent.
Des photos, des photos ! :p

Sérieusement, on peut voir ce que donne ton tri-parties ?
1m c'est énorme !

personne ne connais mes talents, je fait des cels d'anime jap aussi sur le demande mais que par MP de tout ce qui peut te passer par la tête moyennant finance .
je suis aussi écrivain de romans space opera & heroic fantasy.
Et aussi musicien et chanteur, et doubleur de voix donc pas mal de choses car cela fait depuis l'âge de 4 ans que j'ai commencé tout cela donc 30 ans de pratique quotidienne.

sinon pour en revenir au tri-parties j'ai promis de faire des photos de l'avancée de travail quand j'en aurrai fait la moitié car j'y bosse énormémant ainsi que mon premier roman space opéra médiéval.

Et la marmotte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:51

t'as un site pour etayer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:44

kenzaki a écrit:
555 a écrit:
kenzaki a écrit:
En attendant ils aurraient pu faire beaucoup mieux avec une taille deux fois plus grande et surtout plus détaillée.

je travaillerai prochainement sur un Odysseus entièrement en résine FRP mais pour l'instant je bosse sur mon tri-parti dardos-Orbos-virex d'une longueur de 1mètre environ avec lumière et son et mécanismes totalements fidèles aux plus beaux cels de la série.


Je ne te connaissais pas ce talent.
Des photos, des photos ! :p

Sérieusement, on peut voir ce que donne ton tri-parties ?
1m c'est énorme !

personne ne connais mes talents, je fait des cels d'anime jap aussi sur le demande mais que par MP de tout ce qui peut te passer par la tête moyennant finance .
je suis aussi écrivain de romans space opera & heroic fantasy.
Et aussi musicien et chanteur, et doubleur de voix donc pas mal de choses car cela fait depuis l'âge de 4 ans que j'ai commencé tout cela donc 30 ans de pratique quotidienne.

sinon pour en revenir au tri-parties j'ai promis de faire des photos de l'avancée de travail quand j'en aurrai fait la moitié car j'y bosse énormémant ainsi que mon premier roman space opéra médiéval.

Tu ne serais pas un cousin d'Oyamasan ? lol
Si c'est toi, tu me comprendras... sinon oublis ce que je viens de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:59

Clair un site ou des photos stp, car les textes ne sont représentatifs en rien dans ce milieu de "l'art".
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:54

Cool en gris!

toysnus a écrit:

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Mini_532393odysseus_silver_version_ulysse_31

Hum.... j'ai vu à la Fnac de mon bled aujourd'hui la version bleue: finitions potables, mais le prix est extrêmement abusé (229.- frs environs 152 E) pour une pièce sans charme particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:55

Dans une des FNAC parisiennes (celle de champs Elysées... ou alors c'est le Virgin, je sais plus), il est à plus de 170 euros. Shocked

Il est de la taille que j'imaginais en tous cas, c'est la boite que je trouve toute petite en fait lol, je me l'imaginais plus volumineuse bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:06

c'est vrai que la boite est petite
je me suis fait la même réflexion lorsque je l'ai vu.
perso je l'ai trouvé sympa sauf qu'il est plus petit que ce que j'imaginais, du coup que le prix est un peu trop important au vue de la taille
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:56

Les Fnac, et surtout les Virgin, matraquent comme des dingues questions prix les goodies! Il faut les fuir comme la peste (porcine) et commander sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:28

Kahlone a écrit:
Dans une des FNAC parisiennes (celle de champs Elysées... ou alors c'est le Virgin, je sais plus), il est à plus de 170 euros. Shocked

effectivement quand j'ai vu le prix apposé sur ce produit, avec souvent comme pitch "pour les nostalgiques qui ne peuvent pas se permettre le vintage, HD arrive à la rescousse". Ben corrigez-moi si je me trompe, pour 150-170€, on a déjà du Popy bien potable, avec missiles. Enfin ça c'est ma vision du fan "vintage only" donc peut être biaisée quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:11

Moi ça m'ennuie toujours de comparer ce que je juge incomparable : on ne peut pas comparer un jouet récent avec un vintage.
Car à ce niveau, je regrette, mais les jouets récents (restons dans le sujet en parlant simplement des vaisseaux de série Japanime) sont infiniment plus fidèles à leur homologue manga ou animé que les jouets vintages.
Un exemple parmi d'autres : l'Atlantis d'Albator dont on parle dans un autre topic plus bas comparé au vintage que nous avions étant gosses. Les proportions, les couleurs, le design... tout est quand même plus fidèle et homogène dans un toy récent car il est vrai, s'adressant au collectionneur perfectionniste.

Le vintage a pour lui la nostalgie et le charme que n'égalera jamais aucun produit récent quelle que soit sa qualité.
C'est pourquoi je ne pense pas qu'il y ait un produit meilleur que l'autre: vintage ou récent, car difficilement objectivement comparables.

Je suis plus vintage également. Mais beaucoup de jouets récents me séduisent. J'ai pu voir cet Odysseus et je reconnais qu'il est bien supérieur aux épouvantables premières photos montrées. Ce qui me gène essentiellement, et c'est un reproche que je fais à beaucoup de jouets actuels chez beaucoup de constructeurs, c'est cet effet d'ombre à la peinture que je trouve toujours mal maitrisé (on retrouve ce principe sur les figurines Marvel Legends par exemple). On a la sensation d'avoir en face de nous un jouet crade et ils n'ont souvent pas besoin du tout de cet effet-là. C'est rageant et dommage.

Reste la question du prix qui est en effet trop élevé. Mais autant j'avoue ne vraiment pas être fan du taff d'High Dream en règle générale, autant ce n'est plus moi qui taperai sur cet Odysseus qui est quand même pas mal foutu, pris en tant que tel, en tant que jouet récent et sans comparaison avec son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:21

Kahlone a écrit:
Moi ça m'ennuie toujours de comparer ce que je juge incomparable : on ne peut pas comparer un jouet récent avec un vintage.

200% d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:53

Je n'aime pas beaucoup HD non plus mais là, pour leur Odysseus, ils ont fait quelque chose de très convenable (surtout quand on voit les m... qu'ils ont osé sortir sur Goldorak!) et j'ai du mal à comprendre ce que certains peuvent trouver à celui de Popy, avec ses roulettes et ses gros missiles jaunes... Il y a aussi beaucoup de snobisme je crois à préférer le vintage et aussi à dire: "Ah ben moi, j'ai acheté ce jouet vieux de 30 ans plus de 500€!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:18

Je l'ai vu également en boutique il y a quelques jours, et c'est vrai qu'il est sympa, les proportions sont respectés, mais le prix n'est pas représentatif du produit. En dessous des 80 euros, je me poserai un peu plus la question.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse 31 chez Highdream
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE 31 - QUAND ULYSSE RENCONTRE ULYSSE - VIEILLE BD
» Goldorak - metaltech 03 - par highdream
» Base Goldorak HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Deluxe HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Repaint HIGHDREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: